Éditeur : Editions addictives (17/06/2019)
4.44/5   126 notes
Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins extra-ordinaires s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire. Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…>Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (63) Voir plus Ajouter une critique

45 avis
11 avis
3 avis
0 avis
1 avis

Gaoulette
  14 novembre 2019
Lecture commune avec ma binôme.
Encore une fois le duo Emma Green fonctionne à merveille. Elle nous propose une nouvelle romance en apparence simple mais avec un tandem de choc comme elle sait très bien le faire.
Que dire du nouveau couple mis à l'honneur : Léonor et Wolfgang. Ils ont un passé en commun plutôt complexe et compliqué. Léonor voue une haine féroce à Wolf et on la comprend. Wolf a des choses à se faire pardonner et il s'y prend comme un manche.
Comme dans toutes les romances, on sait ce qu'il va se passer et on se doute facilement du happy end. Pas de suspense trop fort ou de surprises. On devine très vite les intrigues à venir. Mais franchement je passe outre avec Emma Green car elle sait tenir son lectorat. Avec Emma Green c'est rondement mené et addictif. Pas besoin de faire compliqué quand on sait gérer la simplicité à la perfection.
J'ai un gros coup de coeur. Pas pour la romance ou le tandem. Mais pour l'agence de mannequin qui défie toutes les normes de beauté conventionnelle. Un très beau message d'espoir que véhicule le duo d'autrice. Un très beau message pour les personnes en manque de confiance en soi.
C'est simple j'ai adoré le dernier bébé d'Emma Green. Je le redis c'est une valeur sure. Elle sait se renouveler, elle sait proposer des personnages emblématiques. Elle apporte du baume au coeur à ses lectrices. Elle fait rêver tout simplement. J'avoue que souvent mon ressenti final se joue avec le mâle alpha qu'elle propose. J'ai bien kiffé le grand méchant loup! L'héroïne m'a bien plu même si j'ai tiqué sur une ressemblance avec une autre Léonor d'une autre saga.
carine13400
  27 juin 2019
Léo est une belle jeune femme au caractère bien trempé qui jongle entre ses études et les castings dans l'espoir de se faire un peu d'argent pour subvenir à ses besoins et payer ses études en criminologie. Si elle est belle comme le jour avec son physique atypique à la limite du féminin-masculin, elle n'est pas sûre d'elle comme elle l'était adolescente.
Elie, son copain photographe de métier, la pousse à se mettre en avant et à dépasser ses angoisses et ses complexes pour qu'elle puisse s'épanouir enfin. Mais mettre en avant son plus gros complexe est aussi raviver cette flamme qui la brûle sans cesse la ramenant au passé qu'elle ne pourra jamais oublier.
Ce passé qui hante ses jours comme ses nuits et qui la fait souffrir corps et âme… Ce corps qu'elle aime tant sentir pulser et en vie et en même temps, qu'elle déteste plus que tout lorsqu'il se dévoile. Mais Léo et une battante et tout ce qui ne tue pas comme on dit, rend plus fort. Ou encore glisse comme elle le dit si bien. Alors hop hop hop ! Après chaque déception comme après chaque échec, Léo attend que la terre se remette à tourner, l'entraînant avec elle, lui rappelant que rien d'autre ne compte que d'être en vie. Et la vie est belle quand on prend le temps de la vivre et d'en savourer chaque seconde.
Après s'être faite éconduite d'un énième casting, Léo se rend à son prochain rendez-vous. Une agence, pas comme les autres, qui pourrait être faite pour elle. Même si elle ne comprend toujours pas pourquoi quelqu'un l'embaucherait elle, alors qu'il y a tant de belles filles aux corps magnifiques et parfaits qui cherchent à percer dans le milieu. Mais… Chez Strange et Strong, on ne cherche justement pas la perfection, bien au contraire. Ils recrutent leurs modèles sur un seul critère : Ils doivent sortir des diktats de la beauté classique. Et Léo pourrait bien justement y avoir sa chance.
Mais lorsqu'elle va se retrouver devant l'un des Boss… le sol va s'effondrer sous ses pieds. Elle vient de se jeter tout droit dans la gueule du loup. Et quel loup !
Wolf Larson… Toujours les mêmes yeux diaboliquement beaux … Féroces …, Inoubliables… Terrifiants… Magnifiques. Mais aussi le dernier regard qu'elle a croisé il y a huit ans avant que tout bascule…. Avant sa chute dans les abysses de l'enfer… Lui, celui qui a fait d'elle le monstre qu'elle est aujourd'hui…
Je pourrais dire qu'une fois de plus les plumes d'Emma Green ont su m'emporter et me faire rêver comme elles ont l'habitude de le faire mais non. C'est tellement plus que ça ! J'ai retrouvé, je dirais même cette force, et ce petit plus qu'on trouvait dans leurs premiers romans. Ces romans qui m'ont rendue complètement accro à tous leurs écrits qui ont suivi. Et dans lesquels, on pouvait toujours retrouver cette profondeur chez les protagonistes qui faisaient de leurs failles, leurs forces. Et qui par la même occasion, nous plongeaient dans des tourbillons d'émotions.
Avec PS : Oublie-moi, on monte d'un cran, et pas qu'un tout petit. Que ce soit avec les personnages principaux ou secondaires, tous sans aucune exception, sont travaillés à la perfection. Que ce soit en ce qui concerne leurs caractères, dans leurs différences ou le cheminement psychologique, ils sont vrais, réels, intenses.
Dès les premières lignes, nous sommes plongés dans l'univers et l'atmosphère dans lequel va évoluer le récit avec ce petit pincement qui nous dit que nos coeurs vont bien déguster. Les thèmes abordés nous en donnent d'ailleurs le ton… Ce récit est une belle leçon de vie.
Léo a mis des années pour se reconstruire corps et âmes. Et même si les séquelles du passé sont marquées comme au fer rouge, elle puise toute la force qu'elle peut dans ses mauvais moments pour se donner la force d'aller vers le haut. Elle teste chaque jour en douceur sa stabilité sans brûler les étapes, s'autorisant à hésiter ou à faire des erreurs qui la mettront souvent en colère. Mais elle s'en donne le droit, car ses colères font aussi sa force, celle qui lui permet de ne pas rechuter et de continuer de remonter cette pente vers la vie. Alors comment gérer lors qu'après tant d'années à se reconstruire, elle se retrouve face à face avec celui qui à fait de sa vie un enfer, ? Celui qui a fait d'elle ce qu'elle déteste à ce jour ! Mais qui malheureusement réanime aussi son coeur et les sentiments qu'elle ne pensait ne plus jamais éprouver…
Wolf Larson est un peut-être un loup féroce et arrogant qui ne laisse personne s'approcher de plus près, mais derrière le masque, il cache sa douleur, ses secrets et sa culpabilité. Il faut que la lionne pardonne au loup mais comment le pourrait-elle s'il ne lui demande pas ? Comment pardonner ce qui n'est pas pardonnable ?
Le combat peut commencer et aussi féroces peuvent-ils être, le feu qui crépite entre eux ne demande qu'à s'embraser mais… la peur de s'y brûler est beaucoup trop grande.
Un récit qui nous emporte d'un bout à l'autre sans prendre le temps de relâcher la pression. Même si de temps en temps les Emma Green nous offrent des moments de tendresse et d'humour, on ne peut en aucun cas appuyer sur bouton pause… Ps : Oublie-moi ? Sûrement pas ! Impossible de poser le roman avant de l'avoir terminé.
Il faut dire qu'en plus des thèmes abordés qui nous embarquent dans une tornade d'émotions, l'intrigue suit son court et nous pousse à aller toujours plus loin pour savoir le fin mot de l'histoire.
Drame, culpabilité, secret de famille, reconstruction, pardon et acceptation de soi, tolérance sont les maîtres mots de ce roman. J'ai plus qu'aimé les chemins pris pour que Léo s'accepte au quotidien. En soulignant la diversité du monde pour en finir avec les standards de beauté et les diktats de la société. Qu'on soit une personne au physique « ordinaire » voire « difficile » Qui sommes-nous derrière les apparences ? Quel est l'importance du regard des autres et de celui qu'on se porte à soi-même ?
Une belle histoire d'amour qui se construit après avoir été tuée dans l'oeuf. Et qu'elle soit partie en fumée avoir d'avoir pu commencer. Une histoire forte qui apporte un beau message de tolérance et d'acceptation. Ce roman est un énorme coup de coeur et je ne peux que vous conseiller de lire à votre tour.
Un grand merci à notre partenaire Editions Additives pour m'avoir permis de découvrir cette belle pépite livresque en service presse
Beli_LivreSaVie
  15 octobre 2019
J'ai abordé et lu ce roman de Emma Green d'une toute autre façon que leurs autres publications. J'ai de suite été interpellée par la spécificité des personnages, ils sont loin d'être banales et la façon dont on va apprendre à les connaitre, de façon un peu brusque, poussés par l'obligation de céder est assez intéressante.
Wolf, c'est un homme de pouvoir, il n'a que vingt-cinq ans mais il mène bien sa barque, il a monté une agence de mannequins un peu hors normes, proposant des modèles qui ont tous une caractéristique physique qui font d'eux des parias des podium de la mode. du type insaisissable, conquérant, il a cette aura très mystérieuse et qui peut aussi vous glacer en un rien de temps. Il semble presque dangereux tellement il parait inaccessible et tellement il met des barrières autour de lui, de façon à ce que personne ne s'approche de trop. Léonore, elle, c'est une belle jeune femme, elle fait des études en criminologie mais elle doit aussi vivre et pour cela elle enchaine quelques jobs. Elle tente de percer dans le mannequinat mais dès qu'elle ôte ses vêtements, elle ne fait qu'enchainer les refus, son corps étant marqué à vie par un épisode qui l'a complètement anéantie. Elle vit auprès de son petit ami, mais on sent bien qu'elle ne se donne pas à fond dans cette relation, qu'elle continue de chercher sa place.
Le début du roman, c'est un peu comme si nous flottions un peu autour de ces deux personnages assez énigmatiques, silencieux et très secrets. Tous deux ne semblent pas tout nous dire mais il y a en eux, un tel condensé d'émotions multiples : colère, résignation, abandon, solitude et bien d'autres encore que l'on met un peu de temps à les cerner. Au début, on tâtonne un peu, pêchant la moindre petite information sur eux, sur ceux qu'ils sont. Presque à se dire : bon-méchant ? Non je pousse un peu mais c'est très étrange ce flou autour d'eux au départ, on a très envie de savoir qui ils sont. D'autant plus quand on les met en contact l'un de l'autre, où là, on voit une Léonore montait aux créneaux de suite, et lui rester toujours distant et froid, bien que l'on sache qu'elle se retrouve sur son chemin car il en a décidé ainsi.
Wolf et Eléonore se connaissaient déjà il y a une dizaine d'années, alors que tous deux étaient adolescents. Eléonore avait 14 ans, lui 17 ans, et elle était très amoureuse de lui, mais il s'est alors passé quelque chose et jamais ils ne se sont revus, mais jamais ils n'ont pu oublier l'autre. Qu'en est-il de leur histoire passée, qui semble les avoir si profondément marqués ? C'est une intrigue qui tiendra tout au long du roman, bien que l'on est plus ou moins des réponses sur le fait que le physique de la jeune femme en est souffert et qu'elle lui en veut de l'avoir abandonnée, l'accident ne nous sera dévoilé qu'au fil des pages.
Ils se revoient donc tant d'années après, alors que Wolf propose à Eléonore d'entrer dans son agence de mannequins. Mais elle refuse, il n'est pas question qu'elle travaille pour le loup, il lui a fait déjà assez de mal comme cela, elle ne souhaite pas souffrir de nouveau. Mais elle finit par accepter, car elle n'a pas le choix, sa vie ayant pris encore une fois un tournant qu'elle n'attendait pas, bien qu'elle n'en soit pas plus que cela surprise. La cohabitation va être très tendue, car ils sont tous deux fortement attirés l'un par l'autre mais qu'il n'est pas question de céder pour des raisons multiples. Nous découvrons à travers leurs deux personnages, l'histoire de cette agence de mannequins, qui n'a que des modèles spécifiques et particuliers, c'est un concept assez intéressant. Cela véhicule aussi un message très fort de tolérance, et c'est un pied de nez au monde assez superficiel de la mode, où l'archétype féminin est assez biaisée par rapport à la réalité des vies des femmes de tous les jours. C'est un point que j'ai bien apprécié découvrir, de voir qu'une femme (ou un homme) peut parfaitement plaire avec des bourrelets, tout comme avec d'autres "travers" physiques, véhiculé comme tel par le diktat de la mode.
Autour des deux personnages principaux gravitent un certain nombre de personnages, beaucoup font partis de l'agence et ont un message à faire passer, autour de Wolf, on fait la connaissance de plusieurs personnalités. Son associé par exemple, est assez exceptionnel, j'ai trouvé son personnage très intéressant. Une mention spéciale pour le grand-père de Léo, je l'ai adoré et elle a bien raison, il est le plus parfait du monde ! J'aime beaucoup ces personnages secondaires, qui jouent un rôle important auprès des principaux et qui, comme ici, nous touchent plus que d'autres. D'autres viendront aussi se greffer, nous permettront à travers leur histoire de découvrir celle de Wolf notamment qui va vivre des moments particulièrement difficiles et intenses en émotions, avec des révélations sur ce qu'il est.
Une romance qui nous propose donc deux personnages qui vivent chacun leur cauchemar de leur côté, alors que tous deux ont vu leur vie changer avec le même événement. J'ai beaucoup aimé les découvrir, mais aussi les apprivoiser, l'ensemble se fait progressivement au fil des pages. Ils sont sensibles, tout en ayant une forte personnalité, ce qui nous les rend que plus intéressants encore. La thématique du canon de beauté et tout ce que cela engendre ici, est très bien abordée et j'ai beaucoup aimé cette idée. Emma Green nous propose des personnages un peu à part, tout comme leur histoire et cela fonctionne très bien.
Lien : http://www.livresavie.com/ps..
Sami33
  18 novembre 2019
Léonore est une magnifique jeune femme ! Elle a un corps de rêve, taille mannequin et pourtant, elle est complexée ! le regard qu'elle porte sur elle est loin de ce qu'elle reflète en réalité. Pour comprendre son mal, il faut faire un bond dans le passé et jeter le discrédit sur un certain Wolf qui l'a presque détruite à l'époque... Les années ont passé, ils se sont éloignés et pourtant, un concours de circonstance va remettre ce jeune loup assoiffé de viande fraîche sur sa route !

Wolf est un homme de pouvoir. Âgé seulement de vingt-cinq ans, il sait ce qu'il veut et il sait comment l'obtenir. Depuis toujours, il a su mener son petit bonhomme de chemin. Il a réussi, il a même crée sa propre agence de mannequins mais pas avec des mannequins standards... La particularité de son agence, c'est qu'il recrute des mannequins qui ne sont pas totalement parfaits, ils ont tous une particularité physique... Ce jeune homme imprévisible n'a peur de rien ni de personne et c'est ce qui fait sa force, et c'est ce qui le rend un peu dangereux parce qu'on ne sait pas à quelle sauce il pourrait nous dévorer ! Ce jeune loup sait se protéger et met des barrières électriques autour de lui afin que personne ne puisse l'atteindre, de quelque façon que ce soit.

Léonore fait des études de criminologie et enchaîne des petits boulots pour pouvoir subvenir à ses besoins. A côté de ça, elle essaie aussi de percer dans le monde impitoyable de la mode et du mannequinat sauf que voilà, à chaque fois qu'elle se déshabille, les refus fusent parce que malheureusement son corps est marqué au sens propre comme au sens figuré à vie... On pourrait penser qu'elle trouve soutien et appuie auprès de son petit ami mais elle n'arrive pas à se livrer pleinement dans cette relation où elle se cherche encore.

Dans ce nouveau roman, les Emma Green frappent forts ! Je ne m'attendais pas à découvrir un sujet aussi fort mais bien mené. Les émotions ressentis ici sont un concentré d'un grand panel divers et variés. L'empathie que j'ai développé pour cette jeune femme a été sans limite, je me suis sentie très proche d'elle et n'avais qu'une envie, la soutenir, l'aider à s'en sortir, à avancer.

On ressent beaucoup de colère dans cette histoire, on ressent beaucoup de solitude de part et d'autre des personnages. Si au début, on met un peu de temps à les cerner, à les comprendre parce que l'on a pas toutes les informations entre les mains, on se laisse porter jusqu'à ce que l'on comprenne ce qui s'est passé et pourquoi ils en sont arrivés là.

Léonore et Wolf ont un passé commun. Ils étaient jeunes, il en avait dix-sept, elle n'en avait que quatorze. Elle était jeune, naïve, innocente et très amoureuse de lui. Il s'est passé quelque chose, ils se sont perdus de vue mais ils ne se sont jamais oubliés... Que s'est-il passé à l'époque ? Pour tout savoir, il faudra attendre très très longtemps avant que les Emma Green veuillent bien nous donner la primeur de l'histoire ! On cherche, on se fait des films et lorsque l'on sait tout, on comprend tout, on comprend l'histoire, on comprend les réactions de chacun.

Lorsque Wolf tente d'embaucher Léonore, elle refuse catégoriquement ! Elle ne veut plus avoir à faire au loup qui a les dents longues et acérées ! Pas folle la guêpe, elle ne va plus se laisser prendre au piège par cet homme qui a encore une petite ascendance sur elle malgré toutes ces années, malgré ce qui s'est passé. Elle n'a pas l'intention de souffrir, c'est finit... Sauf que voilà, elle va finir par accepter ! Elle va passer un pacte avec le diable car elle est au pied du mur. La tension qu'il y a entre eux est palpable, même une centrale électrique ne pourrait intercepter toute l'énergie qui émane de nos protagonistes, c'est pour dire ! Mais il est hors de question de céder à des pulsions qui pourraient courir à leur perte.

Nous allons apprendre au fil des pages comment est née cette agence hors du commun qui propose des mannequins aux talents certains mais cachés. A travers cette trame, les auteurs nous transmettent un beau message de tolérance et fait un pied de nez à la société actuelle qui nous impose des normes qui ne reflètent en rien ce qu'est une personne, un humain. Nous sommes tous différents, nous avons tous des particularités, des spécificités, et nous devons être fiers de cela au lieu de vouloir nous normaliser et entrer dans un moule sociétal qui n'accepte pas la différence.

Les personnages secondaires ne sont pas en restes et apportent leur pierre à ce grand édifice qu'ont bâti les Emma Green. Ils apportent tous leur contribution à l'histoire, ils appuient le message qui évolue au fil des pages avec beaucoup de brio et d'ingéniosité.

Tout ça pour vous dire que ça faisait très longtemps que je n'avais pas lu un roman des Emma Green. Leurs plumes m'avaient manqué, leur façon d'écrire, de nous transporter, de véhiculer des messages forts et importants à la fois, leur humour, leur passion des mots et des romances fortes. Les émotions ressenties pour cette romance est forte, est dense, je ne peux que vous inviter à vous jeter corps et âme dans ce nouveau roman qui ne vous laissera pas indifférente. Il est à découvrir de toute urgence !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Lixia
  08 novembre 2019
Léonore, dit Léo, est une jeune femme espiègle, forte, pleine de vie et d'une grande gentillesse mais qui se cache. Complexée, blessée au plus profond d'elle-même et détestant cette partie d'elle qu'elle refuse de montrer et de regarder, elle est devenue craintive et réservée, préférant être transparente mais toujours prête à mordre quand elle se sent en danger, et cela depuis l'accident qui a changé sa vie.
Son seul et précieux allié est son grand-père Georges, le seul qui ne l'a jamais jugé ni abandonné, le seul à la soutenir de tout son être pour tout ce qui la concerne et la touche de près.
Étudiante en criminologie, elle lutte au quotidien pour poursuivre ses études tout en s'assumant. Alors quand Strange & Strong, une agence de mannequins à la célébrité fulgurante et montante, se montre intéressée, elle pense pouvoir réussir à souffler.
Mais elle tombe de haut lorsqu'elle rencontre son boss, Wolf. Cet homme est responsable de ce qu'elle a de plus laid en elle. Son premier amour et son bourreau.
Elle le hait de toute son âme mais son coeur l'a toujours aimé. Elle est perdue mais pas prête à se rendre.
Saura-t-elle voir au-delà de sa souffrance pour enfin réussir à s'accepter et à réaliser ses rêves ?
Wolfgang, dit Wolf, est un homme qui a réussi. Aux côtés de sa soeur Willa et de son meilleur ami Matthias, il a monté de sa boîte de mannequinât un peu hors norme pour donner voix à tous les laissés pour compte qui méritent d'être vus.
Il est droit et juste mais distant, froid et arrogant. Il inspire autant de respect que de peur surtout avec ses yeux de loup intenses et dérangeants. Mais ces mots qui le caractérisent ne sont qu'une façade pour protéger un homme brisé, empli de culpabilité et de chagrin qui ne veut plus qu'on l'approche depuis maintenant 8 ans. le tout enrobé d'une famille dysfonctionnelle qui se révèle plus complexe et secrète que prévue.
Mais quand il a la possibilité de remettre Léo sur son chemin, il n'hésite pas, même si il ne sait pas où il va.
Pourra-t-il enfin extérioriser ce qui le ronge, expier ses fautes et enfin s'autoriser à être heureux ?
Le pardon que l'on accorde aux autres. le pardon que l'on s'accorde à soi-même. La culpabilité. La rancoeur. le dégoût de soi. La honte. le désir. La colère. L'amour. le sentiment d'appartenance. Les secrets. La manipulation. Les révélations. La lutte. La fierté.
Autant de sentiments et d'émotions tous plus contradictoires les uns que les autres qui se confrontent, se télescopent, se combattent et se ressentent dans une intensité de dingue.
Une histoire éprouvante, bouleversante, choquante et tellement addictive.
Une romance douloureuse entre deux âmes trop jeunes pour comprendre et assumer le lien qui les pousse l'une vers l'autre.
Deux adultes qui se battent avec leurs démons pour qu'enfin l'amour triomphe, quel qu'il soit.
Les Emma Green ont encore frappé avec une lecture fascinante, pleine de rebondissement et de chemins tortueux, d'amour passionnel et d'amitiés fusionnelles.
Un coup au coeur, au corps et à l'âme qui vous plonge en plein dans l'oeil du cyclone. Vous forçant à affronter les vents violents et à trouver le chemin vers le bonheur et la rédemption aux côtés de ces personnages aussi énervants qu'admirables.
Foncez, foncez et foncez, voilà tout ce que je peux vous dire après avoir passé la journée avec Léo, Wolf, Mathias, Willa, Georges et tous les autres ❤️❤️❤️

ianjamasimananafanouhianjamasimananafanouh   14 octobre 2019
J’arrête de respirer pendant qu’il déverse ses mots sur moi, essoufflé, tout près de mes lèvres, si près que chaque son me percute. J’ai les jambes coupées, le cœur en arrêt, la peau en transe. Je ne suis debout que parce qu’il me retient. Mais dans le silence qui suit, Wolf s’éloigne de mon visage et recule d’un pas, tout en glissant ses mains derrière sa tête pour s’empêcher de les mettre sur moi. Au fond de ses yeux de loup, je lis un désir fou, une tempête qui fait rage et assombrit son bleu acier.
KimysmileKimysmile   21 juillet 2019
En réalité, chaque être se livre avant même de parler, juste en se montrant tel qu'il est. Un physique, ce sont des traits, des lignes qui racontent une histoire, le dessin d'une vie. Ils expriment une sensibilité, un destin subi ou accepté, portent les stigmates des épreuves rencontrées, des combats perdus, des luttes victorieuses. Cette beauté-là est crue, vraie, vivante. Extraordinaire.
unlivre_une_evasionunlivre_une_evasion   22 août 2019
Je danse avec moi-même avec mon corps imparfait, avec mon saule pleureur, avec les fantômes de mon passé, mes espoirs de demain,et avec n’importe qui souhaite se défouler avec moi. « Léonore »
rkhettaouirkhettaoui   18 juin 2019
J’ai l’impression de revivre un terrible jour de rentrée, quand on change de lycée à 15 ans, que l’on a mis trois jours à choisir sa tenue, à répéter son sourire dans le miroir, et que l’on se retrouve à la fois totalement transparente… et déjà pestiférée.
Morgane_De_MussetMorgane_De_Musset   18 mai 2020
Je veux tout ! Te faire sourire, te faire hurler, te faire jouir; te faire voyager, te faire aimer la vie avec moi, Léo. Je veux récupérer ces huits années qu'on a perdues... Et surtout quand on sera prêts, je veux te faire un môme.