Critique de Gaoulette

Oh Emma Green, je vous admire toutes les deux pour m'avoir fait rêver pour cette héroïne qui sort de l'ordinaire. Vous vous êtes mise en scène en une seule femme pour nous vendre du rêve et cela marche. Emma, un petit frère qu'on aurait aimé cajolé, deux copines foldingues, des parents aimants et surtout un éditeur dandy très comique. Je me suis renseignée auprès des Editions Addictives, il ne fait pas parti de leur locaux….ET d'ailleurs Eva Grey, a t'elle été poursuivie pour plagiat…. Une romance avec des clichés certes mais que j'ai adoré du début jusqu'à la fin et j'y ai cru à ce faux journal intime pour deux vraies romantiques.
Emma Green ce sont 4 mains, deux têtes pensantes et surtout une plume agréable, addictive et super funcky. C'est simple ce duo nous emporte à chacune de leur histoire d'amour avec de l'érotisme bien dosé, un apollon milliardaire, un humour tordant et surtout une héroïne qui a la tête sur les épaules. Une histoire à la base originales où les auteures se mettent en scènes en une seule personne.
Emma est une auteure à succès, elle fait rêver ses lectrices avec Vadim, Gabriel, Emmett et Jude mais jusqu'à présent j'ai eu du mal à ma laisser convaincre. Son patron Stan décide de l'envoyer à une vente aux enchères pour trouver de l'inspiration pour son nouvel adonis et couvrir enfin cette page blanche. Emma va devenir l'héroïne de sa propre histoire et rencontrer deux mystérieux milliardaires. Je n'en dirais pas plus sur ce triangle amoureux car j'ai été surprise par la tournure de cette romance. Je m'attendais à un vrai triangle entre le bon et la brute mais l'auteure décide de passer outre et de créer un vrai coup de foudre et ses conséquences. Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir dans quel guêpier s'est fourrée notre gentille et fougueuse Emma.
Bliss c'est un roman d'amour attendrissant, romantique, doux, drôle et avec un zest de suspense et surtout qui laisse le temps au héros de se découvrir, s'apprivoiser et surtout passer outre les protocoles. On y croit jusqu'au bout à cette histoire d'amour où le voyou nous surprend et nous séduit au fil des pages.
Un roman avec beaucoup de fraicheur, qui fait du bien au moral. Un roman érotique qui attise parfaitement nos papilles. Un adonis qui fait rêver nous les éternelles romantiques qui croit au prince charmant depuis leur plus jeune âge.
J'ai enfin adhéré aux romances d'Emma Green et j'en redemande. Cela tombe bien, j'en ai trois dans ma pal qui m'attendent sagement….