Pas convaincue pas ce second opus. Décevant. Un manque cruel de profondeur, des discours très succincts. Ils ne cessent de se fuir pour ensuite remettre le couvert de plus bel à la page suivante. Entre les non-dits, les crises de jalousie, conflits puis réconciliations... Alma est assez crispante ! Beaucoup d'attentes pour le prochain tome.
J'ai découvert cette saga lors du Salon du Livre de Paris où j'ai découvert par la même occasion les éditions Addictives dont est issue c'est romance érotique.

On retrouve donc Alma et Vadim, deux anciens amants, qui ont vécu énormément de bons moments ensemble, mais malheureusement Alma avait quitté Vadim. Plusieurs année plus tard, ils vont se retrouver à travailler ensemble, quel destin ! Et là, le jeu du chat et de la souris va débuter.

J'ai trouvé cette lecture plaisante, mais sans plus. J'ai trouvé que c'était une romance assez banale et très simple. En effet, il n'y a rien de spécial qui va différencier ce roman d'un autre roman érotique. Que ce soit dans l'histoire ou bien dans les scènes « hot ». Comme je l'ai dit on passe un bon moment de lecture, mais de la à dire que j'ai aimé ma lecture …

Alma est une femme ambitieuse prête à tout pour reconquérir Vadim son âme soeur. Mais malheureusement le ténébreux et rebelle Vadim va lui donner du fil à retordre et ne va pas facilement céder aux avances d'Alma. Donc là débute un jeu de séduction entre ces deux protagonistes qui m'a parut très long à certains moments.

Par contre, la fin s'achève sur une révélation qui donne facilement envie au lecteur de poursuivre la saga. En effet je pense que je la continuerais, juste pour me détendre et pouvoir lire quelque chose de simple, sans prise de tête. Surtout que le tome un est très court, il ne faisait même pas une centaine de page.

Malheureusement pour celles et ceux qui sont vraiment fan de roman érotique, je ne vous conseillerais pas celui là dans un premier temps car il n'est pas vraiment super dans ce domaine. En effet, il réside une certaine tension sexuelle entre les deux personnages, mais il n'y a pas énormément de scènes « hot » dans ce premier tome, ce qui est bien dommage pour un roman dit « érotique ».