AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Fallait pas me chercher ! tome 9 sur 10
EAN : 9791025731840
67 pages
Editions addictives (10/10/2016)
3.79/5   7 notes
Résumé :
Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c'est lui : aussi sexy qu'insupportable...Une série à deux voix? irrésistible !« ? Tu ne vas rien lâcher cette fois, hein ? me demande Nils de sa voix rauque. Même si je te dis que je dois rencontrer No-Name et que je veux te tenir aussi éloignée que possible de ce type ?? J'ai été sage, Nils, lui rappelé-je. Beaucoup trop sage. J'ai besoin de bouger? ? Alors prépare tes affa... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Fallait pas me chercher !, tome 9Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
chronique globale

Une série de 10 épisodes en e-book de 80 pages. On se laisse prendre par la romance, cet attirance entre deux personnes vivant dans des mondes différents. Un premier tome avec une sympathique entrée en matière, une fin un peu trop téléphonée et des scènes de sexe répétitives dans chaque opus.

Bon à vrai dire quelques bons éléments pour une une belle aventure avec des conclusions qui vous donnent envie de connaitre la suite.

Pour finir sur une fin plus très peu surprenante et l'ennui gagnant, les sujets trop superficiellement évoqués, des répétitions qui finissent par agacer, un style qui va en déclinant, un langage trop "j'écris comme je parle" et un humour qui au fil des pages n'en ai plus un.

Pour autant, cela reste addictif et l'histoire de la princesse et de son bodygard séduit, malgré les incohérences, les manques, et les invraisemblances

A prendre comme un moment de lecture légère, avec pour mois quelques sauts de pages sur certains passages indigestes, trop trop de sexe nuit à mon sens à une romance érotique.

Ce n'est pas le premier roman de ce duo Emma M Green que je lis. Après avoir craqué pour les aventures de Vadim, ( toi+moi, l'un contre l'autre et toi+ moi seuls contre tous) et mettre désespérée par les 100 facettes de Mr Diamonds que j'ai détesté, chronique très négative, je me suis donc laissée tenter par ce résumé prometteur pour résultat moyen.

Commenter  J’apprécie          42
8 ❤ /10

Tout d'abord merci à l'auteure pour cet envoi. J'ai reçu l'histoire intégrale et deux chapitres inédits du récit normalement composé de 2 tomes. Je valide d'ailleurs le thème « ennemies to lovers » du challenge #lmdb2020

C'est à travers Fallait pas me chercher que je découvre l'auteure Emma Green (un pseudonyme sous lequel se cachent en fait deux auteures ) et je ne suis pas déçue.

Alors oui, c'est une romance ce n'est pas de la haute littérature mais ce roman remplit son contrat. Il est léger et garantit un bon moment de lecture. La plume de l'auteure est fluide et terriblement addictive. Une fois le livre ouvert, j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher ! Emma Green décrit une vraie intrigue qui ne se résume pas seulement à une romance. Elle traite du commerce illégal à Madagascar, de violences conjugales, d'abandon, d'enlèvement… et cela dès la première page. Cette diversité augmente l'aspect captivant de ce récit et le rend plus profond.

A une intrigue construite ajoutez des personnages touchants, attachants et particulièrement drôles ! En effet , je me suis attachée à Valentine, jeune femme vivant dans le luxe mais qui agit à l'opposé des gens de ce monde. Mais aussi à Nils, une vraie brute impassible aux premiers abords, mais qui se révèle être un écorché de la vie qui survit grâce à sa carapace. Entre ces deux-là ce n'est pas tant leur attirance qui est intéressante mais plutôt la manière dont ils arrivent tant bien que mal à s'apprivoiser malgré leurs différences. Leur évolution ensemble mais aussi dans leurs vies respectives est un plaisir à suivre

S'il y a bien un point négatif à relever, c'est le cliché de l'homme grand, beau et bourru que seule une femme avec du répondant arrive à percer après un nombre incalculable de rentre-dedans. Donc le thème du je t'aime – je te déteste déjà vu cent fois.

Au bout du compte, si vous chercher une lecture dépaysante et décontractante, Fallait pas me chercher est le livre qu'il vous faut.

voir plus sur https://iletaitdeuxfoislhistoire.home.blog/
Lien : https://iletaitdeuxfoislhist..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Par ce rituel fabuleux, je voudrais te dire à quel point je t’aime, Valentine Laine-Cox. À quel point tu as changé ma vie, sans jamais vouloir changer qui je suis. Grâce à toi, j’ai retrouvé mes racines, et je voudrais y mêler à jamais les tiennes, celles de ta famille et celles de nos enfants. Je ne veux pas t’épouser, t’appartenir ou te posséder… Je veux être libre avec toi, fort avec toi, éternel avec toi. 
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Videos de Emma Green (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emma Green
Le duo Emma Green aurait été ravi de vous rencontrer à Livre Paris ! Pour votre plus grand plaisir, elles vous parlent de "Recherche Coloc" et d'un projet à venir
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten



Lecteurs (26) Voir plus



Quiz Voir plus

Un couple : un tableau et son musée (n°1/2)

"La Joconde" de Léonard de Vinci :

Musée du Louvre à Paris
Galerie des Offices à Florence

10 questions
43 lecteurs ont répondu
Thèmes : peinture , art , culture généraleCréer un quiz sur ce livre

{* *}