AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2359326767
Éditeur : Editions addictives (18/06/2013)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 16 notes)
Résumé :
Amandine et Gabriel continuent de lutter pour la survie de leur amour. Ensemble, ils vont démasquer le messager mystère qui tentait si férocement de les détruire et affronter les nouvelles épreuves qui menacent leur brûlante idylle. Alors que la jeune femme devient la cible de son nouveau patron, le fougueux Ferdinand de Beauregard, Diamonds va faire une découverte qui risque de tout changer? ??Le destin les a rapprochés, mais les amants maudits parviendront-ils à s... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
leslecturesdeVal
  18 septembre 2013
Encore un beau tome que ce volume 9 où l'on retrouve notre couple Amandine/Gabriel dans leur union plus que rocambolesque. Nous découvrons avec plaisir l'identité du fameux corbeau mais là je savais déjà qui c'était , oui les dernières pages du tome 8 m'avait donner l'idée de cette fameuse personne. Nous retrouvons aussi Amandine dans son nouveau travail qui je pense va mettre encore plus de piment dans la vie de nos chouchous . Et mon dieu au que la fin de ce volume nous laisse présager encore une suite toute aussi passionnante que ce que je viens de lire.
Une très belle réussite une fois de plus pour cet opus et l'auteure nous laisse encore dans l'expectative d'une aventure à venir encore haletante donc vivement le tome 10 car j'ai adoré celui-ci aussi
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Milka2bMilka2b   10 août 2013
Le P.D.G. fringant raccroche enfin, ce qui stoppe net mes élucubrations. D’un signe galant, il m’invite à m’asseoir sur l’un des fauteuils design qui jouxtent son impressionnante table en verre. Je m’exécute, curieuse de savoir à quelle sauce je vais être mangée.
– Je tenais à vous souhaiter la bienvenue parmi nous, mademoiselle Baumann. Je peux vous appeler Amandine ? On ne va pas s’embarrasser de convenances surfaites !
– Tout dépend si vous m’autorisez à vous appeler Ferdinand…
Ok, par ici la porte, Amandine…
– Je vois qu’on a son petit caractère… Appelons-nous comme bon nous semble. J’ai le sentiment que ce n’est que le début d’une longue et belle collaboration…
– Professionnelle, oui, je l’espère aussi.
– Voyons Amandine, qu’insinuez-vous ? Quoi qu’on vous ait dit, je m’entoure de personnes qualifiées pour faire fructifier mon entreprise, point !, me répond-il, un petit sourire en coin. Et, bien évidemment, c’est un plus quand mes employées sont… comment dire… agréables à tout point de vue.
Et c’est parti…
– Agréables à regarder, vous voulez dire ?
– Vous l’avez dit, pas moi. Mais oui Amandine, quelque chose comme ça…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Lire un extrait
Videos de Emma M. Green (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emma M. Green
Une toute dernière fois d'Emma Green : https://www.amazon.fr/Une-toute-derni%C3%A8re-fois-Replongez-ebook/dp/B07DM29D3J/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1531731665&sr=8-1&keywords=une+toute+derniere+fois+emma+green
autres livres classés : érotismeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
279 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre