Ames indociles tome 6 sur 7
Editions addictives (21/10/2017)
4.5/5   7 notes
Une gamine qu'on a empêchée d'être mère. Un homme qu'on a obligé à devenir père.***L'insolent lève un bras robuste et pointe son doigt vers une destination approximative au bout de la plage.J'ai du mal à regarder autre chose que son épaule puissante moulée sous son polo, sa manche qui s'arrête juste à la lisière d'un muscle tendu, la peau bronzée de son avant-bras. ? Vous êtes censée regarder au bout de mon doigt, me rappelle-t-il à l'ordre. ? Et vous étiez censé m'... >Voir plus
Que lire après Ames indociles, tome 6Voir plus
Et voilà, la fin approche et c'est avec un pincement au coeur mais aussi avec beaucoup d'impatience que j'attaque ce dernier volume.

Alors que Callie pense que Lennon est infidèle, elle se réfugie une fois de plus dans sa bulle d'autant qu'elle apprends au même moment sa grossesse.
Mais Lennon ne va pas la laisser s'échapper et une fois de plus il vient la rassurer en lui expliquant la situation, Seraphina l'a embrassé alors qu'il lui avouait tout ce qu'il voulait cacher jusqu'à aujourd'hui !!!

Une fois ce malentendu réglé, nos amoureux vont pouvoir vivre leur amour en plein jour et l'annonce de la grossesse va amplifier les sentiments de Lennon .

Le dénouement est à la hauteur de mes espérances, Emma nous offre un magnifique tome pour clôturer cette belle romance.
L'écriture est douce , harmonieuse, l'auteur nous enveloppe d'amour . Après avoir vécu l'horreur et surmonté de nombreuses épreuves, notre couple voit enfin l'espoir d'un bel avenir .
Emma arrive à vous faire ressentir les sentiments qu'éprouvent Lennon et Callie et la force de cette amour nous donne des frissons .Les mots qu'elle aligne sont intenses, puissants, on est transporté par la beauté de son écriture qui nous rapproche énormément des personnages.

C'est un magnifique tome qui met fin à un très beau roman . du premier au dernier tome j'ai été sous le charme des personnages et j'ai ressenti de nombreuses émotions comme la colère, l'appréhension, la tristesse mais aussi beaucoup d'amour et de fierté pour cette jeune femme qui a survécu malgré la tyrannie de son père et qui s'est battu pour ce qu'elle a de plus précieux, l'amour d'un enfant

Nous retrouvons notre héroïne plus tourmentée que jamais.
Dire que la vie n'a jamais été facile pour elle est un euphémisme mais si elle doit retenir une chose de ses souffrances, c'est qu'elle a toujours réussi à se relever.

Une énième fois, le destin se charge de noircir le joli tableau qui se profilait enfin. Callie souffre mais décide d'affronter la vie sous un nouvel oeil en occultant le mauvais pour ne savourer que le meilleur.

Et si elle faisait fausse route ?
Et si elle avait enfin la vie dont elle rêve tant depuis des années ?

Notre Calliopé ne peut retenir ses larmes.
A vous de découvrir si elles sont de peine ou de joie...

C'est avec un énorme pincement au coeur que j'ai tourné dernière la page de ce volume.
Calliopé est un personnage avec lequel on ne s'ennuie jamais, sa répartie et sa joie de vivre sont communicatives même si à certains moments on a aussi envie de la consoler.

Et puis il y a Lennon qui nous fait tourner la tête, à la fois par ses actes et ses déclarations passionnées. Il a su dompter la vague Callie, l'apprivoiser et lui donner confiance, elle qui en manquait cruellement.

C'est un final comme j'aime en lire, surprenant, farfelu, dégoulinant de bonne humeur et d'amour.

Bien entendu, la famille LAZZARI est rassemblée pour achever cette histoire et c'est un énorme bonheur de retrouver tous les personnages auxquels je suis attachée.

Ces âmes tourmentées et indociles seront difficiles à oublier.

Alors merci Emma M. Green pour avoir une nouvelle fois réussi à me faire fondre d'amour pour la famille LAZZARI et pour ce final qui m'a mis les larmes aux yeux...

« E una ragazza »
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
un final à la hauteur d'une série particulièrement réussie. Un pincement au coeur de quitter Callie et Lennon, mais aussi tout l'univers de ces corps, coeurs et âmes attachants.
C'est un peu une fin de cycle, mais pas un final tranquille, bien sûr. Entre trahisons, peurs, déclarations et drames, une conclusion à la hauteur de cette série à dévorer.
Un dernier volume tout en douceur, sans accros et sentimental.
Une jolie fin comme on les aime.

Aucune bosse apparente sur mon ventre, aucun signe de présence de mon petit clandestin. Mais j’ai l’impression que chaque badaud peut lire la vérité sur mon visage. Que chaque regard dérive vers mon décolleté à peine un peu plus rebondi, puis s’arrête sur le toucan vert, jaune et rose volant sous mon nombril. Comme la première fois, il y a bientôt six ans, je me sens mise à nu. Incapable de mentir. De cacher cette magie qui opère à l’intérieur. Et ce mélange de bonheur et de terreur qui m’étreint le cœur.
Nos corps s’épousent, s’imbriquent, s’aimantent, s’épuisent, mais en veulent encore. Insatiable, je me déhanche et ondule sur mon amant, la pièce remplie de mes gémissements, de ses soupirs et ses mots crus, et tente d’imprimer à jamais dans ma mémoire cet instant de plaisir, de fusion, si pur, si puissant. Dans un dernier baiser, un dernier va-et-vient, Lennon et moi jouissons presque à l’unisson. Il vient, je le rejoins.
« Ne pas manger de cochonneries. Ne rien boire du tout. Ne pas croire que la péridurale va tout faire à ma place. Ne pas crier. Surpasser la douleur. » Aujourd’hui, je paierais très cher pour que sa petite tête de fouine débarque à la villa en pleine nuit. Pour qu’elle m’engueule et me parle sur ce ton condescendant, comme si j’avais six ans et demi. Pour qu’elle m’aide à extirper ce haricot de mon corps meurtri.
Un ultime photoshoot en guise de réunion de famille. Un clan à réunir pour immortaliser les amours, les amitiés. Pour faire la paix avec le passé, ouvrir les bras à l'avenir, souhaiter la bienvenue aux nouveaux venus, à ceux qui arriveront et qu’on aime tant, déjà. C’est sans doute la meilleure idée que j’aie eue de toute mon existence. Après celle d’avoir mis ma fille au monde. Et celle de retrouver son père.
Je sens le plaisir monter, ce qu’il me reste de raison me quitter, son sexe aller et venir de plus en plus vite, la boule de feu grandir au creux de mon intimité, s’épanouir.

Je me sens décoller.

Chaque assaut me rapproche du septième ciel.

Je vais jouir.

Dans trois… deux… un…

Je m’envole. L’orgasme qui m’emporte est démesuré. Je lâche un long râle, comme une complainte dans la nuit brûlante.