Éditeur : Editions addictives (18/06/2014)
2.75/5   16 notes
Comment Amandine aurait-elle pu se douter qu’un stage de journaliste au sein d’un site internet allait bouleverser son existence ?
Comment la séduisante étudiante aurait-elle pu prévoir qu’elle y croiserait la route du si fascinant Gabriel Diamonds, patron de presse multimilliardaire ?
Comment la jeune femme aurait-elle pu deviner l’attraction irrésistible qui allait grandir entre eux… et la redoutable spirale d’événements qui en découlerait ?
... >Voir plus

lilascheval
  09 novembre 2015
L'histoire sulfureuse d'Amandine et Gabriel qui nous fait passer un très bon moment. Tout est "déjà vu" mais je reconnais que cette intrigue contient tout ce que l'on attend d'un roman de plage.
Lu en août 2015
mymy37
  07 octobre 2016
Une copie de 50 nuances de Grey avec moins de finesse et je dois dire que l'on peut facilement oublier l'histoire. On s'ennuie et l'histoire est franchement ennuyeuse. Je ne recommande pas ce livre.
Lanabook
  11 octobre 2016
J'ai lu toute la saga mais je n'en garde pas un bon moment, je l'ais trouvé longue.
Lien : http://thenewromance.forumac..

mymy37mymy37   07 octobre 2016
Réalisant que je ne connais même pas son âge ou son visage, je le recherche sur Google avec une pointe de fébrilité. J'essaie de me rassurer, il ne peut pas être aussi impressionnant que ça. La page Wikipédia qui lui est consacrée me renseigne un peu : Gabriel Diamonds a 35 ans, il est né au États-Unis d'un mère française et d'un père américain, a grandi dans une famille plus qu'aisée, puis est venu faire ses études en France et vit aujourd'hui entre les deux pays. [spoiler]Je Zoome sur mon écran pour mieux voir la photo associée à la page internet et je trouve un homme au visage sculptural. Sa mâchoire, très marquée, lui donne l'air viril. De cheveux blonds, coupés impeccablement, encadrent un front grand et large. Au dessus du nez, fin et droit, ses yeux d'un bleu intense ont quelque chose d'énigmatique. Il y a de la noirceur dans ce bleu-là