Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

C'est une nouvelle histoire que je viens de découvrir, j'avais déjà eu l'occasion, de découvrir quelques uns de leurs millionnaires dans d'autres aventures, là c'est un richissime motard tatoué qui est représenté dans ce roman. En général, ils sont toujours propret, en costard cravate, un peu le gendre idéal. Là c'est tout autre car Damon Lennox est un motard tatoué, barbu et sexy.

Et là mon cerveau fourmille car j'ai un petit faible pour les barbus et j'imagine à quoi pourrait ressembler Damon, et puis je craque pour ce que mon imagination à pu trouver. Pour le personnage masculin principale, j'adhère à 100%.

L'intrigue de l'histoire était pas mal du tout, mais ça manquait quelque peu d'actions, je m'attendais à un revirement de situation, à quelque chose d'autres, là après les révélations c'était limite prévisible.

L'histoire était en fait principalement basée sur le couple Damon /Adèle, sur leur rencontre, sur la naissance de leur couple (malgré le fait qu'Adèle soit déjà en couple) mais franchement Melville Cooper, yeurk rien que son nom fait pas envie.

Mais passons un peu à l'histoire décrite dans ce roman, nous découvrons Adèle, une jeune française qui a suivi son fiancé Melville Cooper à 9000 km de chez elle pour un nouveau départ à San Francisco. Dès le début, Melville est une enflure, il traite Adèle de la pire des façons, en la snobant quand elle a besoin de lui, en la traitant de moins que rien qui ne serait arrivé à rien sans lui..

Adèle est loin d'être épanouie, elle est prête à se marier avec son fiancé qui la délaisse, mais n'est pas insensible au charme du motard sexy qui vient dîner tous les jours à la table d'"A la folie" le restaurant qu'elle gère avec une équipe du tonnerre.

Les personnages secondaires de Violette (la pâtissière) et Blake (le cousin de Damon) sont très intéressants, j'ai pris pas mal de plaisir à découvrir leurs prises de bec constantes et j'ai trouvé qu'il faudrait un livre spécialement qui leur soit dédié, je le lirais sans hésiter dans ce cas là, tellement ils se cherchent. Bon mon voeu est exaucé puis que j'ai vu que c'était déjà le cas avec la série "Kiss me if you can".

En conclusion, j'ai aimé découvrir cette nouvelle série que je ne connaissais pas (il faut que je me remette à jour), mais il me manquait un peu plus d'actions pour mériter un coup de coeur.
Lien : http://www.thereadinglistofn..