Jeux imprudents tome 5 sur 7
Editions addictives (10/02/2018)
4.71/5   7 notes
Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !***Le regard gris me glace. Le silence me pétrifie. Les retrouvailles dont j'ai rêvé un bon milliard de fois n'avaient rien de commun avec tout ça. Rien d'aussi froid. Et parce que j'ai la réputation de n'avoir peur de rien. Et parce que c'est comme ça qu'il me connaît, impétueuse, volcanique, toujours prête à m'enflammer. J'explose.? Bon, tu me laisses entrer, trouillard ?!Avec un petit sourire provocateur, je lui pose la mêm... >Voir plus
Que lire après Jeux imprudents, tome 5Voir plus

Bad for me

Anita Rigins

4.64★ (741)

3 tomes

Retour à Key West avec ce volume rempli d'amour, de souvenir, de peur et de danger bien réel.

L'ombre malveillante et redoutable qui effraye tant June fait son entrée dans l'histoire et c'est dans un sifflement lugubre et strident qu'il va annoncer sa présence. Un sifflement qui va rappeler de nombreux souvenir à notre héroïne.....
L''étau se resserre pour la jeune femme, la menace que constitue cet homme est toute prêt et elle se rapproche dangereusement. Tout ce que l'on peut faire c'est attendre et appréhender ce moment où Remington va surgir de l'ombre, et je n'ose imaginer ce qu'il fera subir a June lorsqu'il l'aura rattrapé.
Harry de son côté a ses propres problèmes et ses propres démons qui continuent de le hanter alors que tout laisser prétendre qu'ils avaient totalement disparu. Mais malgré son propre combat il garde toujours un oeil sur June, la protégeant envers en contre tous, jurant que personne ne lui fera jamais de mal.... arrivera t-il à tenir sa promesse?

Cet épisode est aussi celui des aveux, celui où June va dévoiler le cauchemar qu'elle a vécu durant des années, avant sa fugue.... une séquence qui va être très douloureuse mais qui montre encore une fois le courage de notre héroïne. Les auteures ont mis beaucoup de caractère dans cette jeune fille qui va continuer son combat pour tenter de rétablir la vérité et mettre ce bourreau hors d'état de nuire.... mais celui-ci est malin et vicieux, la tâche s'annonce très difficile, voire impossible.

C'est un épisode rempli d'émotion que nous livre les auteures, rajoutant quelques pièces au puzzle June ce qui nous permet de connaître enfin la vérité sur son enfance. Harry est toujours présent à ses côtés amenant intensité et chaleur - ce personnage est vraiment parfait. Pour son jeune âge il a déjà un charisme puissant, il est drôle, passionné, attentionné, protecteur.... même avec lui les auteures ont mis tous les éléments pour qu'ils séduisent les lectrices et ça marche car je suis accro à Harry tout comme à son grand-frère Tristan!
Et un Harry amoureux est irrésistible... ces mots nous atteignent en plein coeur, ses gestes sont sincères et parlent pour lui. Pas besoin de "JE T'AIME" entre June et Harry, entre eux c'est évident et ensemble ils sont plus forts.

Cet épisode est également celui d'un choix qui sera crucial pour l'avenir de plusieurs personnages et ce choix c'est June qui le tient entre ses mains.
Que va t-elle choisir. La voix de la raison ou celle de la vengeance?
Lien : http://addiction-livresque.b..
Une fois de plus un volume à la hauteur de nos espérances. On retient notre souffle dès les 1ères pages car la fin du volume précédent mettait June en une bien mauvaise posture.

En effet, dans ce tome, le ton est donné avec l'apparition de Remington et l'étau ne cessera de se resserrer autour de notre pauvre June. Cette dernière ne craint pas que pour sa propre vie mais également pour celle d'Harry, de la famille de ce dernier et pour Abby. Qui sait de quoi est capable ce « psychopathe » de Remington car on ne peut le qualifier autrement… Heureusement pour elle, elle est bien entourée et comprendra enfin qu'elle a sa place dans le « clan ».

June est traquée, elle pense à ceux qu'elle aime avant tout. Mais avec tout l'amour et le soutien d'Harry (qui doit encore affronter ses anciens « démons » malgré la disparition de la « sadique »), elle s'ouvrira enfin à lui et livrera enfin son « enfer » et tout ce qu'elle a subi avant sa fuite. Son récit m'a vraiment bouleversée et des envies de meurtre me sont venues. Surtout avec la fin de ce volume qui m'a stressée plus que tout.

Quant à Harry, il m'a beaucoup touchée dans ce tome car il ouvre enfin son coeur à June et fera tout pour la protéger afin que plus jamais personne ne puisse lui faire du mal ! C'est un jeune homme déjà très mature pour son âge, et l'on peut penser que son passé y est pour beaucoup car ça l'a fait « grandir » plus rapidement… On le découvre aussi passionné, amoureux, protecteur et surtout attentionné. Ses déclarations m'ont émues car elles sont si sincères et par cela ses mots m'ont atteints en plein coeur en même temps que June lol

Un tome qui m'a beaucoup stressée tellement l'action est prenante et quelques rebondissements sont venus me faire douter quant à la finalité de cette histoire.

La plume d'Emma M. Green est toujours aussi belle, envoûtante et surtout addictive.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Un avant dernier tome que j'ai lu en apnée.
Apnée quand on se retrouve dans l'oeil du cyclone. L'ombre qui s'étendait au-dessus de June et là, encore plus effroyable que dans les pires cauchemars.
Harry doit faire face à la justice mais aussi à sa conscience; lequel des deux sera le plus sévère.
Et puis il y a toutes ces autres émotions qu'on adore, craint et attend depuis le départ. Autant de raisons de perdre le souffle.
La cliffhanger de ce tome place nos héros devant LE choix. Choix d'action, choix de vie, choix d'avenir. Une raison de plus (s'il en fallait encore) de guetter avec impatience la sortie du dernier tome.
Chronique complète sur melimelo de Gwen
Lien : https://wp.me/p8NU1F-my

Mes larmes jaillissent, brûlantes et son corps s'abat sur moi. Ses lèvres se pressent brutalement contre les miennes. Harry m'embrasse sauvagement, ses mains plaquées sur mes hanches, son souffle court et chaud contre ma bouche. La porte de la salle de cours s'ouvre soudain, je sursaute, pense fatalement à Remington, puis lâche Harry et m'échappe en laissant l'athlète en tête à tête avec l'homme de ménage qui venait seulement faire son boulot.

Alors que j'avale les mètres et croise les retardataires en provenance du parking, la même litanie passe en boucle, dans ma tête.

Un jour on ne fuira plus, lui et moi. Plus rien ne nous poursuivra. Je ne serai plus traquée par une ombre lugubre, il n'aura plus besoin d'ouvrir les fenêtres pour s'évader de son propre esprit.

Un jour on sera libres.

Ou je serai morte.