Éditeur : Editions addictives (14/05/2013)

Note moyenne : 3.61/5 (sur 23 notes)
Amandine a le c?ur brisé, son mystérieux milliardaire s?est envolé. Pourquoi Gabriel l?a-t-il quittée, que cache-t-il de si sombre et inavouable ? La jeune femme s?apprête à embarquer pour un nouveau voyage émotionnel et dangereusement sensuel, plus décidée que jamais à découvrir toute la vérité. Fera-t-elle le poids face au lourd passé de Diamonds qui ne cesse de les hanter ? Étincelant est le sixième volet de la saga Cent facettes de Mr. Diamonds.

leslecturesdeVal
  08 juin 2013
Et bien quelle fut pas ma surprise d'apprécier autant ces trois tomes, moi qui n'avais pas aimé du tout les précédents, je me suis lancée dans cette lecture car je ne voulais pas commencer de gros romans ce week-end car je n'avais pas trop de temps mais je voulais qu'en même lire quelque chose qui me distrairait tranquillement le soir avant de dormir donc j'ai choisi la suite des 100 facettes de M. Diamonds, vraiment sans grande conviction et je me suis dit pas grave ça va aller vite et si ça me plaît pas je dormirais plus tôt.
Et bien j'ai pas décroché de ma liseuse avant d'avoir terminé le sixième tome tellement je suis rentrée dans l'histoire de suite. J'ai trouvé ces tomes excellents avec beaucoup d'intrigues , des sentiments mêlant amour et haine, un vrai bonheur. Plus les tomes avancent et plus on découvre de choses sur Gabriel et on commence a comprendre le pourquoi du comment de cette personnalité et justement de ces facettes qu'il s'est octroyé.
J'ai trouvé que l'histoire, tout en restant très sensuelle, même très hot par moment évolue bien, avec beaucoup de suspens, de tensions et de mystères.
Une énorme et agréable surprise pour ces trois tomes en espérant que les suivants me feront le même effet .
En conclusion : j'ai bien fait de lire le quatrième tome , comme quoi il suffit surement d'un changement de moment pour apprécier quelque chose qu'on avait pas aimé avant.
Milka2bMilka2b   10 août 2013
– J’ai de bons indics. Ta sœur, par exemple. J’ai eu du mal à la convaincre, mais elle a fini par craquer…

– Tu lui as offert un chèque d’un million de dollars ? Vous les milliardaires, vous savez vous montrer persuasifs…