Éditeur : Editions addictives (05/02/2019)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 8 notes)
Son premier amour ? Son plus grand interdit.Hériter de quatre demi-frères d?un coup, c?est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n?a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu?elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l?Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l?un des frères Farrow l?attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.River est fascinant. River e... >Voir plus

mamary57
  21 février 2019
Dans ce second volume, les auteures vont nous faire ressentir une avalanche d'émotions, l'indécision de River va mettre à rudes épreuves nos nerfs en même temps que ceux de Céleste.
Dans cette partie on en apprend plus sur nos deux protagonistes, que ce soit sur le passé de Céleste et des raisons qui l'ont poussé à quitter sa famille et son ami Amir pour rejoindre son père et ses demi-frères. Mais aussi sur River, ce presque frère, ce sauvage qui cache en lui une blessure, un acte qui le ronge et qui pourrait lui faire perdre les seules personnes qui pour lui sont les plus importantes dans sa vie.
Il est difficile de parler de ce qui se passe dans cette partie sans spoiler l'histoire mais je peux vous parler des personnages, on retrouve bien sûr une Céleste plus combatif que jamais, une Céleste un brin déroutée par l'attitude de River, ce garçon qui l'obsède et dont le comportement pourrait bien les conduire à commettre des actes impardonnables.
River, lui, est un jeune homme qui n'a jamais trouvé sa place, un sauvage comme le surnomme Céleste, un garçon qui se bat chaque jour contre ce qu'il ressent au fond de lui, et l'arrivée de Céleste sera pour lui une nouvelle torture, une douce certes mais néanmoins un obstacle de plus dans sa vie.
Comment vont-ils faire pour résister à leurs désirs, leurs pulsions ? Cette attirance qu'ils ressentent est-elle vraiment quelque chose de malsains comme le pensent leur famille ?
Bon je vous rassure, nous ne vivons pas tout au long de cette partie un mélodrame, il y a aussi des instants de détente, des passages où le rire est au rendez-vous, des moments d'attendrissement au sein de cette singulière famille.
La plume de ces auteures est toujours délectable, elles arrivent à construire une histoire dont les rebondissements sont des plus surprenants, je ne saurais dire si cela m'étonne encore car oui dans toutes les histoires que j'ai lu de Emma Green (et je les ai tous lu), je n'ai jamais pu anticiper sur ce qui allait se passer. Je les félicite pour cette imagination qui nous fait tant rêver.
LesChroniquesDeCindyS
  05 février 2019
Un grand merci à mon partenaire pour l'envoi de ce service presse.
Ayant adoré le premier volume j'avais qu'une hâte, me plonger dans la suite des aventures de notre héroïne Céleste. Cette jeune fille de dix huit qui intégrait la famille Farrow en héritant de quatre frères en Australie en étant éloigné de sa mère.
Malgré un début plutôt chaotique Céleste essaie tant bien que mal de s'intégrer dans la famille mais aussi au lycée où elle refuse d'être à nouveau la victime, le souffre douleur de certains élèves. Celle ci va peu à peu se faire des amies. Mais son attirance évidente et désarmante envers River va être encore mise à rudes épreuves.
Elle a découvert que leur relation n'était pas de l'inceste, ni immoral et impossible mais comment est ce possible?
Pourra t-elle vivre au grand jour son amour pour ce regard de lynx doré et envoutant?
Nous allons une fois de plus être emporté par les péripéties de cette famille avec entrain et une joie non dissimulée. J'ai dévoré chaque page les unes après les autres. C'est un vrai plaisir à lire et de suivre les personnages tant attachants, drôles, parfois maladroits et gauches mais toutes ces personnalités font des Farrow une belle équipe, une famille soudée malgré les événements du moment.
Je me suis une fois de plus immergé entièrement dans ce récit qui nous fais passer un excellent moment de lecture.
Nous avons toutes sortes de sentiments réunis, entre la colère, l'incompréhension, la solitude, l'amour, la haine aussi mais surtout un grand attachement à cette famille aussi soudée que disloquée par moment. Quand quelque chose va mal c'est toute la tribue qui en est ébranlée et souffre ensemble.
Venez découvrir la meute, le clan Farrow et voyager au coeur de l'Australie entourée d'espèces animals aussi tendres qu'émouvantes. Céleste nous réserve encore bien des surprises...
Une fin qui nous laisse une fois encore décontenancé et perplexe.
Que va t'il advenir de la relation entre nos jeunes protagonistes Céleste et River?
River assumera t'il ses sentiments aux regards de ses frères ou fuira t'il l'évidence quitte à blesser Céleste?
Une forme d'intimidation va tout à coup faire surface contre Céleste... qui sont-ils et quels but ont-ils?
La jeune fille subira t-elle encore l'intimidation et l'humiliation même en étant à des milliers de kilomètres de la France?
Aura t-elle la force et le cran de témoigner au procès qui approche à grand pas...?
Je suis décidemment fan de cette nouvelle série qui est pétillante pleine de pep's, ce roman nous met dans un bonne atmosphère de joie, de péripéties et aussi de blessures...
Fan inconditionnelle des plumes de nos auteurs Emma Green je vous recommande fortement de vous procurer de ce pas cette série haute en couleurs, émotions et relations conflictuelles.
Une vraie bouffée d'air qui nous fait voyager et découvrir d'autres horizons.
J'aimerai beaucoup le temps d'un instant rejoindre cette famille épique et faire la connaissance de ces personnalités aussi différentes les unes que les autres et avoir ce lien fort qui les unis.
? NOTE: 5/5 ?????
Songedunenuitdete
  12 février 2019
[Coleen Hill ] - C'est le coeur battant que je retrouve Céleste et River ! La fin du premier volume nous laisse tellement sur notre faim ! Et c'est toujours deux écorchés vifs que nous retrouvons ! Avec leur volonté de vivre, de ne pas avoir d'attache ou de ne rendre compte à personne !
Dans ce tome, mon coeur balance vers River, qui en prend plein la figure ! Et laisse un peu de côté Céleste, que je trouve un peu égoïste ! La famille Farrow, cette tribu, n'a pas fini d'en baver ! Mais rien n'entache cette histoire ! Et encore une fois, Emma Green nous laisse sur notre faim pour attendre le 3ème volume !
TheLovelyTeacherAddictions
  01 février 2019
Nous avions quitté River et Céleste à un moment assez intense et il est donc temps de découvrir ce qui va se passer après cette révélation forte en émotions. le goût de l'interdit est effectivement là mais il s'agira donc de savoir s'il faudra y succomber ou ne plus y penser.

Je dois vous avouer que j'ai eu envie de secouer River Farrow à plusieurs reprises dans ce nouveau tome car le mot indécis résume parfaitement ce qu'il va faire vivre à notre jeune héroïne. Son caractère bien trempé va encore faire des siennes et il va falloir un manuel pour tenter de le déchiffrer. Evidemment qu'il faut le comprendre car il est tiraillé entre deux sentiments mais je pense qu'il n'a pas le droit de jouer comme il le fait avec les sentiments de celle qui va bousculer sa famille. On en apprend un peu plus sur lui même s'il reste très très fermé au dialogue. Il ne s'ouvre pas aux autres et parfois il ne s'exprime que par grognements. Il peut souffler le chaud et entrer dans la séduction tout comme il pleut souffler un froid polaire et vous briser encore plus. Sa place au sein de la famille Farrow reste donc encore plus délicate et il devra être honnête avec ses frères . Mais je pense que le plus important sera d'être honnête avec lui même car il a une piètre opinion de lui même et de ce fait il en fait payer les frais aux autres.

Céleste Hardy va de nouveau être sur des montagnes russes émotionnelles dans ce tome et on va la voir souffrir intensément. Elle n'a jamais eu le sentiment d'être à sa place et certains événements vont le lui rappeler douloureusement. On va découvrir un peu plus ce qui l'a fait fuir la France mais il reste encore des zones d'ombre. La cellule familiale est un concept qu'elle n'a jamais pu découvrir et le rappel va être difficile à avaler . J'ai souffert à ses côtés car elle ne peut compter véritablement que sur Amir en France et sur Jamie en Australie mais seul le premier connaît son histoire personnelle. Elle ne peut compter sur quasiment personne pour prendre les bonnes décisions et à 18 ans, elle se laisse évidemment emporter par ses émotions. Jusqu'où ira t-elle pour parvenir à faire entendre raison à celui qu'elle aime? de plus, elle va devoir faire face aux démons du passé qui risquent bien de revenir la hanter et l'anéantir à nouveau. Becca est de plus en plus insupportable mais pourrait elle porter le coup fatal?

Bref, un deuxième tome qui se focalise sur les thèmes de la famille, de l'amour et de l'acceptation de soi. Emma Green nous plonge au coeur de cette romance en nous offrant une histoire teintée d'interdit et de souffrance. Que nous réserve ce boy next room dans le 3ème tome?
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
MariLovesBooks
  05 février 2019
On avait quitter Céleste et River dans une position assez fâcheuse alors j'avais vraiment hâte de découvrir la suite ! Eh bien on ne les retrouve pas au meilleur de leur forme...
Céleste et River ont cédé à la tentation malgré l'interdit qui se trouve au dessus de leur tête. Leur relation découverte, rien ne va plus dans la famille Farrow ! Des secrets refont surface, quitte à menacer l'équilibre familial...
L'histoire est toujours aussi intense. On ne voit pas défiler les pages, on veut savoir ce qu'il va se passer car on ne sait pas ce que les auteures nous réserve (et les personnages ! Ils ont de sacrés caractères !)... et il y en a des rebondissements ! On ne peut clairement pas s'ennuyer.
On est complètement transporter en Australie dans cette famille assez atypique mais ultra attachante (même si des fois j'avais envie d'en secouer quelques uns pour les réveiller !).
Ce que j'adore par dessus tout avec cette histoire c'est qu'on la vie à 100%. C'est ce que je cherche dans une histoire et c'est ce que j'ai trouvé dans celle-ci.
Les personnages sont toujours aussi attachants, voire même encore plus attachant que dans le 1er volume puisqu'on les découvre eux et leurs histoires de plus en plus.
Bref ce volume est encore une fois un COUP DE COeUR ! Même si les auteures nous laissent avec un suspense HORRIBLE ! Et comme à la fin du 1er volume... j'ai tellement hâte d'avoir la suiiiite !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..