Toi plus moi - Seuls contre tous tome 6.5 sur 11
Editions addictives (16/03/2014)
4.5/5   14 notes
Quand Vadim retrouve la liberté, à l?issue de son procès, il retrouve aussi la solitude. La vie sans Alma. Elle est partie : pourquoi ? Comment a-t-elle pu leur faire ça ? Clémentine lui glisse une lettre qui lui est destinée. Les mots font mal, mais quand tout est dit, que reste-t-il de cet amour brisé ? Si ce n?est l?espoir de le retrouver.

Pour la toute dernière fois, découvrez les confessions, les douleurs et les pensées intimes de Vadim Arcadi face... >Voir plus
Que lire après Toi plus moi - Seuls contre tous, tome 6.5 : Vadim, seul contre tousVoir plus
Love U, tome 1 par Jacobson

Juste toi et moi

Megan Harold

3.17★ (306)

12 tomes

Je l'avais déjà lu en ebook, il y a très longtemps et cette relecture m'a encore plus convaincu : ENORME COUP DE COEUR !!!! ❤La plume des Emma Green n'est plus un secret pour personne, elle est fraiche, fluide, captivante et douce. J'ai tout particulièrement adoré l'univers du livre mais encore plus les personnages. Les autrices sont arrivées à nous transmettre toutes leurs émotions et bien plus encore.

Alma est une femme remarquable, je l'ai tout de suite adoré. Au premier abord, on pourrait penser qu'elle est timide, innocente et qu'elle ferait tout pour ne pas contredire ses parents. Mais une fois, qu'on l'a connait, elle devient aventureuse, sur d'elle et tenace, ce qui lui va parfaitement. J'ai aussi adoré la voir lutter contre cette alchimie, attirance qu'elle a pour Vadim. Et j'ai aussi beaucoup aimé la voir le défier, le rechercher et surtout tout faire pour avoir les réponses à ses questions.

Vadim est un homme solitaire, arrogant et qui ne laisse personne l'atteindre, afin, jusqu'à Alma. On le voit lui aussi évoluer, se dévoiler et surtout changer pour devenir la meilleure version de lui-même. Malgré un passé pas très joli et un environnement pas forcément propice à la réussite, il ne lâche rien et j'ai trouvé cela très remarquable.

Entre les personnages c'est juste wouahhh 🔥 Dès les premières pages les autrices nous donnent la température ! Ils se recherchent, se trouvent ( des fois ), se défient, s'amusent mais surtout s'aiment petit à petit. Leur amour prend forme au fil des pages, c'est lent, c'est interdit mais c'est super existant ! Ensemble on va les voir évoluer, changer, pour le mieux !! PAR CONTRE (même si je le savais déjà), C'EST QUOI CETTE FIN ????!!!!!

« Je te préviens, je ne dors pas sur la plage, ni dans ta voiture. Je meurs de froid.
-Alors on va chez moi. Mais seulement si tu mets mon blouson, dit-il en commençant à l'enlever.
-Et tu as intérêt à me laisser ton lit, réponds-je pour tenter de maîtriser la situation qui m'échappe complètement.
-Pas de problème. Du moment que j'y suis aussi.
-Dans tes rêves! »

Lire un extrait