Critique de FloppyCorse

Quel bonheur mais aussi quelle appréhension de commencer ce volume car le précédent se terminait pour nos héros face aux fantômes de leur passé, enfin surtout pour Harry.

Finalement, alors que je pensais que dans ce tome tout serait dur et compliqué pour Harry et bien c'est surtout cette pauvre June qui ne sera pas épargnée par l'auteure. Malgré son passé qu'elle fuit, elle n'aura de cesse de se faire du soucis pour Harry et fera tout pour pouvoir l'aider. Elle veut protéger Harry de son passé qui le hante toujours mais surtout de la folie qui l'entoure !!! June deviendra de plus en plus proche de June qui a l'air de la comprendre sans même se parler.

Liv, c'est un peu comme l'ange gardien de June, elle la prendra sous son aile et elle lui prouvera ptit à ptit qu'elle peut lui faire confiance et se confier à elle quand elle l'aura décidé ! Que cache June ? Que fuit-elle ? June saura-t-elle enfin prendre la main qu'on lui tend ?

Harry sera assez mystérieux dans ce tome car on ne saura pas ce qu'il pense de cette situation mais notamment de l'affreux chantage dont il est victime. Il se montrera toujours incertain face à sa relation avec June mais on voit bien qu'il est bien pous attiré par elle qu'il ne veut bien nous le faire croire ? Mais il m'a fortement énervé par son comportement déplacé envers cette dernière grrrrr Ah ces hommes !!!

La fin m'a vraiment laissé sur le c*l car franchement, comme si elle n'en avait pas assez, June aura une violente altercation avec Tristan alors qu'elle veut qu'il protège son frère mais ce dernier aura bien trop de reproches à faire à cette pauvre fille… Euh vous croyez qu'on peut mettre des claques aux personnages quand il déconne ?!

Encore un volume prenant mais nous laissant toujours dans le doute quand à la suite des événements… mais aussi nos questions sur le passé de June

J'ai vraiment hâte de connaître la suite. Allez, on est à la moitié de la série car elle comporte 6 volumes et le stress et le mystère sont toujours là et l'histoire est toujours aussi addictive et prenante.

La plume d'Emma M. Grren est toujours un pure délice pour les yeux…

J'avoue que j'ai vite attaqué le volume 4 dans la foulée car fallait vraiment que je sache ce qui aller se passer par la suite !!!