Marabout (23/08/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Plus de 65 recettes chargées de nutriments pour accompagner votre train de vie actif. Le smoothie nourrissant est l'allié parfait pour que votre corps récupère après un running. Il peut aussi vous permettre de faire le plein d'énergie avant une séance de sport et constituer un repas complet à emporter. Que vous vouliez votre dose de glucides avant une longue course à pied, ou tout simplement recharger vos batteries après l'effort, ces smoothies savoureux, variés et ... >Voir plus

Video de Fern Green (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fern Green
http://www.librairiedialogues.fr/ Nolwenn de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon Pratique : "Maligne" de Noémie Caillault (Petite bibliothèque Payot), "Apprendre le tissage" de Laura Valfort alias Petite biche rose (Mango) et "Green porridge, la bible" de Fern Green (Marabout). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Élise le Fourn.