Coeurs insoumis tome 5 sur 7
Editions addictives (27/05/2017)
4.5/5   5 notes
C'est un ténébreux : tant pis pour lui, elle peut rire pour deux !***? Je dérange ? me demande un type sur le trottoir.Sa voix profonde me fait sursauter. ? Si tu veux la place, je ne pars pas, j'attends quelqu'un? me justifié-je machinalement sans le regarder.? Oui, moi.? Pardon ? Cette fois, c'est son regard sombre qui me fait frémir quand je le croise enfin. Ses yeux noirs, leur intensité et le fait qu'ils appartiennent au plus beau visage que j'aie jamais vu. Pl... >Voir plus
Que lire après Coeurs insoumis, tome 5Voir plus
On arrive vers le dénouement final de cette merveilleuse saga. Je peux vous dire que ce cinquième opus est sous haute tension.

L'angoisse m'a saisi dès les premières lignes, les auteures savent comment intensifier leur intrigue, il n'y a pas de doutes là-dessus. Je me suis tellement attachée à Dante et Solveig que cette suite m'a vraiment mise à rude épreuve.

Comment vont-ils s'en sortir ? le destin leur jouera-t-il un ultime mauvais tour ? Leur amour suffira-t-il ?

Cette série ne s'essouffle pas, on est ballotté dans tous les sens, j'ai ressenti énormément d'émotions à la lecture de ce cinquième épisode, on a envie que tout se passe bien pour notre couple préféré, mais les auteures nous réservent encore de sacrées surprises et des retournements de situation de taille.

Je ne peux que vous conseiller cette saga où les personnages sont en constante évolution, où ils se retrouvent face à des choix déchirants qui les changeront à tout jamais. Cette fin de saga est plus grave, plus sombre, on découvre nos héros sous une autre facette, hors de leur bulle. La fin du road trip les mène à la croisée des chemins où ils vont devoir assumer qui ils sont et ce qu'ils ont fait. Mais en sortiront-ils indemnes ? L'amour peut-il traverser toutes les épreuves ?

Cet avis est plus court que d'habitude, c'est pour mieux garder le suspense ^^ La seule chose que vous devez savoir ? C'est que [Coeurs insoumis] est un incontournable, c'est addictif, émouvant, parfois drôle et même très sexy. Un mélange que j'affectionne tout particulièrement. On se retrouve très vite pour le grand final !
Lien : https://lmedml.com/2017/05/2..

Et puis son grand corps se lance vers moi, le mien se lève, et nos bouches se retrouvent, avides, intrépides, insoumises. Dante m'embrasse farouchement, je lui arrache sa chemise, il déboutonne mon jean, je m'occupe du sien et récupère le petit emballage qu'il pose au creux de ma paume. Mon ténébreux me prend contre le mur, sauvagement, brusquement, passionnément. Nos souffles s'emmêlent, nos respirations s'affolent et nos peaux fusionnent.
Et je prie encore et encore pour que ce ne soit pas la dernière fois.
Dans cette chambre d'hôtel vide et sombre, la lumière se fait et la vie remplit tout. Je tombe dans un tout autre gouffre : celui de l'amour, du désir. Celui où il est si bon de s’abandonner. Parce qu'il y a toujours des bras pour vous serrer. Une autre bouche pour vous aider à respirer. Un corps solide, puissant, invincible, pour vous rattraper.
Parce que ces informations sont une vraie bombe à retardement. Parce que cette bombe, je la tiens désormais entre les mains. Parce que j'ai à nouveau un choix cornélien, crucial, atroce à faire. Parce que je me retrouve à nouveau déchirée entre mon défunt mari et l'homme de ma vie.
Dans sa voix, au fond de son regard ébène, pas la moindre émotion. Illisible, incernable, comme le jour de notre rencontre. Je ne suis plus invitée dans sa bulle. Sous sa peau. Et la mienne me brûle.
Pourquoi ça me fait si mal, quand c’est lui qu’on blesse ?

Lire un extrait