J'ai adorer c'est vraiment une belle histoire d'amour.Mais je sais pas pourquoi qu'elle a pas m'y le 3 livres en premier comme ça on c'est l'histoire au début ce qui c'est passer il a 12 ans.Il est super bon et hummm
Je le recommande vivement
Étant une adeptes des livres de romance je suis devenue plus exigeantes face au histoire. Mais dans ce premiers tome j'ai de suite accrochée. on sent que l'auteur c'est de quoi elle parle. Ce n'est pas édulcorée comme certain roman ou on ce demande si l'auteur a déjà eu un rapport sexuelle de ca vie.. dans cette histoire aussi bien les scenes de sexe et celle de reflexion sont crédible je trouve. Les personnages sont attachants. Et j'apprécie que nous ne devons pas attendre la fin du livre pour avoir un premier baiser.
Le style d'écriture est tellement fluide que j'ai mangé le livreen 2 jours la suite promet d'être aussi agréable
Superbe livre. J'ai adoré cette histoire d'amour sur fond parisien.

Nous faisons la connaissance d'Alma qui travaille pour une entreprise de production. Elle y fait la connaissance de son PDG M.King.

Elle le connais... Une histoire d'amour qui s'est mal fini 12 ans auparavant.

Dans ce 1er tome, que je lis d'Emma Green, je suis sur un énorme coup de coeur. Nos héros jouent au chat et à la souris, un "je t'aime moi non plus" comme on adore lire. Beaucoup de mystère sur ce Vadim King Arcadi à tel point que l'on ne se doute pas un instant de cette fin. On s'accroche à cette histoire en se demandant à chaque fin de chapitre ce que les actrices ont bien pu encore inventer. On n'ai pas déçu. Un roman qui se lit facilement et avec une plume tellement agréable. Une très belle découverte grâce aux réseaux sociaux. Merci à vous les filles. J'attaque le suite s'en plus tarder.
Ce livre est un vrai coup de coeur. J'ai adorer les personnages autant que j'ai pu les détesté sur certain choix. J'ai adoré de long en large, on est vite imprégné pas l'histoire a vouloir savoir comment cela va se finir. Même la fin donne envie de continuer à connaître l'histoire des personnages.
Hâte de lire la suite
Je le recommande vivement
Étant une adeptes des livres de romance je suis devenue plus exigeantes face au histoire. Mais dans ce premiers tome j'ai de suite accrochée. on sent que l'auteur c'est de quoi elle parle. Ce n'est pas édulcorée comme certain roman ou on ce demande si l'auteur a déjà eu un rapport sexuelle de ca vie.. dans cette histoire aussi bien les scènes de sexe et celle de reflexion sont crédible je trouve. Les personnages sont attachants. Et j'apprécie que nous ne devons pas attendre la fin du livre pour avoir un premier baiser.
Le style d'écriture est tellement fluide que j'ai mangé le livre en 2 jours la suite promet d'être aussi agréable
Alma Lancaster a tout pour être heureuse, une famille unie, des amis en or et un nouveau boulot passionnant dans la filiale France d'une grosse maison de production américaine : King Production.
Aujourd'hui est un grand jour car le PDG de la société va se présenter au sein de l'entreprise et cette rencontre va bouleverser la vie d'Alma . Son nouveau PDG n'est autre que son amour de jeunesse, son premier et dernier grand amour, celui qui lui a fait découvrir ce que le mot aimer signifie mais également celui qu'elle a quitté 12 ans plus tôt pour des raisons mystérieuses mais qu'elle n'a jamais pu publier !!!! Vadim King alias Vadim Arcadi est un homme de prestance, il a le monde à ses pieds, une grosse société qui a fait de lui un milliardaire, toutes les plus belles femmes dans son lit et son visage dans la presse people. Pourtant Vadim est un homme plein de rancoeur, en effet, 12 ans plus tôt la fille qu'il aimait plus que tout l'a abandonné sous l'influence de sa famille. Il n'a jamais pu oublier celle qui fût son premier et son seul amour alors lorsqu'il le retrouve au sein de sa filiale France, ses souvenirs remontent à la surface et sa vie prend un tout autre sens !!!

Nous voici en présence de deux personnages charismatiques, profondément blessés par une séparation douloureuse, d'un côté Vadim qui ne s'est jamais remis de cet abandon, il n'a cessé de ressasser une éventuelle vengeance pour celle qui lui a brisé le coeur. Alma ne s'est jamais pardonné d'avoir fuis l'homme qu'elle aimait, elle n'a jamais oublié celui qu'elle a tant aimé et aucune relation n'a jamais réussi à lui apporter cet amour tant regretté.
La rencontre est froide, glaciale même, Vadim est tendu, distant et ne semble pas s'intéresser à la jeune femme qui manque de flancher devant le visage de son ancien amour.
Le PDG est partagé entre son envie de vengeance et sa rencoeurs et cette attirance toujours aussi puissante . Il va souffler le chaud et le froid jusqu'à craquer et retrouver la douceur et la chaleur des bras de celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer.
Mais leur amour va devoir affronter de nombreux obstacles, entre les paparazzis, la jalousie des unes et la méchanceté des autres, nos amoureux vont devoir se battre jour après jour et gagner la confiance l'un de l'autre ce qui n'est pas chose facile avec un tel passé.
Leur relation va être mise à rude épreuve, les secrets vont être percés, les reproches vont refaire surfaces et l'amour sera t'il assez fort pour réunir Vadim et Alma .
Les personnages secondaires ne sont pas en reste, ils ont une importance capitale, ils portent à bout de bras nos deux héros et les soutiennent . Chaque personnage apporte sa touche de légèreté , Lilie la petite soeur pétillante, rebelle et au coeur d'artichaut. Bastide, le grand frère home sûr de lui qui est toujours là pour faire la morale. Clem la copine fofolle qui se retrouve dans une situation des plus complexe, Sophie et Clémence les collègues de travail curieux et pleins de vie. Kate,la directrice aigrie et hautaine qu'on prend plaisir à détester, Félix, le copain dont on se méfie au premier coup d'oeil…. Tout ce petit monde gravite autour de nos amoureux et jouent un rôle capital dans cette belle histoire.

L'histoire est bouleversante, ces retrouvailles impossibles, cet amour si fort limite viscéral. Emma nous offre une fois de plus une histoire d'amour hors du commun, qui nous transporte dès les premières pages et nous tient en haleine tout le long du livre. Nos émotions sont mises une fois de plus à rude épreuve, les doutes persistent même dans les moments où tout semble aller pour le mieux, on s'attend toujours au pire, on est dans l'angoisse de la prochaine épreuve qui mettra en danger cet amour. Les larmes s'échappent et j'ai ressenti la peine et la douleur de Vadim et Alma chaque fois qu'ils pensaient perdre leur moitié, a chaque déception j'ai souffert un peu plus . Mon coeur a subit des
oscillations, tantôt euphorique, tantôt déprimé.

La plume de l'auteur est égale à elle même, le genre d'écriture dont on n'est jamais déçue. Parfois douce et sensuelle, parfois plus directe, percutante et mystérieuse mais toujours aussi intense et addictive. La fin arrive trop vite et nous laisse un goût d'inachevé qui nous oblige à attaquer la suite sans attendre !!!!
Une fois n'est pas coutume c'est un coup de coeur pour l'histoire et la plume de Emma
J'ai bien aimé. Histoire et écriture super