Critique de Natyoupla

Bon je suis de retour pour mon avis, alors j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire. J'ai déjà lu 3 livres d'elle . Celui ci est sur le même modèle que les autres séries sauf qu'elle se mets en scène en tant que personnage principal.

Donc Emma Green, écrivain et romantique, qui vit plus ou moins dans son monde, est envoyé par son éditeur a une soirée histoire de rencontrer de vrai millionnaires pour l'inspirer. Elle fait la rencontre de 2 beaux gosses.
Histoire plutôt semblable aux autres séries, ils ont une vie compliqué, un lourd passé, mais avec Soren c'est le pompon ! Tout d'un coup le prince charmant, pas si charmant n'a jamais aussi bien porté son nom.

On prend plaisir à voir le côté écrivain de l'auteure. Les perso secondaires dont son frère sont vraiment attachant. Les références et énigmes littéraires sympa.
On a du mal à faire la part entre réalité et fiction. D'ailleurs elle laisse planer le mystère.
Histoire sympa, malgré un démarrage compliqué pour moi, mais pas la meilleure de l'auteure à mon goût ( j'ai préf call me baby )
Sinon moi aussi je veux croiser des Vadim, Emmet ou Jude il faut croire qu'ils courent pas les rues par chez moi ;)