Un dernier tome - une seconde partie - que je voulais vraiment découvrir après avoir eu une très bonne lecture et une lecture mitigée sur cette Saga...

L'histoire reprend alors que Vadim est sur le point de perdre l'amour de vie Alma, car elle découvre ce qu'il cache vraiment. Mais ce dernier n'est pas prêt à se laisser faire et va tout faire pour récupérer Alma et garder son empire du cinéma quasiment intacte, mais cela ne peut pas se faire sans se confier réellement et sans faire confiance à nouveau...

Dés les premières pages, j'ai été replongée dans cette lecture toujours aussi étonnante et entraînante. L'univers du cinéma est beaucoup plus développé dans ce tome - pour mon plus grand plaisir. On découvre vraiment l'univers de Vadim King avec les défauts que celui-ci a. le monde du cinéma est vraiment impitoyable. J'ai beaucoup aimé l'équilibre entre ce côté-là et la romance. Ce que je reproche, c'est qu'il y a beaucoup d'histoires secondaires et parfois, cela casse un peu le rythme de la lecture.

Cela ne m'a pas empêché d'apprécier la fin, qui est, comme on pourrait s'y attendre, vraiment toute mignonne. En conclusion de trilogie, je dirais que c'est une Saga sympathique, mais pas inoubliable.

Concernant les personnages, Alma est une jeune femme toujours aussi amoureuse de Vadim. Mais elle a de plus en plus de mal avec le fait qu'il lui mente ou qu'il ne lui dise pas vraiment la réalité. Pourtant, elle retourne toujours dans ses bras sans hésitation. Je dois avouer que j'aurais préféré qu'elle est parfois un peu plus de caractère. Cependant, cela ne m'a pas empêché d'apprécier suivre ses aventures.

A côté, nous avons Vadim, j'ai eu du mal avec ce qui se passe au début du roman et qu'Alma découvre. J'ai énormément de mal avec le mensonge et je n'ai pas vraiment apprécié ce côté-là chez lui. Après, cela recommence. Donc cela m'a légèrement agacé à force. Tu l'aurais compris, je ne me suis finalement pas vraiment attachée à ce personnage.

Le style d'écriture est toujours aussi addictif. J'adore vraiment la plume de ce duo d'auteures. Et une autre Saga m'attend dans ma PAL et j'ai déjà hâte de la découvrir.

En général, un dernier tome de Saga que j'ai apprécié, mais qui ne restera pas inoubliable pour moi.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Je suis contente d'avoir découvert cette romance, même si elle ne me marquera pas. Je l'ai trouvé trop prévisible, avec un manque de profondeur et des personnages naïfs et changeants.

C'est une jolie romance de premier amour et de retrouvailles sur fond de vengeance, de rivalité, de sensualité et de non-dit. La plume des auteures est belle et fluide, ce qui explique en grande partie que je l'ai lu très vite.
Je vais une critique groupée autour des deux tomes de cette histoire .

Le premier tome tournait à mon goût trop autour de Vadim et Alma.
Le deuxième s ouvre d'avantage sur leur entourage mais peut être un peu trop cette fois

En ayant fini ce dernier volet, j ai le sentiment qu un seul tome aurait suffi pour raconter l histoire de Vadim et Alma .

J ai eu du mal à m attacher à ses personnages Vadim montre peu de faiblesse et Alma est un peu gnangnan à mon goût et tous les deux réunis donne un cocktail explosif dans tous les sens du terme.

J ai eu envie de lire cette série car j aime bien Emma Green et qu'elle faisait partie de la série

Pour autant j ai regretté de ne pas avoir une histoire à deux voix celle d Alma et celle de Vadim
Seule Alma a voix au chapitre et cela m a un peu lassée
Ce ne sera pas ma série préférée de ces autrices pour autant la lecture se fait sans souci