Éditeur : Editions addictives (07/08/2014)

Note moyenne : 4.39/5 (sur 9 notes)
« J'ai envie que tout redevienne plus simple. Que lui et moi, ce soit juste ça : une aventure secrète, torride et exaltante. »

***

Après le coup bas de son ex, jaloux, Sidonie se sent trahie, incomprise.

Emmett a baissé les bras.

Parfois le désir ne suffit pas. Mais cette si belle idylle ne tenait-elle qu'à ça ?

L'attirance fascinante qui relie la Nanny et son Milliardaire, le passé douloureux qui les... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Vidia
  03 septembre 2014
Et encore un d'engloutit !
Quel épisode riche en humour surtout avec les frasques de la rouquine qui en loupe pas une surtout au parc avec les animaux, notamment les carlins ce qui m'a bien fait rire.
Dans cet nouvel épisode, des nouveaux personnages entrent en scène comme les beau parents d'Emmett que je ne supporte vraiment pas. Ils sont tellement froids que j'ai envie de les claquer.
L'humour est au rendez vous avec Joe et Jasper qui en loupent pas une surtout avec leur vélo et leur répartie. Dommage qu'on ne les voit pas plus souvent.
Jude avoue que Joe lui plait, j'espère que ça va déboucher sur quelque chose même si la brune a une carapace vraiment blindée mise a part envers Sidonie qu'elle protége corps et âme et elle est prête a se battre.
Camilla ... Quoi dire que je la trouve hypocrite et superficielle sans compter jalouse.
ET enfin la révélation, ces mots dit en cachette, cette complicité qui avance entre Emmett et Sidonie au point de nous faire rêver. Les moments ensembles sont magiques, tendres ou explosives. La scène charnelle est toujours magique et riches en émotions que l'auteure nous transmet. Je suis vraiment fan
Et cette fin O__o Quelle cruauté de la part d'Emma Green de couper la dessus !!!! J'espère qu'il va manger parce que là, ça annonce la douleur, le coeur brisé et les larmes aux vues des menaces...