Un roman que je voulais découvrir, car j'aime beaucoup ce duo d'auteures et que le résumé de celui-ci me rendait vraiment curieuse. Et j'ai beaucoup apprécié ma lecture...

L'histoire est celle de Céleste, qui va être envoyée chez son père biologique en Australie après une période difficile. Elle va alors devoir s'habituer avec une famille dont quatre demi-frères. Mais l'un d'eux va particulièrement l'attirer. River est le rebelle de la famille et surtout il a la chambre à côté d'elle. Cependant, tout va être compliquer pour Céleste et pour River...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à comprendre Céleste et à l'accompagner dans sa nouvelle aventure en Australie. Je trouve l'histoire bien écrite. le thème du harcèlement scolaire est bien développé. Tout n'est pas positif dans cette histoire et je trouve cela pas mal. Cela rend tout plus réaliste. C'est ce que j'ai apprécié dans cette lecture. A côté de cela, j'ai adoré suivre les aventures de cette famille avec des personnages un peu clichés. Mais ils sont tout de même attachants chacun à leur façon. C'est une histoire de famille qui m'a fascinée entre secrets et soutien fraternelles. Bref, une belle lecture pour moi.

La fin est toute mignonne. En faite, je ne suis même pas frustrée après avoir refermé le roman. Tout est finis pour l'histoire de Céleste et de sa famille. Et d'après les dernières pages, on comprends qu'ils vont tout être heureux.

Céleste est une jeune fille, une jeune lycéenne, qui est envoyée chez son père biologique en Australie par sa mère après une période compliquée de sa vie. Ce dernier semble à la fois compréhensif, mais aussi agressif par moment envers elle. Mais il va quand même tout faire pour essayer de l'intégrer à sa famille et à ses quatre fils. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Et surtout, comme j'ai vécu ce qu'elle a vécu, je l'ai compris beaucoup plus facilement. de plus, j'ai trouvé que ces réactions sont plutôt réalistes. Bref, j'ai beaucoup aimé Céleste, que j'ai trouvé très attachant.

River est le rebelle de la famille. Il a du mal avec l'autorité, même s'il obéit à son père. Rapidement, on voit que River n'est pas vraiment de la famille. Je ne peux pas en dire plus sur ce personnage. En revanche, je peux te dire que je me suis énormément attachée à ce personnage. Et j'ai beaucoup aimé son côté protecteur envers sa famille, mais surtout envers Céleste. River est un personnage vraiment touchant et attachant que j'ai beaucoup apprécié.

Le style d'écriture est toujours aussi prenante pour mon plus grand plaisir. Et malgré les plus de six cent pages de lecture, je ne me suis ennuyée à aucun moment. J'ai adoré ! Et j'ai déjà hâte de découvrir d'autres romans de ces deux auteures.

En général, une lecture qui n'est pas qu'une simple romance et qui aborde des thèmes biens différents de manière très réalistes.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Mon premier livre de romance, et mon premier livre des Emma Green et j'ai adoré !

On part direction l'Australie où Céleste va devoir vivre chez son père avec ses demi-frères.

Céleste a vécu le pire en France et elle va devoir se reconstruire au sein d'une famille qui n'est pas vraiment la sienne. de plus elle va tomber amoureuse du seul homme qui lui est o=interdit d'aimer, son demi-frère River qui est aussi tourmenté par lui.

Entre secrets, interdits et révélations, Céleste et River vont se battre pour ne pas tomber et pour ne pas briser leur famille tout en ne se brisants pas eux-mêmes.

Dans ce roman Emma Green vient mettre en avant la famille, la fratrie car les 4 frères sont très unis, leur père est le chef de famille par excellence et Céleste va devoir trouver sa place.

L'intrigue et l'histoire d'amour sont vraiment prenantes.

J'ai adoré ce roman et j'ai hâte de voir ce qu'Emma Green nous réserve comme nouveau roman :)

Ps : Lisez cette histoire c'est la meilleure !!!!
Avec ce livre, j'ai ressenti une multitude de chose, la tristesse, de la colère, de l'impuissance et de la joie.
Céleste afin de faire la paix avec son passé va en Australie chez son père.
Ces personnages sont profond et attachant.
L'univers de ce livre est travaillés. Elle est rythmés, de rebondissement, qui sont imprévisible.
Et comme à chaque fois, Emma Green m'embraque dans son univers.
J'avais comme une envie d'un petit Emma Green… alors je me suis plongée dans The boy next room et je n'en ai fait qu'une bouchée ! C'est un carton plein pour les auteures, dépaysement, personnages absolument géniaux et, comme d'habitude, thèmes durs évoqués autour de la romance. Ici, il s'agit principalement du harcèlement scolaire, mais aussi de la difficulté à trouver sa place, à s'accepter, de la culpabilité et des secrets qui rongent.

The boy next room nous propulse au pays des kangourous, au sein d'une fratrie hors du commun dont on voudrait bien faire partie ! Quatre frères aux caractères diamétralement opposés, des échanges explosifs, un amour profond même s'il n'est pas toujours bien exprimé et un père qui mène son monde à la baguette (avec amour toujours). Quel clan ! Ils font front ensemble, on touche du doigt le lien qui les unit, on le ressent jusque dans nos tripes et c'est beau ! Pourtant, tout n'est pas parfait. La mère, inexistante et inaccessible. Les non-dits qui dressent, malgré tout, des barrières entre ces frères presque fusionnels. Asher, l'aîné, le raisonnable mais aussi le plus prompt à juger. Rien ne doit dépasser du cadre avec lui. C'est celui, je pense, que j'ai le moins apprécié. River, le sauvage, le charismatique, le blessé. River et ses yeux dorés, ses gamelles et sa droiture. River qui lutte pour faire ce qui lui paraît juste, pour réparer les torts qu'il s'impute. Jagger le tombeur, le boute en train, l'optimiste, le rigolo. Celui qui a toujours le mot pour rire, pour consoler. Et toujours l'esprit mal tourné ^^ et enfin Kasper, le petit dernier, l'estropié, l'intelligent, le touchant, le sensible, celui qui est encore un peu un enfant et qui a besoin de rêver. Celui qui force l'admiration. Je suis tombée amoureuse de cette famille.

Céleste est une vraie citadine. Elle a vécu des moments difficiles, n'a pas été soutenue ni comprise par sa mère et se retrouve exilée en Australie, en plein milieu d'un trou perdu. J'ai adoré sa répartie, son côté peu sûre d'elle mais battant et les changements que provoquent sa rencontrer avec l'Australie et les australiens. J'ai aimé la nature, les entendues désertes et les animaux. le meilleur Amir de Céleste en liaison direct depuis la France, toujours prêt à la soutenir et leur complicité. L'esprit d'entraide qui règne dans l'équipe de basket du lycée.

Si certaines situations font un peu cliché, comme la chef des pompon girls en peste du lycée, les personnages sont extrêmement bien travaillés. Et, comme le dit la proviseure : parfois la victime devient bourreau.

Les émotions sont à fleur de papier, les obstacles semblent insurmontables. Emma Green signe encore une histoire forte, prenante, passionnante qui fait rêver !
Lien : https://sawisa.wixsite.com/y..
J'ai adoré « Rechercche coloc », j'ai entamé de suite un autre roman d'Emma Green. Un roman feel good comme j'apprécie de plus en plus en ce moment.

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans l'histoire et c'était paartiiii pour l'Australie avec le clan Farrow.
Céleste, une jeune française, débarque en Australie chez son père qu'elle a vu qu'une seule fois dans sa vie, pour fuir la France à tout prix pour son bien, son honneur, sa survie....
J'ai eu un pincement au coeur pour elle, l'harcèlement scolaire est un sujet si sensible et qui touche encore maintenant chez beaucoup de jeunes.
J'ai été également très intriguée par de nombreux secrets dans cette famille. Pourquoi tant de secrets, pourquoi tant d'obstacles …

Ce roman est un vrai page turner, je l'ai littéralement dévoré en deux petites soirées. Une histoire riche en rebondissements dans les révélations, une histoire très prenante, addictive. C'est vraiment woooow ! Ressentir les émotions aussi fort ; la vie en Australie parmi les animaux sauvages, un rêve pour moi, sans oublier que j'ai ADORE les échanges entre les 4 frères, c'était vraiment vraiment les meilleurs moments de l'histoire : une telle complicité exceptionnelle. Jagger, un des quatre frères, est vraiment un cas impossible ! Je l'adoooore !

J'étais si triste de devoir quitter le clan Farrow à la fin du livre.
Je suis pas du tout déçue d'avoir emprunté les deux romans d'Emma Green à la bibliothèque.
Première lecture d'un roman des Emma Green et j'ai tout bonnement adoré leur plume.

L'histoire est prenante dès les premiers chapitres, et je me suis laissée emmener en Australie aux côtés de Céleste, qui part pour démarrer une nouvelle vie.
C'est un personnage pour lequel j'ai immédiatement développé une certaine empathie, parce qu'elle vit une jeunesse compliquée et supporte le poids de ses problèmes.

Son histoire d'amour avec River est incomprise par les membres de leur famille qui se posent comme une barrière à leur relation. Alors que les nombreux secrets manquent presque de tous les ensevelir, ils se retrouvent soudain mis à nus les uns en face des autres. Rien ne semble pouvoir empêcher Céleste et River de s'aimer, et la folie de leur jeunesse les pousse notamment à braver tous les interdits.
On va donc de rebondissements en révélations dans la famille Farrow, pour nous amener dans des montagnes russes émotionnelles dont on ne ressort pas tout à fait indemne.

Ce roman, c'est une histoire vivante et vibrante, addictive. le rythme est entraînant, la trame est bien construite. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

waouh que dire de ce livre je ne trouve même pas les mots juste lisez-le !! L'histoire d'amour impossible de River et Céleste qu'on va suivre … entre toutes les péripéties, les montagnes russes tout au long de l'histoire c'est véritablement un coup de coeur. J'espère me remettre de cette lecture😭❤
Un livre coup de coeur avec une histoire d'amour compliqué mais pas que il y a aussi des histoires poignante dont une qui fait partie de la réalité mais très peu abordé au sens de harcèlement sexuelle.
Une lecture très rapide et même très apprécié par mes amies.
Encore un très bon roman d'Emma Green. C'est la seconde fois que le duo aborde le concept « stepbrother » de manière efficace. Je ne vais pas me répéter que j'adore le duo et ce que j'aime dans leur style. Je suis très contente d'avoir voyager en Australie. L'auteure nous propose un très beau cadre parfaitement décrit. Je m'y suis vu auprès des wallabies.
Pourquoi le concept est passé alors que je ne suis pas fan ? le côté interdit me dérange. Je préfère le côté non conventionnel. Ici, Emma Green manipule son lectorat au tout début et on comprend le côté interdit…. Pourtant Céleste et River sont deux écorchés vifs qui peuvent retrouver leur rédemption qu'ensemble. C'est viscéral amour !
Emma Green nous propose aussi une touche d'humour avec des frères qui débordent d'énergie. Entre tension sexuelle, émotion et fous rire, j'ai passé un moment de délice. Une envie de rejoindre la meute…
Un roman touchant. Addictif. Dense. L'auteure profite même pour passer un message d'espoir sur le harcèlement scolaire. Un coup de coeur fort appréciable.
Cette lecture fut un véritable coup de coeur pour moi 😍 En effet, l'histoire du clan Farrow m'a véritablement bouleversée et transportée. le cadre du roman est magnifique et parfait pour l'été, car l'histoire se déroule en Australie où les Farrow s'occupent d'une réserve animalière 🐨
Céleste et River, avec un bagage émotionnel lourd et en colère contre le monde entier, se livrent à un amour complexe, interdit, mais rien ne pourra casser cet amour inconditionnel et magnifique 😍 .
Les personnages sont touchants, extrêmements bien travaillés, ils ont chacun un véritable caractère, une histoire et ils évoluent au cours du roman. J'ai également beaucoup accroché avec le petit dernier du clan Farrow, Kasper qui m'a beaucoup touché.
Au-delà de la romance qui est vraiment belle et profonde, accentuée par des passages poétique, d'autres thèmes très actuels de nos sociétés sont abordés (le handicap, les familles recomposées, et notamment le harcèlement scolaire). C'est également pour cela que j'ai autant aimé ce roman : il est riche, dense, profond et l'univers est extrêmement bien construit.
J'ai également beaucoup aimé la fin du roman qui n'est pas bâclée, ne se contente pas d'un happy end pour la romance mais on suit tout le clan Farrow avec qui je me suis beaucoup attachée 😍
Ce roman fait plus de 600 pages, et pourtant je l'ai complément englouti, les pages se tournent et les chapitres s'enchaînent sans qu'on s'en rende compte tellement ce livre est addictif et riche en rebondissements ☺️
Je vous conseille vivement ce roman qui nous transporte en Australie au coeur de cette famille fragile mais soudée.