Critique de Patricia4

Si vous cherchez une histoire bien différente de 50 nuances de grey, vous serez déçu.
Même si les personnages et les mésaventures sont différentes, les grandes lignes qui construisent l'histoire restent sensiblement les mêmes : Une jeune femme de 22 ans rencontre un homme incroyablement riche et sexy qui lui fait découvrir des plaisirs jusqu'alors inconnus ...
Malgré cette similitude, j'ai beaucoup apprécié ce livre.
Le personnage masculin, n'est pas sado-masochiste, même si il adore dominer, et n'a pas les démons de Mr Grey même s'il à un passé douloureux lui-aussi.

La seule chose qui m'a un peu énervé dans ce livre, c'est que les deux héros ne peuvent pas ne pas faire l'amour dés qu'il se voient, partout, tout le temps. Ils font littéralement ça comme des lapins. Ils se retrouvent, ils se regardent et c'est partit ... C'est quand même un peu beaucoup. A chaque fois c'est la même chose, donc ça devient un peu lassant. Ils passent le plus clairs de leur temps à faire l'amour et du coup le sexe prend une place un peu trop importante à mon gout car j'aurais préféré qu'ils laissent parfois un peu plus la place à l'expression de leurs sentiments plutôt que de nous resservir le même scénario encore et encore.

Cela dit, l'action est intéressant, il va se passer des choses qui vont donner un peu plus d'intérêt au livre. Il va y avoir un peu d'action heureusement qui va nous sortir de cette tornade de sexe même si au plus haut de la tension ils continuent de se tripoter ...
Certaines révélations n'ont vraiment surprise et m'ont fait m'intéresser de plus prêt à l'histoire et m'ont fait comprendre certains détails importants qui expliquent pas mal de choses.
C'est pour cette raison que j'ai malgré tout hâte de connaitre la suite en espérant ne pas être déçue.

J'ai beaucoup aimé ce livre même si pour moi il n'est qu'une pâle copie de 50 nuances de Grey et qu'il ne l'égalera pas.