Éditeur : Editions addictives (07/11/2015)
4.12/5   20 notes
? Est-ce que tu me veux, Tristan ? déglutis-je difficilement. Dis-le-moi. Oui ou non ?
? Je n'ai pas le droit de te vouloir, susurre-t-il en fixant ma bouche, maintenant si près de la sienne.

***

À 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même to... >Voir plus

llianesiarra
  04 décembre 2015
C'est plus fret qu'eux, ils s'attirent et ne peuvent résister. Apres la fin du tome 2 ou la dernière limite est franchie, ils se demandent ce qu'ils doivent faire car ils veulent être ensemble mais c'est impossible vu leurs situations.
Le maître chanteur les menaces toujours de tout révéler et semble en savoir plus que nécessaire.
La fin promette suite intéressante.

Videos de Emma Green (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emma Green
Le duo Emma Green aurait été ravi de vous rencontrer à Livre Paris ! Pour votre plus grand plaisir, elles vous parlent de "Recherche Coloc" et d'un projet à venir