J'ai enchainé les deux tomes car impossible de faire autrement, quitte à faire une nuit blanche.
On retrouve Liv et Tristan à 25 ans après 6 ans de séparations forcées et toujours avec des caractères de cochons. Ils ont grandit certes, Liv beaucoup plus mure et surtout à la tête de l'entreprise familiale et Tristan beaucoup plus sombre qui cherche désespérément son petit frère et ne se pardonne pas son kidnapping. Liv essaye de vivre avec son chagrin immense, elle vient de perdre un être cher et se retrouve démunie. Après 6 ans de vie parisienne, elle redébarque à Key West et va devoir se coltiner son pire ennemi, Tristan. Que sont-ils devenus après 6 ans? Peuvent-ils encore se supporter? Vont-ils enfin se pardonner la disparition d'Harry? Comment vont-ils gérer leur attirance?
Emma Green reprend la même formule que l'opus précédent, la confrontation musclée entre Liv et Tristan, un peu de jalousie et après le lâcher prise. J'ai bien aimé cette suite surtout avec cette montée d'adrénaline avec les recherches pour trouver Harry, et savoir comment Liv et Tristan vont enfin se pardonner.
Je trouve que l'auteure n'a pas pris de risques et a rendu le jeu du chat et la souris trop simple cette fois ci. Dés que les deux héros se retrouvent c'est l'attraction direct et j'aurais aimé qu'au bout de 6 ans d'absence, il y ait un peu plus de mystère, surtout dans le comportement de Liv. C'est simple, à peine elle revoit Tristan et elle oublie tout sur son passage. le jeu du chat et la souris n'était pas assez mouvementé pour moi même si je suis fan de la romance. Comme dans l'opus précédent, j'aurais aimé en savoir plus sur Liv dans sa vie parisienne, connaitre quelques zones d'ombres. Il me manque un peu de Liv.… Tout tourne autour de Tristan même si j'en suis bien contente. Que dire de ce héros charismatique? Emma Green nous brosse un portrait masculin au top avec tous les traits de caractères qu'on aime avoir chez nos adonis. Tristan est parfait pour faire mouiller les petites culottes et briser les petits coeurs. Son combat pour retrouver son petit frère est émouvant, sa froideur vis à vis de Liv est déconcertante et toutes ses faces cachées apportent des moments intenses au roman. Emma Green est douée d'ailleurs pour les joutes verbales et les scènes cocasses. J'aime beaucoup comment elle décrit et varie les scènes érotiques. Par contre, j'ai noté quelques incohérences où le duo ne s'est pas accordé sur les descriptions. Rien de grave, un exemple, Liv porte un slim noir et se retrouve à l a page d'après en jean.
Une lecture agréable, pétillante, fraiche et sans prise de tête.
Un second tome que je voulais découvrir, mais je l'ai laissé traîner dans ma PAL pendant quelques mois sans raison. Et franchement, j'aurais dû le lire plutôt...

L'histoire reprend six ans après le tome précédent. Liv va revenir cohabiter avec Tristan comme son père l'a voulu à sa mort. Ils vont devoir apprendre à vivre de nous ensemble, même s'ils aiment se déchirent comme ils s'attirent. Mais leur histoire semble impossible tant que la disparition d'Harry, survenue six ans plutôt et les séparant tout ce temps, n'est pas résolue...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette histoire, qui est beaucoup plus intense que le tome précédent. En amour, Liv et Tristan sont toujours des ados, mais depuis six ans, ils ont grandi et ils ont fait leur vie. Mais quand ils se revoient, cela va faire ressortir des sentiments enfouis... Tu l'auras compris dans ces quelques mots, j'ai adoré ce second tome ! Il est beaucoup plus intense et mature, mais aussi sans répétitions - pour mon plus grand plaisir. Et puis, j'ai adoré retrouvé Liv et Tristan.

La fin est toute mignonne pour notre couple Liv/Tristan. Mais j'ai quand même envie de découvrir les prochains tomes qui sont consacrés à un autre couple. Faut dire que le duo Emma M. Green sait me convaincre avec ce roman de lire la suite !

Liv Sawyer est devenue une jeune femme mature, qui a un travail et qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Mais au niveau sentimental, elle a un peu de mal... Quand elle revoit Tristan, elle est une nouvelle fois attirée par lui, mais elle sait qu'il ne va cesser de la décevoir... Je préfère grandement la Liv de ce second tome. Elle est beaucoup plus posée et réaliste pour moi. Cela m'a plus de la suivre dans son deuil, mais aussi dans sa nouvelle relation avec Tristan ou même dans son travail. En faite, je crois que je me suis plus identifiée à elle, alors que je n'ai pas vécu les mêmes choses qu'elle, mais elle m'a réellement touchée. Car on ressent beaucoup plus les sentiments des personnages, notamment ceux de Liv.

Tristan Quinn est devenu un homme plus dangereux qu'avant pour Liv. Depuis la disparition d'Harry, puis de Liv, il est devenu incontrôlable et cela ne change pas au retour de celle qu'il aime... Il ne sait pas comment gérer ce qu'il ressent pour elle : parfois il s'ouvre, parfois il se referme. On ne sait pas sur quel pied danser avec lui. Mais cela ne m'a pas empêchée de l'apprécier au fil de ma lecture, même si j'ai eu du mal à e comprendre au début. Tristan restera quand même un personnage attachant pour ses lecteurs, comme pour Liv.

Le style d'écriture est très addictif et très intense au niveau des personnages. Je n'ai pas encore lu de nombreux romans de ce duo d'auteures, mais cela ne serait tarder ! Déjà, il faut que je lise la suite de ces deux tomes !

En général, un second tome beaucoup plus intense et addictif que le premier et toujours en compagnie des attachants Liv et Tristan.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Difficile de lâcher ce roman. Ceux qui ont du attendre la publication de chaque nouveau tome ont du trouver l'attente interminable.
L'histoire est vraiment prenante, et on peine à lâcher le livre
Liv et Tristan se retrouvent quelques années plus tard, et leurs sentiments restent inchangés. Ils sont toujours aussi torturés et ont du mal à avancer. A nouveau sous le même toit, il sera difficile de nier ce qu'ils ressentent, et de s'aimer sans se détruire.
Un deuxième tome prenant, laissant dans son sillage un nouveau tourbillon d'émotions.
La fin est plutôt surprenante mais bienvenue !
Six ans après avoir lu le premier tome, et quelques heures après en avoir fait une relecture, je me suis enfin lancée dans ce second tome dans lequel on retrouve Liv et Tristan six ans après s'être quittés.

Comme pour mon avis sur le premier tome d'il y a six ans, j'ai trouvé ce tome bien mais qui présentait parfois quelques longueurs, ou des scènes de sexe au beau milieu d'une intrigue qui m'ont un peu dérangées et que j'ai lu en diagonal pour vite pouvoir revenir à l'intrigue en cours, j'ai trouvé qu'elles n'étaient pas bien placé, et ne servaient qu'à rallonger l'intrigue. de plus, ce tome m'a parfois fait penser à After au niveau des disputes et des je t'aime moi non plus que les personnages ne cessent d'avoir au cours de ce tome. Et puis je n'ai pas tellement accroché au comportement de Tristan, que ce soit en général ou à la fin du tome lorsqu'il revient d'Italie après l'avoir laissé tomber pendant deux mois... Certes il avait des raisons, mais à mon sens, pas d'assez bonnes pour faire souffrir un être aimé.

Mais j'ai passé un bon moment, je l'ai lu en moins de 24h, je l'ai clairement dévoré, et j'avais tellement hâte d'en savoir plus sur l'histoire de Harry, même si j'avais été spoilé en lisant le résumé du tome 3 (quelle idée aussi...). Une bonne aventure se termine en ce qui concerne Liv et Tristan, malgré quelques comportements et longueurs qui m'ont parfois un peu saoulé, mais rien de très grave.
La fin de Jeux interdits était absolument insoutenable. Cet adjectif est peut-être légèrement exagéré, mais c'était ce que je ressentais à ce moment-là. J'étais bien contente d'être en possession de Jeux insolents pour connaître la suite des aventures de Liv et Tristan.⠀

Quelques années après avoir quitté Key West, Liv revient pour y enterrer son père. Ce dernier, un peu facétieux, a décidé de léguer à Tristan et sa fille la maison de leur enfance. Rapidement, l'attraction existante entre Liv et Tristan refait surface. Toujours aussi puissante, elle fait naître à nouveau leur je t'aime moi non plus, et leur aime-moi je te fuis. Et, les autrices Emma Green se révèlent très douées pour jouer avec nos nerfs.⠀

Si à l'époque du premier tome, les personnages étaient adolescents et leur relation compliquée voire impossible. Dans ce tome, les héros sont adultes. La disparition d'Henry, raison du départ de Liv et son père pour la France est malheureusement toujours d'actualité. La tension est bien présente, mais il est désormais plus facile de comprendre, s'identifier et s'attacher à eux.⠀

La plume d'Emma Green est une excellente découverte. Et c'est avec bonheur que je me suis plongée dans ce second tome. Je n'ai qu'une hâte maintenant : me procurer la suite pour connaître la vie d'Henry.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Après avoir lu le premier tome, je me suis lancée dans le second et autant dire que j'ai passé un bon moment de lecture.

On retrouve donc Liv, six ans après la fin du premier tome. Elle revient aux Keys pour enterrer son père et va avoir la malchance de découvrir qu'elle doit cohabiter pendant un an avec Tristan, qu'elle n'a jamais pu oublier, à cause du testament. Leur amour maudit pourrait bien reprendre de plus belle, mais c'est sans compter le fantôme de Harry et de son enlèvement qui plane sur eux, leur empêchant d'être heureux.

Alors je dois avouer que cette histoire m'a semblé un peu tourner en boucle, du côté de Tristan. Il avait à la fois envie de se laisser aller à aimer Liv et en même temps, ne voulait pas le faire parce que son petit frère a disparu. J'aurais aimé avoir le point de vue de Tristan pour comprendre ce qui pouvait bien le motiver à tourner en rond ainsi... Mais pour le reste l'intrigue reste bien ficelée, même si le côté 'disparition de Harry' reste hyper en retrait et que toute l'histoire est surtout centrée sur la cohabitation entre les deux ennemis mortels, qui ne se détestent pas tant que cela.

J'ai adoré Liv. Elle est forte et est loin de se laisser dicter ce qu'elle doit faire. Elle se bat pour elle et c'est vraiment un personnage que j'ai beaucoup aimé. Elle se sait vulnérable mais ne le montre pas. Elle est comme une forteresse. Et pourtant, elle ne peut oublier Tristan. Elle est aussi butée et m'a beaucoup amusé au fil des pages.

Quant à Tristan, je suis un peu triste de ne pas avoir eu son point de vue... Après la disparition de Harry, il a sombré et est devenu une personne beaucoup plus sombre... Pourtant au retour de Liv, le Tristan taquin et souriant semble faire son apparition. Et c'est pour cela que je regrette de ne pas avoir eu son point de vue...

Je ne sais pas si ce tome deux était nécessaire en tant que tel ou si l'histoire aurait pu être écrite en un seul tome. Mais pour le reste, j'ai quand même passé un bon moment et j'ai pris plaisir à retourner dans les Keys pour retrouver Liv et Tristan.

Quant à l'écriture, j'apprécie assez le style de Emma Green et je suis curieuse de les découvrir dans une autre histoire.

En bref, un tome deux vraiment sympa.
Lien : http://meliegrey.blogspot.co..
J'ai enfin lu le 2e tome de cette saga ultra addictive qui a commencé par le titre jeux interdit, que j'avais adoré mais qui avais une fin qui nous à surprise tout en ouvrant la porte à plein de scénario possible pour cette suite. En résumé, ces une new romance pour adulte avec juste la touche qu'il faut d'érotisme, qui touche des sujets très touchants comme les familles recomposées ou la disparition d'un enfant mais qui nous faisait surtout réfléchir à la question suivante : "est ce qu'aimer le fils sa belle-mère est malsain?"

Dans ce 2e et dernier volet, les personnages ont bien grandi et pour cause, il ce passe 10 ans après leur première rencontre, 6 ans après leur rupture, mais ils ont aussi gardé une part de leurs âmes d'enfant. Dans ce tome, Liv est de retour mais suite au dernière volonté de son père décédé elle se retrouve forcée à cohabiter avec un Tristan plus torturé que jamais. le destin les aidera-t-il à se retrouver ou s'acharnera-t-il toujours sur eux ?

J'avais très envie de lire ce 2e opus mais en même temps j'avais un peu peur qu'on tourne en rond sur les mêmes base comme souvent dans ce genre de romance quand ça passe un tome, mais l'auteur a su me tenir en haleine sur ce 2e tome grâce à tout ce qui entoure cette histoire de coeur, il n'y a pas que l'histoire de Liv et Tristan qui compte, on se questionne souvent, on s'intéresse à d'autres choses ... Après l'amour interdit et malsain on passe à l'amour maudit et interdit. La passion et la force de l'histoire sont toujours bien présentes dans ce récit où j'ai eu un petit coup de coeur pour la mamie qui est juste parfaite. Emma M. Green a une très belle écriture qui nous emmène à la rencontre des sentiments de ces personnages. J'ai juste eu un peu de mal avec certains passages qui tire parfois un peu en longueur mais sinon j'ai adoré avoir la fin de l'histoire.

Lien : http://books-story.skyrock.c..