Call me Baby tome 0 sur 7
Editions addictives (22/10/2014)
3.99/5   46 notes
Emma Green a encore frappé !
*** "Multimilliardaire recherche nanny." *** En débarquant à Londres avec sa s?ur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux c?urs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plu... >Voir plus
Que lire après Call me Baby - IntégraleVoir plus
Comme d'habitude, le duo Emma Green réussi son pari. J'ai lu l'intégrale de cette saga en à peine 2 jours. J'avais déjà fait ça pour une autre de leur saga ou j'avais lu l'entièreté de la série en à peine 3 ou 4 jours. Une nouvelle fois les amoureux de la romance retrouveront tous les fondamentaux qui font de Emma Green un très bon duo littéraire. Comme pour mes précédentes lectures, j'ai apprécié cette nouvelle histoire en suivant Sidonie dans ses retranchements. le duo qu'elle forme avec Emmett est explosif mais tellement bien assorti ! J'ai adoré l'ajout des personnages secondaires comme la soeur jumelle au tempérament de feu, ou bien la petite Birdie, ce véritable petite diable en couche culotte.
La romance est très bien construite bien que parfois redondante dans l'esprit « je te quitte puis je reviens ». Autrement c'est une excellente saga qui se boit comme du petit lait.
J'ai vraiment adoré cette série qui est vraiment addictive!! On retrouve de l'humour, du suspens, des rebondissements et de l'amour !! c'est une histoire très bien écrite avec des personnages attachants.
sympa mais trop prévisible! et la nanny et le milliardaire ensemble... du déjà vu!
Lien : http://limaginationdevorante..

– Juste histoire d’apaiser nos démons, grogne-t-il en me soulevant brusquement pour aller me plaquer contre le mur froid.
Mon gémissement est rapidement étouffé par sa langue entreprenante, qui débute entre mes lèvres, glisse le long de mon menton, dans mon cou, avant de s’aventurer dans mon décolleté. Quand la pulpe de ses doigts remonte le long de ma cuisse, je m’agrippe à ses épaules carrées en retenant une injure et lui susurre à l’oreille :

– Juste pour cette fois, vous pouvez m’appeler Nanny…
Ses yeux fiévreux croisent les miens, il me contemple quelques secondes, la respiration saccadée, puis s’avance doucement pour venir mordiller ma lèvre inférieure. Je gémis de douleur – et de plaisir. Il sourit, comme je ne l’ai encore jamais vu sourire auparavant.

– Baby, tu n’as rien compris… Ce n’est pas la nanny que je veux. C’est Sidonie…
Je n’ai pas le temps de m’inquiéter de ce que je viens d’entendre. Déjà, ses mains remontent brusquement ma robe, exposent mon string en dentelle, alors que sa bouche avide se relance à la conquête de chaque centimètre de peau qui recouvre mon corps. Mes bonnes résolutions se sont définitivement envolées.

Craquement d’allumette. Je suis littéralement en train de prendre feu. C’est la première fois que je m’apprête à m’envoyer en l’air avec un étranger. Car c’est ce qu’il est, en vérité. Je travaille pour lui, je le côtoie depuis six jours, nous vivons sous le même toit, mais je ne sais presque rien de cet homme, si ce n’est qu’il éveille tous mes sens en un regard.

Ses mains, ses lèvres, son souffle chaud, le bruissement de sa chemise contre ma poitrine : chaque particule de mon corps est réceptive. Presque trop. Si je ne me surveille pas, je vais passer pour une… nympho.

Mardi matin. Assise dans sa chaise haute, la rouquine est en train de mâchouiller la tétine de son biberon quand Camilla Bradford s’incruste une nouvelle fois, à la recherche d’un dossier. En la voyant faire le tour de la cuisine, Birdie fronce les sourcils, lâche son petit déjeuner et lui adresse une ribambelle de « Pas belle », « Méchante » et « Va-t'en ». Autant dire que je jubile intérieurement, alors que la Pimbêche Royale la regarde, estomaquée, une moue de dégoût sur les lèvres. Elle finit par mettre la main sur le fameux dossier et prend la fuite en maugréant:
– Sylvie, vous serez gentille de dire à Emmett que je l’attends dans la voiture.

Camilla, tu seras gentille de tomber dans un trou et de ne jamais en ressortir.

Rochester se pointe quelques minutes plus tard. Son petit monstre a déjà réussi à parsemer mon chignon de porridge à la banane et au sucre roux et je suis en train de me recoiffer lorsqu’il pose les yeux sur moi, amusé.

– Nanny, on ne t’a jamais dit qu’on ne jouait pas avec la nourriture ? me demande-t-il en faisant un clin d’œil à sa fille.
– Il me semblait que « Nanny » était réservé à la boule de poils qui vit dans une cage, au premier ? riposté-je.
– Hmmm… Ça dépend des jours, sourit-il en se servant de café.
– Ton ombre t’attend dans la BMW.
– Mon ombre ?
– Tu sais, cette chose non identifiable qui te suit partout, où que tu ailles.
– Sidonie, fais attention à ce que tu dis, me fixe-t-il en se retenant de rire. Camilla est… Camilla.
– Je n’aurais pas dit mieux, ironisé-je en nettoyant la frimousse de Birdie.
Il se penche sur elle – me laissant tout le loisir d’admirer son fessier musclé, malheureusement emprisonné dans ce pantalon noir –, lui susurre quelques mots, l’embrasse en la faisant glousser, puis la prend dans ses bras. Il se dirige ensuite vers le salon, en me faisant signe de le suivre. Je m'exécute et l'observe alors qu'il pose la rouquine sur le tapis, en lui tendant un livre sonore.

– Tu vas bien ? me demande-t-il, en me prenant par la main, pour m'emmener à l'écart.
Direction le couloir. D'ici, Emmett peut garder un œil sur sa fille, sans que celle-ci ne nous voie. Je ne peux m'empêcher de le bouffer des yeux. Son visage semble moins tendu que quelques minutes auparavant, son regard plus serein. Mais il est toujours aussi insolemment beau. Comme si son charisme, son magnétisme ne suffisaient pas. Je tente de les ignorer, mais tous mes sens sont à l’affût.

– Oui, je crois, soufflé-je enfin.
Ne pas crier victoire trop vite. Le cas « Mathias » n’a pas encore été abordé. Rien n’est réglé…
- Je savais que tu cachait quelque chose,dit-il en me cherchant du regard.Si tu jouais franc jeu, pour une fois ?
- Et si tu arrêtais de tout prend pour un jeu, pour une fois ?
- Sidonie, ma patience a ses limites... gronde-t-il en faisant un pas vers moi.
- Si je te dis tout, tu vas me détester. Et me virer, murmuré-je en sentant une larme couler.
- Non, c'est si tu refuses de parler que tu perdras ton job. Je ne plaisante pas : je ne peux pas confier ma fille à quelqu'un en qui je n'ai pas totalement confiance. La décision te reviens, prend la bonne.

Je lève les yeux et les plongent dans les siens. J'y lis de la méfiance, de la ténacité et...serait-ce de la compassion ?

Tout lui dire ou le perdre pour de bon ? Quoi que je fasse, le résultat sera sûrement le même..