Cent facettes de M. Diamonds tome 8 sur 14
Addictive Publishing (09/06/2013)
3.7/5   15 notes
Amandine pensait pouvoir enfin vivre son amour au grand jour, mais c’était sans compter les nouvelles épreuves de la vie : un mariage et un divorce précipités, une mort imminente et la réapparition d’un corbeau ! Ce nouveau messager mystère se fait plus menaçant que jamais et semble prêt à tout pour détruire les deux amants. La divine et brûlante liaison d’Amandine et Gabriel survivra-t-elle à cet ennemi invisible ? Qui tient tant à séparer les deux amants ? La jeun... >Voir plus
Que lire après Cent facettes de M. Diamonds, tome 8 : ScintillantVoir plus

Possédée

Lisa Swann

4.00★ (178)

6 tomes

Encore un superbe tome que ce volume 8 où l'on retrouve nos deux héros dans leur histoire qui est toujours vraiment complexe. Certains passages sont très touchants, d'autres sont toujours aussi haletants, ce tome est moins soft que le précédent mais les scènes sont toujours très bien écrites. Une bonne intrigue est mise en place au fur et à mesure que les volumes défilent avec ce coup ci la présence, omniprésente du corbeau dans ce tome. On ne s'ennuie pas non plus dans ce volume.

– Monsieur Diamonds ? Que faites-vous là ?

– Je vous retourne la question, Tristan. Un reportage peut-être ? Ou bien est-ce l’espoir de subtiliser ma petite amie qui vous a mené jusqu’ici ? Je vous rappelle qu’elle est déjà prise. Vous pouvez cesser de la suivre partout comme un caniche.

– Gabriel !

Lire un extrait