Toi plus moi - Coffret : Intégrale tome 1 sur 1
Editions addictives (21/05/2015)
Tout les oppose, tout les rapproche. Aima Lancaster a 18 ans, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim Arcadi, lui, a un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Contre toute attente, la petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté sont transportés dans une passion dévorante. Mais le destin en a décidé autrement. Douze ans plus tard, quand Alma Lancaster décroche un poste chez K... >Voir plus
Que lire après Toi plus moi - Coffret : Intégrale, tomes 1 à 3Voir plus
dans cette trilogie il serait plus judicieux de commencer par le tome 3. les tomes 1 et 2 parlent des retrouvailles de alma et Vadim le tome 3 raconte leur rencontre 12 ans plus tot. le tome 3 m'a beaucoup plus, alma issu d'une famille bourgeoise, petite fille modèle rencontre Vadim arcadi, un beau brin ténébreux très intelligent mais détruit par la vie. il va lui apprendre à vivre ses rêves et sa vie et se libérer de ses parents et elle va lui apprendre a aimer et voir les bons cotés de la vie. c'est un amour passionné, intense et émouvant et puis la rupture et la séparation semble inévitable... 12 ans plus tard ils se retrouvent par hasard et se rendent compte que rien n'a changé. alma a toujours peur de tout et de ne pas être la hauteur et lui est toujours le beau ténébreux se méfiant de tout le monde. ce qui n'a pas changé c'est aussi l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, toujours aussi fort et violent presque destructeur. dans les tomes 1 et2 qui raconte leur retrouvaille il y a beaucoup de répétition et le scénario ne change pas, ils 'aiment, il se séparent, ils s'aiment, ils se séparent...un peu lassant par moment mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé cette trilogie
Premiers livres que je découvre de ces deux autrices.
Et un avis qui était resté bien longtemps dans les tiroirs (oups!). Un petit oublie vite rattrapé ci après 😉

J'ai commencé cette saga par le tome où nous faisons connaissance avec nos héros lors de leur rencontre à la FAC (tome 3). Il a été très addictif et j'ai très vite enchaîné avec les deux autres où nous les retrouvons bien plus tard en tant qu'adulte installés. Et c'est bien là que mon soucis arrive, car dès la moitié de ce second livre (tome 1), quelques longueurs, et une certaine redondance se sont installés, et j'ai commencé à vite décrocher.

Pour résumer, j'ai beaucoup apprécié le fil conducteur de cette romance même si les tomes suivants m'ont quelque peu déçue.
La plume des autrices est très appréciables et l'histoire addictive !

Je ne manquerai pas de découvrir d'autre livre de leurs plumes.
Une couverture sans originalité
Un résumé intéressant