Citations sur Traquemort, Tome 4 : L'honneur de Traquemort (7)

La force par le piercing... Inédit, comme psychothérapie.
« Posséder », tel était son maître mot, et elle ne jetait jamais rien, d’abord parce qu’elle n’aimait pas renoncer à ce qui lui appartenait, ensuite « parce qu’on peut toujours en avoir besoin ».
— Dans ce cas, trouvez un moyen ! C’est vous le cerveau de l’équipe, en principe ! Vous pensez, moi je tape. On a toujours fait comme ça.
— Oui, mais je réfléchis mieux quand on ne me hurle pas dans les oreilles », répondit Owen avec douceur. Hazel poussa un grognement et lui tourna le dos.
J'ai connu des lemmings dépressifs sur le toit d'un immeuble qui avaient un instinct de survie plus développé que le tien.
— [...] Nous avons parlé de tout ça lors des réunions préparatoires, Hazel ; vous devriez vraiment y assister.
— Et vous priver du plaisir de tout m’expliquer ensuite ? Vous ne me le pardonneriez jamais. »
« Je sais ce que vous pensez, fit-elle avec décontraction.
— Ce ne serait pas la première fois. Je suppose que vous non plus ne connaissiez rien à la technique de l’escalade avant aujourd’hui ?
— Gagné. On dirait que mes mains et mes pieds savent où se placer sans que j’aie à regarder, comme par habitude. Ça flanque un peu les jetons. Je me demande ce dont on serait capables si on le voulait ; j’ai toujours rêvé de pouvoir voler…
— À votre place, je n’essaierais pas tout de suite. Les rochers en contrebas ne m’ont pas l’air particulièrement accueillants.
— Bien vu. »