3eme tome qui clore les aventures de Tillie et Arlo.
Dans l'ensemble j'ai aimé cette histoire mais il était temps qu'elle se finisse. Elle n'a pas été un coup de coeur mais elle m'a fait passé un bon moment et surtout par plusieurs émotions. Les auteures mélangent intelligemment les sujets sérieux et légers.
j'avais besoin d'une histoire facile à lire, un peu banale...

et je suis tombé sur ces 3 tomes, et je peux vous dire que du coup ça n'a pas été banale du tout...

je finis ce dernier Tome et j'en suis toute bouleversée, je suis passée par des rires, de la tristesse, et des pleure...

arffff Emma green sait nous toucher au plus profond de soi...

j'ai beaucoup aimé ❤
A toi Collen ❤
Une histoire digne d'une série américaine ! Cette dernière partie est juste une grosse bombe. du suspens, de l'amour, des séparations, du deuil, un cocktail explosif qui vous rend totalement addictif. On retrouve une Tillie un peu plus torturé, mais qui se relève et qui fait de sa peine une force. Arlo qui est bouleversé, mais qui affronte toutes les claques que lui envoient la vie. Ces deux-âmes cabossées qui ensemble arrive à se reconstruire. Un amour pur, puissant.

On retrouve nos personnages secondaires, qui eux aussi affrontent leur passé, les difficultés de la vie, qui y voient plus clair, qui eux aussi arrive à remonter la pente petit à petit, grâce à l'aide de chacun. À la fac de San Diego, c'est un peu comme une grande famille, tout le monde est là, tout le monde se soutient.

Le drame qui a frappé les Sinclair est au coeur de cette dernière partie, c'est ce qui pousse nos deux protagonistes à avoir le fin mot de l'histoire, à savoir pour pouvoir avancer. On en apprend plus sur Colleen, on la découvre, on l'apprécie encore plus. C'est une vraie force de la nature, un rock, et une inspiration. Merci Colleen Sinclair pour cette grosse claque que tu viens de me mettre.

Une histoire puissante, avec des personnages forts, poignants, une histoire qui a du sens, qui dénonce, mais qui est remplie d'amour et d'amitié.
J'étais pour ma part vraiment impatiente de les retrouver et d'obtenir enfin les réponses à toutes mes questions. le second opus, rappelez-vous, nous avions laissé dans l'angoisse, oui qu'est-il arrivé à Colleen ? Je dois dire que c'est ce que j'apprécie tout particulièrement avec Emma Green. C'est écrire, nous transmettre les informations, mais comme le petit poucet sans jamais tout dévoiler (comme pour Jonah par exemple). Terminer un tome dans le questionnement, le suspens, là où à coup sûr, on se dit : non, elles ne peuvent pas me faire ça ! Cela fait que l'on devient addict à leurs romans. Et une fois encore, elles ont réussi. Même si l'on apprend dès les premières lignes le sort de Colleen, on reste toujours dans le pourquoi, comment et surtout qui ? Cette suite et fin des aventures de Tillie et Arlo est à la hauteur de mes espérances il n'y a pas à en douter. Donc oui encore une fois une trilogie des Emma Green que je conseille vivement.
Lien : https://petitesdiscussions.w..
Une dernière partie pleine de révélations et d'émotions ! On a enfin les réponses à nos questions... Une histoire vraiment prenante, une intrigue bien menée, des personnages attachants. Cette troisième partie est de loin ma préférée !!
J'adore toujours autant la plume de ce duo d'auteures fluide addictive et captivante 😍
Je termine ce troisième tome avec des émotions plein le coeur car notre duo préféré Emma Green nous offre ici un dernier tome plus intense et vif en émotions que les précédents tomes. Il y a aura aussi plus de profondeurs et l'intrigue va nous offrir de sacrés rebondissements.

je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler mais sachez que j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce troisième tome. Emma Green signe une romance New Adult aux abord frivoles mais qui nous proposera des thématiques profondes et complexes. La tension narrative prendra de l'ampleur au fil des pages et saura aussi nous tenir en haleine. Une saga qui n'a pas fini de faire parler d'elle , à n'en pas douter.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
...Mystères, incertitudes, où les révélations vont-ils les emmener ? le dénouement arrive, et l'histoire de Tillie et Arlo choisi son propre chemin. Une belle histoire d'amour interdit, de conséquences et de secrets bien gardés. La plume est magnifique avec de l'humour et des émotions, de belles idées rythmées avec suspense et révélations. Une belle romance, à découvrir avec plaisir !

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/07/love-lies-on-campus-part-3-emma-green.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Love and Lies on Campus, troisième partie, ou la chronique d'une contre-enquête...
Comment Arlo et Tillie en sont arrivés là? Que s'est-il vraiment passé? Est-ce leur faute, le hasard ou la conséquence de leurs actes... Quoi qu'il en soit, il va leur falloir affronter la réalité. Entre secrets et mensonges, la vérité pourrait bien les briser!

Cette dernière partie est différente des précédentes, sans doute plus sombre. Les événements se sont précipités, l'heure des explications est venue. Il vous faudra à nouveau faire preuve de patience, tout vient à point à qui sait attendre. Mais gardez en tête que c'est toujours quand on s'y attend le moins que... Tout ce qu'il m'est possible de dire pour ne rien dévoiler, c'est que j'ai encore été bluffée. Même si une partie de la vérité est désormais connue, les révélations et les rebondissements continuent de surprendre.

Les héros m'ont touché profondément, m'ont fait vibrer, m'ont ému et agacé aussi parfois. On connaît leurs sentiments l'un pour l'autre, eux-mêmes le savent, se l'avouent néanmoins Arlo et Tillie sont toujours en proie aux doutes. Est-ce acceptable ou même correct vis à vis de la situation? Il faut dire également que tout ce qui est arrivé fait que leur position est peu enviable voire intenable. Assumer ne serait-elle pas l'erreur de trop? Et quand d'autres ajoutent leurs grains de sable dans l'engrenage, cela rend les choses plus difficiles et les décisions plus déchirantes encore. Arlo et Tillie n'ont de cesse de lutter: contre l'interdit, contre les mensonges, contre la vérité aussi. Ils sont fait pour être ensemble c'est une évidence, pour eux, pour nous, mais la destinée est-elle ainsi faite...
L'ensemble est toujours aussi prenant, profond et haletant, une alliance parfaite qui m'a fait à nouveau dévorer ce tome en un temps record. Un dernier épisode que je referme des étoiles plein les yeux et l'esprit empli de sensations intenses et différentes. Love and Lies on Campus est un roman où tout ce que j'aime se mêle pour former un tout très addictif. Il s'agit bien sûr d'une histoire d'amour et mon dieu ce que la relation de Tillie et Arlo est belle! Évidente et pourtant tumultueuse, elle est faite de hauts (très hauts) et de bas (très douloureux). Un amour puissant, torride et passionnel qui fait rêver. C'est aussi une histoire sur la famille de sang ou de coeur et sur l'amitié, celle improbable qui se crée sans que l'on s'en rende compte, celle presque innée de deux âmes jumelles.

L'intrigue parvient à tenir en haleine (et accessoirement à couper le souffle) sur la totalité des trois épisodes. Tout est parfaitement dosé: le ton, le style, les sentiments, les rebondissements, le suspens... le tout assorti d'une plume fantastique de simplicité, d'émotions et de sensibilité. Les auteures savent tout à la fois faire rire , pleurer et frissonner.

Love and Lies on Campus est pour moi un coup de coeur magistral que j'attend avec impatience en version intégrale, un roman que je ne me lasserai pas de relire encore et encore, tout simplement parce que... c'est ❤️❤️ Arlo et Tillie❤️❤️
Lien : http://addiction-livresque.b..
L'avis de June:
Arlo et Tillie sont de retour pour nous révéler le fin mot de l'histoire.
A la fin du 2ème opus, je souhaitais que les auteures me surprennent et m'en apprennent davantage sur le terrible secret planant autour de la disparition de Colleen, voilà qui est chose faite dans cette conclusion aux multiples rebondissements.
Nous les suivons dans leurs investigations, spectateurs de leur tristesse, de leur colère, leur culpabilité, découvrant au fur et à mesure de nouvelles facettes de cette grande soeur disparue, mais pas que. On assiste aussi aux émois du jeune couple, à leur relation bancale, investis d'une seule mission. Rien ne sera joué d'avance, et c'est avec eux que nous explorons leur coté sombre, leur détresse, entrevoyant la lumière au bout du chemin, mais à quel prix ?

Les auteures ont finement joué dans cette dernière partie, car rien n'est révélé trop tôt, les révélations se succèdent, l'acceptation et le pardon seront de la partie. Les héros vont beaucoup apprendre sur eux-mêmes et sur les autres, traçant peu à peu leur chemin vers une nouvelle vie sans Colleen, sans cette culpabilité qui les prenaient à la gorge dès qu'ils repensaient à cette fameuse soirée. Et bien que la tristesse laissée dans leur coeur les étreint plus que jamais en repensant à celle qui a marqué leurs vies pour toujours, c'est sur une note plus légère que les auteures ont clôturé ce livre, nous laissant apprécier cette pointe de bonheur, tel un arc en ciel après la pluie.

Même les personnages secondaires auront droit à leur part de bonheur, le jeune frère de Tillie et Jay le grand frère d'Arlo ont une grande place dans cet opus, aux cotés du jeune couple. Apportant leur soutien, leur amour fraternel dans les nombreuses épreuves auxquelles les jeunes gens seront confrontés.

J'ai beaucoup apprécié cette dernière partie, elle m'a séduite par sa richesse, tout ce que je recherchais s'y trouve, tout en ne tombant pas dans la facilité, c'est surprenant et émouvant, difficile de rester indifférent à leur histoire, et leur combat de la vérité.

N'hésitez pas à vous laisser séduire par la plume d'Emma Green, elles ont une nouvelle fois marqué un but avec Love&Lies on Campus.
Lien : https://milletunepages.wordp..
On retrouve notre duo Arlo et Tillie, plus soudé que jamais durant cette partie 3.. Beaucoup de révélations, de douleurs, de chagrins, d'incompréhension.. Leur amour est plus fort que jamais malgré les épreuves horribles qu'ils vivent et c'est vraiment très beau à voir, on se rend vraiment compte qu'il s'agit d'un amour sincère et authentique. Main dans la main, ils vont tout faire pour découvrir ce qu'il s'est passé et ont ressent vraiment la détermination qu'ils ont. Toujours entouré de leur proche, leur vie est vraiment mouvementé et n'est pas de tout repos. Leur amour grandit de jour en jour mais certaines épreuves leur mettent des bâtons dans leur vie.. Vont-ils tenir le cap ? Comment va se présenter l'avenir pour eux ? Arriveront-ils à se relever ?

J'ai une fois de plus était conquise par ce tome.. Vraiment triste cependant de devoir quitter les personnages que j'adore! Ils sont vraiment attachants depuis le début! La plume des auteures est toujours hyper addictive, prenante, belle.. Mais elles sont vraiment sadiques!!! L'intrigue est juste ouffissime, 1ère page je pleurais déjà.. Et ça a été ainsi jusqu'à la fin.. J'étais très émue, triste, horrifié mais j'ai aussi rigolé sur certaines réparties.. En clair, je suis passé par pas mal d'émotion.
L'évolution de certains personnages tel que Jonah ou Martha est très plaisant à voir.. Je ne peux vous en dire d'avantage, je pourrais continuer encore mais je vous laisse découvrir cet dinguerie !!!
Je vous recommande cette trilogie de malade qui nous tiens en haleine de À à Z, un gros coup de coeur pour ma part.. le suspens est à son comble !
Lien : https://www.instagram.com/p/..