Éditeur : Editions addictives (27/06/2013)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 20 notes)
Amandine croyait avoir tout vécu, elle n'en était qu'au début. La jeune femme assiste, impuissante, à l'ultime quête de l'insaisissable Gabriel.Tiraillée entre son amour pour lui et sa crainte de le perdre à jamais, comment va-t-elle accepter son absence et leurs retrouvailles aussi fugaces qu'intenses ? Comment supporter la rivalité d'une autre femme, invisible et pourtant si dangereuse ? Comment gérer son propre trouble face au féroce Ferdinand de Beauregard ? La ... >Voir plus

leslecturesdeVal
  18 septembre 2013
Encore un excellent tome pour ce volume 10 , peut être un peu moins de suspens dans celui-ci mais les personnages se dévoilent une fois de plus un peu plus en profondeur et l'intrigue est toute aussi passionnante que les volumes passés . L'histoire d'amour entre Amandine et Gabriel reprend du relief et de l'intensité dans ce tome et la venue de Ferdinand donne un second souffle à cette histoire. La fin nous laisse présager un tome 11 assez rocambolesque. On ne s'en lasse pas. Que nous réserve la suite ? Une saga toujours aussi passionnante voir de plus en plus en avançant dans cette histoire d'amour hors norme. J'ai adoré ce tome, je ne m'en lasse pas. Une lecture vraiment addictive.

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Milka2bMilka2b   10 août 2013
Pendant que j’échangeais ces mails fiévreux avec mon amant, Ferdinand m’a jointe sur ma ligne et m’a demandée dans son bureau. Immédiatement. J’essaie de rassembler mes esprits pour parer à toute question sur le dîner des créateurs ou les prochains événements. Je bouillonne intérieurement et je prie seulement pour que ce désir ardent ne se lise par sur mon visage.

– Bonjour Amandine, entrez. Très jolie jupe crayon. Comment allez-vous ce matin ?
– Très bien, merci.
– Je vois ça, vous avez une mine radieuse. Quoiqu’on puisse penser que vous avez le feu aux joues… Ce n’est quand même pas moi qui vous mets dans cet état ?
– Non, non… C’est… La chaleur. Ce mois d’août est caniculaire !
– Ah bon. Pourtant, la clim est à fond. Vous devriez aller vous rafraîchir un peu.
– C’est tout ?
– Oui. Juste un petit rappel : la messagerie est à usage strictement professionnel.
– Pardon ? !
– Et pour votre information, l’ascenseur est équipé d’une caméra.
– Ferdinand, je…
– Vous n’allez rien trouver pour justifier ça, je pense qu’il vaut mieux que vous n’essayiez pas. Et ça m’a fait une pause récréative. Distrayant, vraiment, très intéressant... Filez, ça restera entre vous et moi.