AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B011YNXZTE
(17/07/2015)
4.5/5   1 notes
Résumé :
Dans un petit village de montagne, de mystérieuses disparitions s'enchaînent sans aucune logique visible? On croirait que les gens disparaissent de nulle part, et toujours sur cette même route lugubre ! On la surnomme même maintenant l'Allée des disparus. Un vrai casse-tête pour l'inspecteur Gryce, mais voilà qui ne concerne en rien son ancienne associée Amelia Butterworth. Oui, mais sur cette même route vivent les trois orphelins de sa vieille amie Althea Knollys? ... >Voir plus
Que lire après L'Allée des disparusVoir plus
Citations et extraits (20) Voir plus Ajouter une citation
Sachant dʼexpérience que cʼest dans ce type de brutes impassibles que se cachent souvent les pires passions, je tirai avantage de mon âge et de mon expérience et lançai une conversation dans laquelle jʼespérais voir brièvement apparaître sa véritable personnalité, malgré la prudente surveillance à laquelle sa sœur le soumettait.
Commenter  J’apprécie          50
Quand on a des yeux qui s’obstinent à étinceler, malgré tous ses efforts pour conserver sa réserve, les hommes qui perdent la tête pour vous sont enclins à vous traiter de coquette, alors qu’un peu de bon sens suffirait à leur apprendre qu’une femme qui sourit a toujours quelque autre moyen de laisser voir son estime à l’homme qu’elle préfère réellement.
Commenter  J’apprécie          40
Une femme qui se joue du cœur d’un homme fort a dans son caractère une faille qui finira avec le temps par amener sa destruction. Je peux me permettre de vous laisser profiter en paix de votre future lune de miel.
Commenter  J’apprécie          50
Je ne vois pas l’utilité de se donner du mal pour des choses qu’on peut avoir rien qu’en demandant. La vie est trop courte pour de telles sottises. Je compte bien profiter à ma guise du temps que je passerai sur cette sacrée sphère.
Commenter  J’apprécie          40
Et pour ce qui est des gens, les plus honnêtes ont souvent des airs lugubres où une imagination débridée peut lire de la culpabilité. Je ne me fie jamais à de telles apparences.
Commenter  J’apprécie          50

autres livres classés : romans policiers et polarsVoir plus


Lecteurs (13) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2864 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}