EAN : 978B08B68M3Z5
Éditeur : Editions addictives (15/07/2020)

Note moyenne : 4.71/5 (sur 17 notes)
Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie.

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu'à ce que "Baby Tillie" ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.
Colleen, c'est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.
Mais ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
MaynaOrevesdesmots
  22 juillet 2020
Alors cette troisième partie je n'en pouvais plus de l'attendre ! Quel stress et quelle frustration mais ce fut un régal de la dévorer.
La fin de la deuxième partie nous avait laissé sur une fin de dingue ! En effet on se retrouvait au même point qu'à la fin de la première partie sans savoir ce qui était arrivé à Colleen même si on a eu quelques bribes de phrases en plus et qu'on se rend compte que c'est grave. Pourtant on s'arrête juste avant qu'Arlo l'annonce à Tillie autant vous dire que j'étais au taquet au début de la lecture et très rapidement on sait ce qui lui est arrivé et je ne vous en dirai pas plus pour vous laisser savourer votre lecture. Mais suite à cette annonce Tillie et Arlo vont tout mettre en oeuvre pour comprendre comment Colleen en est arrivée là, par quel biais, avec l'aide de quelle personne et ils vont avant tout le faire pour elle. Ce parcours va être semé d'embuches, de troubles, d'impasse et de déchirement mais à deux ils feront tout pour arriver au bout de leur enquête.
Que s'est-il passé ? Colleen va-t-elle s'en sortir ? Arlo et Tillie vont-ils parvenir à découvrir tous les mystères que cache le départ de Colleen tant de mois en arrière ? Et surtout vont-ils enfin pourvoir vivre leur amour pleinement, sereinement et aux yeux de tous ?
Si dès le départ avec la partie une j'avais senti un coup de coeur se profiler, je peux enfin après avoir fini cette troisième et dernière partie que ce roman est un IMMENSE coup de coeur. J'ai tout aimé dans cette histoire. le coté suspens avec la disparition mystérieuse de Colleen et le côté romance avec la relation interdite qui s'établie entre Arlo et Tillie (si vous avez oublié Tillie est la petite soeur de Colleen et Arlo est le BFF de Colleen). Tout cela se déroule à l'université avec toutes les premières fois que cela comporte et les auteures l'on parfaitement bien décrit et amené.
La plume est totalement ADDICTIVE ! Que j'aime leurs plumes toujours aussi fluides, prenantes, descriptives, intenses et bourrés de mystères. Cette partie trois le confirme encore une fois et elle nous happe dès les premiers instants. Je l'ai dévoré en 2h à peine, je ne pouvais pas lâcher ma Kobo avant d'avoir le fin mot de l'histoire et j'ai été agréablement surprise par ce dénouement. Jamais je n'aurai trouvé malgré les mille scénarios que mon cerveau a imaginés et mon regard sur Colleen a totalement changé durant ce volet.
La relation entre Tillie et Arlo est toujours aussi intense, aussi douce tout en étant sulfureuse et indéniable. Pourtant encore une fois le destin va s'en mêler et essayer de les séparer en leur mettant des bâtons dans les roues. Ce dernier volet ne sera pas tendre avec eux ni avec nous, lectrices, d'ailleurs mais c'est ce qui fait qu'on s'y plonge aussi profondément. Arlo malgré la tempête reste un pilier même s'il trébuche parfois il se relève toujours et fait tout pour obtenir des réponses, une conclusion acceptable à toute cette histoire. Il est mon gros coup de coeur du roman : sexy, écorché, intense mais surtout combattif et il m'a entièrement séduite. Tillie m'a beaucoup surprise tout au long des trois parties et carrément épatée dans celui-ci, une vraie force de la nature avec un caractère bien trempé comme je les aime. le duo est parfait.
Vous l'aurez compris cette romance est un ÉNORME coup de coeur. L'intrigue est parfaitement mené, elle nous amène au bord de la crise de nerf mais on en redemande sans cesse : total addict à la frustration des plumes d'EMMA GREEN. Ce roman est une bombe et je vous conseille fortement de le découvrir dès maintenant si vous n'avez pas encore succombé à Love & Lies On Campus.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Titiachloee
  09 août 2020
On retrouve notre duo Arlo et Tillie, plus soudé que jamais durant cette partie 3.. Beaucoup de révélations, de douleurs, de chagrins, d'incompréhension.. Leur amour est plus fort que jamais malgré les épreuves horribles qu'ils vivent et c'est vraiment très beau à voir, on se rend vraiment compte qu'il s'agit d'un amour sincère et authentique. Main dans la main, ils vont tout faire pour découvrir ce qu'il s'est passé et ont ressent vraiment la détermination qu'ils ont. Toujours entouré de leur proche, leur vie est vraiment mouvementé et n'est pas de tout repos. Leur amour grandit de jour en jour mais certaines épreuves leur mettent des bâtons dans leur vie.. Vont-ils tenir le cap ? Comment va se présenter l'avenir pour eux ? Arriveront-ils à se relever ?

J'ai une fois de plus était conquise par ce tome.. Vraiment triste cependant de devoir quitter les personnages que j'adore! Ils sont vraiment attachants depuis le début! La plume des auteures est toujours hyper addictive, prenante, belle.. Mais elles sont vraiment sadiques!!! L'intrigue est juste ouffissime, 1ère page je pleurais déjà.. Et ça a été ainsi jusqu'à la fin.. J'étais très émue, triste, horrifié mais j'ai aussi rigolé sur certaines réparties.. En clair, je suis passé par pas mal d'émotion.
L'évolution de certains personnages tel que Jonah ou Martha est très plaisant à voir.. Je ne peux vous en dire d'avantage, je pourrais continuer encore mais je vous laisse découvrir cet dinguerie !!!
Je vous recommande cette trilogie de malade qui nous tiens en haleine de À à Z, un gros coup de coeur pour ma part.. le suspens est à son comble !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
MAGALI08
  27 juillet 2020
Une dernière partie pleine de révélations et d'émotions ! On a enfin les réponses à nos questions... Une histoire vraiment prenante, une intrigue bien menée, des personnages attachants. Cette troisième partie est de loin ma préférée !!
J'adore toujours autant la plume de ce duo d'auteures fluide addictive et captivante 😍
carinesanchez
  06 septembre 2020
J'étais pour ma part vraiment impatiente de les retrouver et d'obtenir enfin les réponses à toutes mes questions. le second opus, rappelez-vous, nous avions laissé dans l'angoisse, oui qu'est-il arrivé à Colleen ? Je dois dire que c'est ce que j'apprécie tout particulièrement avec Emma Green. C'est écrire, nous transmettre les informations, mais comme le petit poucet sans jamais tout dévoiler (comme pour Jonah par exemple). Terminer un tome dans le questionnement, le suspens, là où à coup sûr, on se dit : non, elles ne peuvent pas me faire ça ! Cela fait que l'on devient addict à leurs romans. Et une fois encore, elles ont réussi. Même si l'on apprend dès les premières lignes le sort de Colleen, on reste toujours dans le pourquoi, comment et surtout qui ? Cette suite et fin des aventures de Tillie et Arlo est à la hauteur de mes espérances il n'y a pas à en douter. Donc oui encore une fois une trilogie des Emma Green que je conseille vivement.
Lien : https://petitesdiscussions.w..
GamesOfBooks
  15 juillet 2020
J'attendais avec grande impatience de pouvoir découvrir le final de cette histoire qui m'a tenue en haleine pendant les deux premières parties ! Dès que je l'ai reçu, je n'ai pas hésité avant de m'y plonger pour connaître enfin le dénouement.
Si la fin de la partie précédente laissait présager une issue tragique aux recherches pour retrouver Colleen, elle est ici rapidement confirmée avec la découverte de son corps.
Cette dernière partie va se concentrer sur l'enquête pour découvrir les circonstances de la mort de Colleen et surtout découvrir s'il s'agissait d'un accident, d'un suicide ou plus grave, d'un meurtre.
Je n'en dirai pas plus car clairement cela n'aurait aucun intérêt de vous spoiler la fin si comme moi vous avez beaucoup aimé le début de l'intrigue !
Un final à la hauteur de mes espérances. Les auteures ont vraiment bien ficelé leur histoire qui est prenante du début à la fin ! Cela me donne envie de découvrir d'autres romans de ce duo d'auteures et une chose est sûre, j'ai du choix vu qu'elles ont sorti de nombreux titres ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..

LiliMatolineLiliMatoline   08 juillet 2020
Chapitre 1 : Puissance Mille
Tillie
« ….Je me retrouve soudain sur le banc des accusés. Prise à partie par ma propre mère.
— Désolée pour quoi ? répète-t-elle sur un ton plus grave.
— Vous savez pourquoi…
Elle me défie d’aller plus loin.
— Pourquoi, Tillie ?
— Je… Je l’ai trahie…
— Et alors ? On fait tous des conneries, ça ne fait pas de toi une meurtrière ! s’écrie soudain Jonah.
Ma mère le fixe durement à son tour.
— Sylvia, c’est ta douleur qui parle… lui glisse mon père.
— Je ne veux plus que tu le voies.
Elle plante à nouveau son regard sévère dans le mien.
— Pardon ?
— Arlo, insiste-t-elle. C’est terminé entre vous.
— Maman !
— Colleen vous a vus… On ne sait pas si… Peut-être que c’est ça qui…»
LiliMatolineLiliMatoline   08 juillet 2020
Chapitre 1 : Puissance Mille
Tillie
« Arlo.
Le vert de ses yeux qui me happent.
La chaleur de ses mains.
Le frémissement de sa peau.
Les tremblements de sa voix.
Les gémissements de mon petit frère, prostré sur le canapé d’en face.
Le regard fuyant de Jay.
Une mouche aux ailes bleutées qui vole.
L’air chargé en électricité.
Les murs de ce salon qui se referment sur moi.
Mon cœur qui bat dans ma gorge.
Je ressens tout puissance mille.
Face au garçon qui s’apprête à m’annoncer le pire, je suis plongée dans un état second, dans un brouillard terrifiant.
J’ai du mal à respirer. À faire taire mes pensées qui hurlent à la mort.
Ma sœur. Je veux ma sœur. Elle et uniquement elle. Personne d’autre...»