Éditeur : Editions addictives (28/05/2013)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 25 notes)
La douce Amandine se retrouve malgré elle au c?ur des tumultes du clan Diamonds. Seule contre tous, elle devra affronter le corbeau démasqué, l?inséparable fratrie et une nouvelle rivale. Face aux fantômes du passé qui ressurgissent, à quel avenir est vouée son histoire d?amour avec Gabriel ? Malgré les épreuves, leur relation de plus en plus passionnelle résistera-t-elle ?Irradiant est le septième volume des Cent facettes de Mr. Diamonds.

leslecturesdeVal
  08 juin 2013
Encore un superbe tome que ce volume7 où l'on retrouve Gabriel et Amandine dans leur histoire qui prend maintenant une tournure assez complexe.Certains passages sont très touchants,d'autres sont haletants, une bonne intrigue est mise ne place au fur et à mesure que les volumes défilent
Ils sont de plus en plus aboutis et beaucoup plus prenants que les premiers.
Milka2bMilka2b   08 août 2013
– Sois ma chose, Amande. Sois mon amie, mon amour, mon amante. Sois tout pour moi. Je serai tout pour toi.
Videos de Emma M. Green (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emma M. Green
Une toute dernière fois d'Emma Green : https://www.amazon.fr/Une-toute-derni%C3%A8re-fois-Replongez-ebook/dp/B07DM29D3J/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1531731665&sr=8-1&keywords=une+toute+derniere+fois+emma+green