EAN : 978B09NNYDD2F
Editions addictives (15/01/2022)
5/5   3 notes
Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?

À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.
Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cer... >Voir plus

Gaoulette
  14 janvier 2022
SP Addictives
Couple fascinant : Nell & Jagger
Clap de fin.
Echec & mat!
Le duo clôture sa trilogie avec un coup de coeur retentissant!
Et j'en redemande encore et encore....
"La patience est la clé de la joie"
Et il m'a fallu être très patiente pour lire l'opus final. Après un final bouleversant, attendre un mois était pour moi une torture. Emma Green monte d'un grade dans la tension émotionnelle.
"La patience mène à bien; Et la précipitation à mal"
Leitmotiv de nos deux héros qui vont devoir prendre sur eux afin de se retrouver ou pas....
Vengeance
Haine
Amour passionnel
Obsession
Liberté
Cupidité
Secte
Humour
Famille de sang et de coeur
Une intrigue efficace
Emma Green nous bouscule, nous malmène, nous donne un uppercut.... Je me demande si ce n'est pas ma romance préférée. Il me tarde la sortie papier. Je suis sur les starting-block.
Mention spéciale pour l'autre couple Céleste & River. le duo ne dévoile en rien The boy next room et leur romance complexe. Donc n'ayez crainte vous pouvez lire dans le désordre....
Encore un moment hors du temps avec le duo. On en oublie à force qu'elle sont Emme + Green. Une alchimie parfaite et explosive.
Merci la TEAM pour la lecture VIP de chez VIP!
Merci Emma Green de nous faire rêver!
LiliMatoline
  02 janvier 2022
Attention si vous n'avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Suite et final de cette magnifique saga. Nous reprenons juste après le suspense laissé dans le volume 2.
Nell a laissé Jagger partir sans elle pour le fantôme de son frère Seth, pour sa vengeance. Elle a choisi la mission, plutôt que l'amour. Elle n'est plus si sûre d'avoir fait le bon choix. Son meilleur ami a changé, par contre les langues se délient, les non-dits se révèlent... Nell a peut-être trouvé de nouveaux alliés.
Jagger se réveille, il est seul. Nell n'est plus à ses côtés, mais il a retrouvé sa famille, ses frères, son père et Céleste. Il se déteste de l'avoir abandonné, et il est prêt à tout pour aller la chercher.
Nell Anderson, 18 ans, est devenue une robe noire, une femme traîtresse. Elle a perdu son ami Landon, devenu un autre au sein de Cercle, elle a perdu son mari, celui qu'elle aime plus que tout. Elle reste néanmoins une battante, une femme forte et courageuse, prête à tout pour survivre.
Jagger Farrow, 21 ans est libre, mais seul sans sa femme. Il a toujours repoussé ses blessures grâce à ses pitreries, aujourd'hui il est prêt à se lancer dans un sauvetage cornélien pour sauver sa belle. Il est toujours aussi fougueux, authentique et sincère.
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Nell et Jagger
L'intrigue est menée avec brio, un final parfait. Après la grande évasion des frères Farrow, Nell survit au sein de la communauté en continuant ses démarches de recherche et sa vengeance. Jagger monte un plan pour retrouver Nell, et surtout la faire sortir de cette prison. Seront-ils être assez fort pour survivre à cette séparation ?
La plume est fluide et très facile à lire. Nos auteures ont su trouver les bonnes idées pour conclure cette aventure en nous emportant dans un tourbillon d'angoisse, d'émotion, d'humour et de suspense. le rythme est excellent, même séparé notre duo est piquant.
Les émotions sont parfaites. Nell vit à travers ses souvenirs, les moments passés avec son mari lui réchauffent le coeur, lui donne la force de continuer à se battre. Elle culpabilise, s'en veut de ne pas avoir suivi son mari. Jagger se bat pour avoir la force et les moyens de sortir Nell de cet enfer, là où il l'a laissée. Il culpabilise, s'en veut de l'avoir abandonné ... Les relations intimes sont belles et sensuelles.
Amitié, amour, liberté, combat,... une dernier épisode parfait. Une conclusion excellente. Une très belle saga réussie par sa magnifique plume, les idées innovantes et palpitantes, les émotions parfaites, son suspense et ses révélations, ses scènes d'actions,... un ensemble complet, exceptionnel pour passer un moment de lecture palpitant et addictif. À découvrir avec plaisir !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
TheLovelyTeacherAddictions
  14 janvier 2022
La fin du second tome nous avait laissé sur notre faim et ce dernier tome nous promettait d'être plus qu'épique. le danger était à son apogée et nos héros allaient devoir se surpasser pour vaincre le Saint.

Emma Green nous offre un final en toute beauté et explosif. J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de ces héros qui sont bruts de décoffrage mais qui mettront tout en oeuvre pour sauver leur famille. Un spin off à la hauteur de l'histoire de Celeste et River.
Avis à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

LiliMatolineLiliMatoline   02 janvier 2022
Chapitre 2 : La robe noire
Nell
«… Le Diable quitte l’estrade sans un mot ou regard pour moi.
– Bienheureuse Nell, tu vivras seule et sous surveillance constante. En tant que femme déjà mariée et désormais salie, tu ne peux pas rejoindre le dortoir des Pures. Mais tu n’as plus le droit à la robe rouge réservée aux femmes procréatrices. Tu porteras donc la robe noire jusqu’à nouvel ordre, elle servira d’exemple aux autres bienheureux. Tu n’es peut-être par une traîtresse, mais tu étais bien l’épouse d’un traitre. Tu vas devoir regagner la confiance du Saint. Espérons que Serenity et son enfant à naître seront retrouvés et rendus au Cercle, et leurs deux kidnappeurs mis hors d’état de nuire. Ce serait ta parfaite rédemption. En attendant, un garde va te conduire à ton ancien domicile, tu recevras bientôt tes tuniques et tes bons alimentaires.
Un poids d’une tonne se libère de ma poitrine lorsque j’apprends que je vais regagner ma cabane au lieu de retourner à l’infâme cabanon. Mais surtout, je vais retrouver ma cabane. Notremaison. L’endroit où tout a commencé, pour Jagger et moi.
L’endroit où ma planque n’a pas été trouvée.
Là où les bombes sont toujours bien cachées. … »
LiliMatolineLiliMatoline   02 janvier 2022
Chapitre 1 : Condamnée
Nell
«… J’ai laissé Jagger partir sans moi.
Pour ne pas abandonner le fantôme de mon frère.
J’ai trahi mon amour… en choisissant un mort.
Et je ne sais même pas si le garçon que j’aime plus que tout est encore vivant.
Moi ? Tout mon corps me fait mal comme si j’étais passée sous un rouleau compresseur. De cette nuit, je me souviens seulement d’avoir reçu des coups de pieds, été traînée au sol par des gardes puis jetée dans le cabanon punitif. Après, j’ai sombré dans ce sommeil agité dont on ne sait pas vraiment ce qu’il est et ce qu’on est en train de faire : on pense ou on rêve ? On dort ou on meurt ? On survit ou c’est déjà fini ?
Et puis tout revient par flashs.
Mon désespoir, ma folie, mon arme braquée sur Jagger quand il me supplie de partir avec lui. Son baiser brûlant quand il comprend que je ne viendrai pas. Landon qui se pointe, surgi de nulle part, ...»