Critiques sur Qui es-tu, Alaska ? La face cachée de Margo Will et.. (9)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
marinecaquineau
  01 mai 2016
J'ai tout simplement adoré. C'est une histoire très bien tournée. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y est comme un compte à rebours des jours avant le drame et après le drame. On s'attache vite aux personnages, à leur histoire. J'avais déjà beaucoup aimé "Nos étoiles contraires" et c'est pour cela que j'ai voulu essayer un nouveau roman de John Green. Je n'ai pas été déçue et de ce fait je pense très prochainement lire une autre de ses oeuvres.
Alaska7
  03 février 2016
J'ai beaucoup aimer ce livre. Il est très intéressant, dès le début de l'histoire on est plonger dedans. Les personnages de l'histoires on tous une personnalités différentes. Je conseilles ce livre a ceux qui aiment les histoire avec du suspense.
mathildelplace
  18 février 2015
Franchement , j'avais déjà essayer de retenir mes larmes pour son autre lire nommé "nos étoiles contraires " mais alors la WAOUH je suis reste une journée a pleurer . C'est une histoire tellement incroyable on s'accroche au personnages on se sens avec eux comme si cela n'était histoire
Meslivresetmoi
  28 février 2016
Encore un livre passionnant, beaucoup d'émotions. Un livre génial de John Green. On y apprend les tourments du passage vers l'âge adulte. Les questions que l'on se pose, les tristesses, les joies, les bêtises.
Cette histoire est peut être fictive mais à chaque page que l'on tourne on sent qu'il y a bien une part de vérité, une part de nous même qui pense un peu la même chose...
J'ai été triste, j'ai ri, j'ai été dubitative, je suis passée partout au fil des pages de ce livre. Des personnages très attachants, une histoire entraînante.
J'ai vraiment aimé.
Je pense que chacun peut se retrouver dans ce livre et c'est pour ça qu'il a autant de succès. Il a un peu le même schéma que les autres livres de l'auteur ce qui ne gêne en rien la lecture.
Je le recommande.

Lien : http://meslivresetmoi.skyroc..
Lovlie
  16 février 2016
C'est un roman très bien construit avec une histoire rempli de suspens , de rebondissements c'est une oeuvre émouvante que je vous conseille absolument! !
eLisavSn
  10 septembre 2018
tout simplement génial ! Lisez le vous ne serez pas déçu !
❤️
carolelaborde14
  27 août 2018
un thème difficile traité avec pudeur.
oceane22170
  03 mai 2018
Ce livre est assez original pour son histoire.
J'ai aimé mais sans plus.
007cocalia
  09 août 2015
J'ai beaucoup aimé ce livre.