Critique de Ninie067

Souvenez-vous l'auteur nous avait laissé sur un cliff affreux à la fin de l'épisode précédent, Camilla - la collègue superficielle de Mr le milliardaire - fait du chantage à Sidonie, elle est prête à révéler le passé de la nanny si celle-ci ne reste pas éloignée du séduisant Rochester.

Et quel passé dis-donc !! Je ne m'attendais pas du tout à une telle révélation. du coup, la nanny fait tout son possible pour s'éloigner d'Emmett et la danse du chat et de la souris commence entre les deux personnages. Dans cet épisode, j'ai eu l'impression d'avancer d'un pas et de reculer de plusieurs. Les deux protagonistes soufflent le chaud et le froid tout aussi bien l'un que l'autre.

Et l'ex de Sidonie en profite pour faire son retour dans l'histoire, un retour assez culotté d'ailleurs. Mais à la façon dont j'ai pu cerner le personnage avec le peu que l'auteur nous a révélé de lui, ça ne m'étonne vraiment pas du tout. Birdie , la petite princesse à son papa n'est que peu présente dans cet épisode et je le regrette vraiment puisque j'avais eu un coup de coeur pour cette petite capricieuse au grand coeur, qui n'hésite pas à avouer son amour à Sidonie, en présence de son père.

Imogen l'ancienne nounou revient faire un tour dans l'histoire aussi, et j'adore toujours autant le personnage, elle n'a pas perdue de sa morgue, elle est toujours aussi hautaine et méprisante envers la nouvelle nanny. Aussi bien Imogen, Camilla, Joe ou Jasper ont prévenus Sidonie de faire attention à ses sentiments - de façon quelque peu cavalière - envers le milliardaire.

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire et encore une fois elle réussit à m'emmener où elle veut. J'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : http://thereadinglistofninie..