Critique de Chroniques_Aleatoires

Amandine et son M. Diamonds sont de retour avec toujours autant de moments sensuels et sombres. Emma Green semble se lâcher de plus en plus, et pourtant pour moi ce troisième opus est une véritable descente aux Enfers, aussi bien pour les personnages que pour mon intérêt de la série.

Amandine est de plus en plus attaché à son homme, ses sentiments semblent être solide mais elle commence à ouvrir les yeux sur cette relation destructrice. Elle perd un peu de sa naïveté, pour ne pas dire innocence. Plus débridée, il lui arrive tout de même de regagner confiance en elle et faire des choix cruciaux.

Gabriel se dévoile un peu et ce qu'on voit de lui n'est pas très reluisant. Il peut être tendre par moment, puis la seconde suivante il se transforme en salaud sans coeur. Il est certain que ses choix et gestes ici ne vont pas me le faire apprécier, alors qu'entre lui et moi c'est déjà la guerre froide.

Bien que les choses semblent devenir sérieuses pour le couple (au moins du côté de la jeune femme), j'ai trouvé que l'histoire devient de moins en moins supportable, intéressante et bien trop stéréotypé. L'érotisme n'est pas suffisant pour rendre les choses intéressantes. L'histoire a besoin d'un réel coup de peps pour relancer mon intérêt…
Lien : https://leschroniquesaleatoi..