EAN : 978B011YNXZTE
(17/07/2015)
4.5/5   1 notes
Dans un petit village de montagne, de mystérieuses disparitions s'enchaînent sans aucune logique visible? On croirait que les gens disparaissent de nulle part, et toujours sur cette même route lugubre ! On la surnomme même maintenant l'Allée des disparus. Un vrai casse-tête pour l'inspecteur Gryce, mais voilà qui ne concerne en rien son ancienne associée Amelia Butterworth. Oui, mais sur cette même route vivent les trois orphelins de sa vieille amie Althea Knollys? ... >Voir plus
Que lire après L'Allée des disparusVoir plus
Sachant dʼexpérience que cʼest dans ce type de brutes impassibles que se cachent souvent les pires passions, je tirai avantage de mon âge et de mon expérience et lançai une conversation dans laquelle jʼespérais voir brièvement apparaître sa véritable personnalité, malgré la prudente surveillance à laquelle sa sœur le soumettait.
Quand on a des yeux qui s’obstinent à étinceler, malgré tous ses efforts pour conserver sa réserve, les hommes qui perdent la tête pour vous sont enclins à vous traiter de coquette, alors qu’un peu de bon sens suffirait à leur apprendre qu’une femme qui sourit a toujours quelque autre moyen de laisser voir son estime à l’homme qu’elle préfère réellement.
Une femme qui se joue du cœur d’un homme fort a dans son caractère une faille qui finira avec le temps par amener sa destruction. Je peux me permettre de vous laisser profiter en paix de votre future lune de miel.
Je ne vois pas l’utilité de se donner du mal pour des choses qu’on peut avoir rien qu’en demandant. La vie est trop courte pour de telles sottises. Je compte bien profiter à ma guise du temps que je passerai sur cette sacrée sphère.
Et pour ce qui est des gens, les plus honnêtes ont souvent des airs lugubres où une imagination débridée peut lire de la culpabilité. Je ne me fie jamais à de telles apparences.