AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2359326074
Éditeur : Editions addictives (25/04/2013)

Note moyenne : 3.46/5 (sur 24 notes)
Résumé :
Les aventures d'Amandine et du ténébreux Gabriel Diamonds prennent une tournure dramatique avec l'accident dont celui-ci est victime. À son chevet, Amandine en apprend beaucoup sur l'homme dont elle ne peut désormais plus se passer. Elle fait connaissance de sa famille, et va de surprise en surprise???Éclatant est le 4e volume des Cent facettes de Mr. Diamonds. L'intrigue se complexifie, les personnages prennent de la hauteur, et les lecteurs retiennent leur souffle... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
leslecturesdeVal
  08 juin 2013
Et bien quelle fut pas ma surprise d'apprécier autant ces trois tomes, moi qui n'avais pas aimé du tout les précédents, je me suis lancée dans cette lecture car je ne voulais pas commencer de gros romans ce week-end car je n'avais pas trop de temps mais je voulais qu'en même lire quelque chose qui me distrairait tranquillement le soir avant de dormir donc j'ai choisi la suite des 100 facettes de M. Diamonds, vraiment sans grande conviction et je me suis dit pas grave ça va aller vite et si ça me plaît pas je dormirais plus tôt.
Et bien j'ai pas décroché de ma liseuse avant d'avoir terminé le sixième tome tellement je suis rentrée dans l'histoire de suite. J'ai trouvé ces tomes excellents avec beaucoup d'intrigues , des sentiments mêlant amour et haine, un vrai bonheur. Plus les tomes avancent et plus on découvre de choses sur Gabriel et on commence a comprendre le pourquoi du comment de cette personnalité et justement de ces facettes qu'il s'est octroyé.
J'ai trouvé que l'histoire, tout en restant très sensuelle, même très hot par moment évolue bien, avec beaucoup de suspens, de tensions et de mystères.
Une énorme et agréable surprise pour ces trois tomes en espérant que les suivants me feront le même effet .
En conclusion : j'ai bien fait de lire le quatrième tome , comme quoi il suffit surement d'un changement de moment pour apprécier quelque chose qu'on avait pas aimé avant.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Chroniques_Aleatoires
  24 août 2015
Enfin ! C'est le sentiment que l'on a avec ce nouvel opus. le petit sursaut d'intérêt a eu lieu grâce à des évènements inattendus, des nouveaux personnages et une prise de conscience chez Amandine. Mais le chemin est encore plein d'embûches, l'auteure et ses personnages ont encore du chemin à faire pour rendre cette série vraiment à part et addictive !
Amandine se morfond d'avoir lâché ses réels sentiments, elle a perdu son homme et a du mal à tourner la page. On a envie de la secouer, de lui dire de bouger son cul et don du ciel, ses amis l'aide à prendre des décisions. Elle recommence à prendre de l'indépendance, à mûrir et à être plus intéressante en tant que protagoniste.
Gabriel a beau toujours autant me gêner et que je le trouve toujours aussi infect, il évolue lui aussi. Il se dévoile de plus en plus (pas toujours dans le bon sens du terme) et commence à être intéressant. Mais c'est le cas grâce aux personnages secondaires qui ont enfin du sens et de l'impact sur l'histoire. Je pense surtout à son frère jumeau Silas et à l'assistante Eve qui vont pimenter le tout.
Moins de sexe, plus de parlotte et du coup plus d'avancer dans la relation et l'intrigue globale. le couple semble à la fois se solidifier et s'éloigner. Ils ont des hauts et bas, surtout des bas, une véritable montagne russe émotionnel pour la française. Manipulation, mensonge et secrets, Emma Green commence à rendre les choses un poil plus intrigantes.
Lien : https://leschroniquesaleatoi..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Milka2bMilka2b   08 août 2013
– Hein ? Je comprends rien à ce que tu dis, Amandine. Pleure ou parle mais tu peux pas faire les deux en même temps !
– Merci Cam. T’es la meilleure grande sœur de l’univers.
– Oh et écarte le téléphone quand tu renifles, c’est une horreur ! Ou mouche-toi mais fais quelque chose.
– Eh, si j’avais eu envie d’appeler maman, je l’aurais fait hein. Sérieusement, t’as pris vingt ans depuis que t’as eu Oscar.
– Quand t’auras passé six mois à entendre un bébé hurler nuit et jour, on en reparlera.
– Gnagnagna gnagna.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
Milka2bMilka2b   10 août 2013
Ma pauvre fille, un orgasme et tu lâches un « je t’aime ». Tu ne pouvais pas te contenter d’un « merci » ?
Commenter  J’apprécie          10
Lire un extrait
Videos de Emma M. Green (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emma M. Green
Une toute dernière fois d'Emma Green : https://www.amazon.fr/Une-toute-derni%C3%A8re-fois-Replongez-ebook/dp/B07DM29D3J/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1531731665&sr=8-1&keywords=une+toute+derniere+fois+emma+green
autres livres classés : érotismeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
277 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre