Éditeur : Editions addictives (24/12/2014)

Note moyenne : 4.9/5 (sur 10 notes)
Joséphine Merlin et Jude Montgomery n'appartiennent pas au même monde : c'est un fait. ?En plus, elle a été victime d'une agression et il a été traumatisé par la vie. Pas simple pour avancer ensemble ! ?Pourtant, quand ils se retrouvent sous le même toit, ils s'attirent inévitablement : ils se cherchent, s'envoient balader et finissent par se trouver?

De Mayfair au quartier de la City, en passant par le lac de Hyde Park, jusqu'où Emma Green va-t-elle po... >Voir plus

Vidia
  27 décembre 2014
ATTENTION SPOILER !!!
Je crois que je ne me lasserai jamais de lire Call me bitch !
Emma Green me surprend toujours avec son écriture que j'adore, l'humour de ses personnages, leurs caractères, les situations et l'évolution mais surtout cette ombre qui plane.
On avait laissé une Joe fuyante mais c'était sans compter sur Jude pour venir regler rapidement le problème. En peu de temps la voilà a travailler pour lui et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a du mérite. Elle est trop rebelle et volcanique pour rester dans cet univers et ses frasques sont hilarantes...
La scène sensuelle est comme d'habitude douce et sans aucune vulgarité. Pas besoin de mots crus pour emporter les lectrices et je suis comme a chaque fois sous le charme.
Mais cette fin laisse comme un serrement au coeur. On se rend compte que Joe porte un lourd secret sur ses épaules et au vu du dernier chapitre et de sa réaction, je dois dire que ça donne des frissons dans le dos !
Je préfère cette " serie" a l'autre. Jasper est plu présent et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a aussi là un sacré numéro ! Les moments avec lui sont bien trop cours et mémorables a chaque fois.
Jude fidèle a lui même, le dandy nous envoûte autant que Joe et toutes ses bonnes femmes après lui.
Vivement la suite ! J'ai vraiment hâte de découvrir ce que cache Joe même si j'ai peur pour elle !