Éditeur : Editions addictives (30/08/2014)

Note moyenne : 4.06/5 (sur 9 notes)
God save the nanny !

***

Quitter l'homme que j'aime ou affronter l'ouragan Mathias avec lui ?

***

Ce dilemme, Sidonie va le vivre jusqu'à en avoir le tournis. Alors que l'automne s'est abattu sur Londres, les menaces d'un homme jaloux et cruel s'abattent sur les amants. Lord Rochester et sa protégée n'en sont pas à leur première bataille, mais celle-là pourrait bien sceller leur destin et les éloigner l'un de l'aut... >Voir plus

Vidia
  04 septembre 2014
ATTENTION SPOILER !!
J'ai trouvé cet épisode un peu en dessous des autres.
Je crois que l'auteure c'est un peu perdu avec tous ses rebondissements qui a force nous font perdre la tête.
J'arrive pas a savoir où elle a voulu en venir en ramener le père des jumelles. Est-ce parce qu'il est de mèche avec Mathias? Il revient par bons sentiments ou mauvais comme le pense Joe?
Jasper et ... Camilla, la surprise de l'épisode ! Je ne m'attendais pas à ça, reste plus que Joe se case avec Jude, vu tout ce qu'elle avoue sur lui et c'est bon.
Quant a Emmett et Sidonie, malgré l'amour entre eux, le milliardaire fait le choix de protéger sa fille et d'agir laissant la pauvre Sidonie sur le carreau.
Je me demande comment tout ça va bien pouvoir finir...
aliensh
  16 septembre 2014
J'ai trouvé ce tome un peu moins bien que les autres, et l'attitude de l'héroïne agaçante. Elle répète les erreurs déjà commises dans les tomes précédents et fait preuve de beaucoup d'immaturité. Malgré tout j'attends avec impatience le dénouement de la série dans le tome 6 !