Bliss tome 8 sur 12
Editions addictives (31/07/2015)
4.28/5   9 notes
Bienvenue dans le huitième volume de Bliss, le journal intime d'Emma Green : quand la réalité dépasse la fiction...
Emma est une auteure de romances à succès qui n'a jamais rencontré de prince charmant. Elle, elle préfère les inventer, les écrire, les glisser dans la peau de milliardaires fascinants et rêver d'eux sur le papier. Quand un beau jour elle croise l'un de ces spécimens en vrai, elle doit affronter la dure réalité : sexy, mystérieux, beau à se damne... >Voir plus
Que lire après Bliss, tome 8Voir plus

A lui... Corps et âme

Olivia Dean

3.38★ (1026)

12 tomes

Chronique incluant les tomes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8.
Alors, alors, j'ai attaqué cette saga, sans trop savoir dans quoi je m'embarquait.
Un point m'a pas mal freiné au début de cette lecture, c'est le fait que le personnage principal, soit l'auteure, et que celle-ci parle beaucoup de ses livres précédents, ça faisait "instant PUB" et donc moyennement plaisant ( pour ma part ) alors que j'ai lu, dévoré et adoré ces livres-là. C'était trop, et pour le coup, ça m'a empêché de bien me mettre dans le livre, les 2 premiers tomes j'ai haussé les yeux à plusieurs reprises tant ça m'exaspérée. Puis il faut avouer, qu'une histoire comme ça, c'est juste impossible dans la réalité, donc j'étais plutôt perplexe en cours de lecture, dans le sens où ça parle d'Emma Green donc personnage réel, mais avec une histoire tellement rocambolesque que c'est juste irréel !!! Emma Green, si jamais cette histoire est vraie de vraie, je vous envie un chouïa ^^, et ça changerait ma vision du livre lol.

Mais c'est du Emma Green, et la plupart du temps, j'adore ses histoires, donc j'ai continué en faisant fi des petits coups de Pub qu'elle se fait ( et qui sont bien moins présents par la suite YES !) et j'ai bien fait, j'ai fini par réussir à faire abstraction du fait qu'Emma Green de l'histoire est Emma Green l'auteure, et à partir de là je suis complètement rentré dans l'histoire ( vers le T3 je dirais ).

Les personnages, m'ont tous plus, sont tous attachant, avec une petite préférence pour Margo, Penny et Elliot, et évidemment Soren, haaaaaa Soren, BOUM BOUM BOUM haaaaa, que dire, il me semble pour le moment PAR-FAIT !!!
Et Emma, "madame tout l'monde " qui ne l'est pas ein, maladroite, entière, vivante, libre, j'ai réussi à m'y identifier à certains moments ( surtout ceux où elle sort de chez elle en devant constamment y revenir car elle a oublié quelque chose ^^ ).

Tiens d'ailleurs, c'est rare, mais dans Bliss, par rapport aux histoires que je lis en général, les 2 amoureux principaux ne se déchirent pas à tir larigot, et bon sang que c'est BON!!!

J'ai ri, j'ai eu le ventre un peu noué par moments, été contente pour les personnages, triste également, et en colère. Si j'arrive à ressentir ça dans une lecture c'est que ça marche pour moi :).

Il y a un peu d'intrigue, de l'humour, de l'amour, des sentiments, du sexy, du chaud, du bouillant!

Je finis ma lecture de cette saga sur le T8 pour l'instant, avec encore plein de questions en tête.
Lien : http://theworldoftinkercha.e..

Il me tend la main, j'hésite un millième de seconde, puis me rue vers lui en souriant.
Je n'ai pas envie d'être raisonnable, pas envie d'être sage, docile.
Je veux vivre.
Avec lui.
Pour lui.
Quitte à me brûler les ailes.
Si je m'écrase au sol, tant que c'est avec lui, je n'aurai aucun regret.
Et il me serre contre lui, fort, comme s'il avait compris, comme s'il était le seul à pouvoir m’apaiser, me rassurer, dompter mes sentiments débordant.
Alors que c'est lui, le coupable : il est aussi le seul qui me fait tant vibrer, sombrer, perdre pied, arrêter de respirer.

Lire un extrait