Éditeur : Editions addictives (30/12/2017)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
Le regard gris me glace. Le silence me pétrifie. Les retrouvailles dont j’ai rêvé un bon milliard de fois n’avaient rien de commun avec tout ça. Rien d’aussi froid. Et parce que j’ai la réputation de n’avoir peur de rien. Et parce que c’est comme ça qu’il me connaît, impétueuse, volcanique, toujours prête à m’enflammer. J’explose.
– Bon, tu me laisses entrer, trouillard ?!
Avec un petit sourire provocateur, je lui pose la même question qu’il y a dix an... >Voir plus

FloppyCorse
  17 février 2018
Quel bonheur mais aussi quelle appréhension de commencer ce volume car le précédent se terminait pour nos héros face aux fantômes de leur passé, enfin surtout pour Harry.
Finalement, alors que je pensais que dans ce tome tout serait dur et compliqué pour Harry et bien c'est surtout cette pauvre June qui ne sera pas épargnée par l'auteure. Malgré son passé qu'elle fuit, elle n'aura de cesse de se faire du soucis pour Harry et fera tout pour pouvoir l'aider. Elle veut protéger Harry de son passé qui le hante toujours mais surtout de la folie qui l'entoure !!! June deviendra de plus en plus proche de June qui a l'air de la comprendre sans même se parler.
Liv, c'est un peu comme l'ange gardien de June, elle la prendra sous son aile et elle lui prouvera ptit à ptit qu'elle peut lui faire confiance et se confier à elle quand elle l'aura décidé ! Que cache June ? Que fuit-elle ? June saura-t-elle enfin prendre la main qu'on lui tend ?
Harry sera assez mystérieux dans ce tome car on ne saura pas ce qu'il pense de cette situation mais notamment de l'affreux chantage dont il est victime. Il se montrera toujours incertain face à sa relation avec June mais on voit bien qu'il est bien pous attiré par elle qu'il ne veut bien nous le faire croire ? Mais il m'a fortement énervé par son comportement déplacé envers cette dernière grrrrr Ah ces hommes !!!
La fin m'a vraiment laissé sur le c*l car franchement, comme si elle n'en avait pas assez, June aura une violente altercation avec Tristan alors qu'elle veut qu'il protège son frère mais ce dernier aura bien trop de reproches à faire à cette pauvre fille… Euh vous croyez qu'on peut mettre des claques aux personnages quand il déconne ?!
Encore un volume prenant mais nous laissant toujours dans le doute quand à la suite des événements… mais aussi nos questions sur le passé de June
J'ai vraiment hâte de connaître la suite. Allez, on est à la moitié de la série car elle comporte 6 volumes et le stress et le mystère sont toujours là et l'histoire est toujours aussi addictive et prenante.
La plume d'Emma M. Grren est toujours un pure délice pour les yeux…
J'avoue que j'ai vite attaqué le volume 4 dans la foulée car fallait vraiment que je sache ce qui aller se passer par la suite !!!
KellyAddictionLivresque
  30 décembre 2017
Il y a quelques semaines nous avions laissé nos héros face à un des fantômes de leur passé, et à partir de là June n'a eu qu'une seule envie : celle de protéger son amour d'enfance des griffes de Sadie, ce démon que l'on pensait hors d'état de nuire. Apparemment ce n'est pas le cas et sa folie et encore bien présente. L'affreux chantage de cette personne sadique va perturber plus que de raison Harry... impossible de savoir ce que ce dernier pense, il va aller jusqu'à se renfermer encore plus, repoussant de plus belle June, qui est pourtant celle qui le comprend le mieux.
La relation entre June et Harry est à la fois brûlante, imprévisible et instable. Ils ne forment pas un couple pourtant ces deux là passent leur temps à se chercher, à se provoquer, à se menacer ; le retour de Sadie va jeter un froid.... et j'avoue que ce retour me fait un peu peur car ne connaissant pas encore bien Harry il est impossible de savoir comment il va réagir face à celle qui lui a volé plusieurs années de son enfance. J'appréhende un peu son choix...
Dans cet opus Harry va apparaître encore une fois intense et envoûtant, il est peut-être jeune mais il a un sex-appeal de folie!
June continue sur sa lancée, son insolence fait réellement partie d'elle et c'est ce qui la rend si rafraîchissante tout comme elle est très émouvante à cause de ses pensées profondes. Notre héroïne va faire une découverte qui m'a donné du baume au coeur - June n'est PLUS seule. Liv, la belle-soeur de Harry, va la prendre sous son aile, lui donnant les conseils dont elle a besoin - la portant vers le haut - lui montrant que sa vie est loin d'être si morose....
Mais il ne fait pas oublier que June cache quelque chose d'important, quelque chose qui se mêle au danger.
Harry lui fait comprendre plus d'une fois que quoi qu'il arrive il sera toujours là pour la protéger... mais de quoi? et surtout de qui?
Les auteures ont décidé de ne pas encore lever le voile sur ce mystère et plus les pages se tournent plus j'appréhende le moment où tout va être dévoiler, et pire encore - le moment où le passé va rejoindre le présent.
Dans cet épisode la relation de nos deux héros va encore prendre un "tournant" assez excitant ; même si celui ci est ponctuel, il montre bien ce que ressentent June et Harry l'un pour l'autre.
Par contre en arrivant à la fin de ce volume j'avoue avoir été déçu par le comportement d'un des personnages que j'adore. Eh oui le beau Tristan va avoir une réaction et des paroles très dures envers June. Je pense qu'il a réagi de manière impulsive mais devant cette scène j'ai eu envie de lui ouvrir les yeux et de lui crier mais Tristan réfléchit!! Trop tard...
June veut seulement sauver Harry et tout ceci va se retourner contre elle....
Tout part à la dérive....
La saga va comporter 6 volumes, nous en sommes déjà à la moitié ce qui signifie que l'histoire va bientôt révéler tous ses secrets et je suis impatiente de les découvrir!
Les deux auteures me fascinent vraiment par la façon dont elles mélangent leurs plumes. Elles arrivent à nous rendre accros à leur univers grâce à leurs héros charismatiques et à leurs mots accrocheurs. Leur alchimie fait naître des étincelles dans leurs histoires et c'est ce qui fait tout leur charme 💚💚
Lien : http://addiction-livresque.b..

KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   30 décembre 2017
Au milieu de la chambre, je trouve Harry, les yeux fous, ses cheveux mouillés tout en désordre, les muscles des bras crispés, les mains agrippées à la nuque, les dents qui mordent ses lèvres, le corps tendu encerclé par une quinzaine de garçons furieux.

- Quinn est en train de péter un câble! Il a ouvert toutes les fenêtres sans rien demander à personne.

- T'es pas tout seul ici mon gars!

- Si tu veux qu'on règle ça dehors, y a pas de soucis!

- C'est quoi ton problème?

- Tu te prends pour qui, Harry?

Mon amour d'enfance ne répond pas à leurs provocations. Mais je lis dans son regard, dans sa gestuelle, dans son souffle court qu'il est à deux doigts de craquer. D'en venir aux poings pour se libérer du cercle d'étudiants qui l'enferme. Je fends la foule et me jette sur lui, l'attrape par le sweat et l'entraîne vers la sortie en repoussant plusieurs corps sur mon passage. Je le sens résister mais je dévale les marches avec lui, sans jamais le lâcher. Il finit par rabattre sa capuche sur sa tête et accélère le pas pour retrouver l'air frais. Par chance, on ne croise aucune tête connue sur notre chemin. Et on quitte l'auberge de jeunesse comme on s'évaderait d'une prison.

Une fois dehors, Harry court encore. De plus en plus vite et de plus en plus fort. Je le suis comme je peux, à m'en cramer les poumons, je comprends où il va quand j’aperçois la plage de Miami Beach et l'océan à perte de vue dans la nuit. Mon meilleur ennemi de ralentit qu'une fois sur le sable. Et va se planter tout au bord de l'eau, les yeux vers l'horizon, là où il peut enfin respirer. Il continue à avancer lentement dans l'océan, à s'en tremper les baskets, le jean, le sweat. Je tremble mais je le laisse faire. L'imprudent s'arrête quand il a de l'eau jusqu'au pectoraux. Puis revient s'asseoir sur le sable, avec ses fringues qui lui collent à la peau. Et ses yeux gris remplit de lune.
rkhettaouirkhettaoui   02 janvier 2018
Quand on s’est battues pour arriver là où on est, pour avoir le boulot qu’on voulait, le mec qu’on ne pouvait pas avoir, l’avenir qu’on ne nous promettait pas… On ne baisse jamais les bras. On continue à prendre sa vie en main, tous les jours. À avancer. On peut être tentées de s’arrêter, parfois. De faire une pause, avec la fac, avec le garçon, avec la vie… Mais ça ne dure pas. On regarde droit devant, on se remonte les manches, on s’aiguise les talons, on relève le menton et on y va !
rkhettaouirkhettaoui   02 janvier 2018
Mon amour d’enfance et moi échangeons un long regard, lourd de sens. Lui et moi avons connu l’enfer. La manipulation des adultes, leur cruauté, leur folie, leur manque de tendresse, leurs vices et leurs emportements, parfois. Se dire que d’autres gamins ont vécu pire que nous, ça nous retourne le bide. Et bizarrement, ça nous rapproche.
rkhettaouirkhettaoui   02 janvier 2018
Le juge, une femme aux cheveux argentés et au regard dur, intervient parfois, pour arbitrer le procès ou encourager les petites victimes à répondre plus clairement. C’est différent de ce que j’imaginais. Moins violent. Plus humain. Tout est fait avec beaucoup de tact. Beaucoup de pudeur.
rkhettaouirkhettaoui   02 janvier 2018
Et roulez prudemment ! Pas d’alcool, pas de drogue, pas de soirées débridées, pas de débordements ! Juste de la Justice !

Videos de Emma Green (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emma Green
Le duo Emma Green aurait été ravi de vous rencontrer à Livre Paris ! Pour votre plus grand plaisir, elles vous parlent de "Recherche Coloc" et d'un projet à venir