Éditeur : Leduc.S Editions (26/01/2010)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 7 notes)

La Séduction : la plus belle arme du Pouvoir de tous les tempsObtenez ce que vous voulez en manipulant le talon d'Achille de chacun : l'insatiable besoin de plaisir. La séduction est la forme la plus aboutie mais aussi la plus subtile, la plus intelligente du pouvoir. En amour ou en politique, ceux qui réussissent connaissent les rouages de la séduction - un art, en somme, universel, inébranlable.De Freud à Kierkegaard ou d'O... >Voir plus

Le_Jeu_social
  25 septembre 2017
Un chef-d'oeuvre d'analyse et de sincérité.
Dans votre quête du pouvoir, la séduction constitue l'outil le plus fin et le plus performant dont vous disposez.
Entendons-nous bien: l'usage de la force pure peut s'avérer très efficace mais son effet est limité car la personne que vous contraignez à l'action n'est pas convaincue de ce qu'elle fait. Elle vous obéit seulement parce qu'elle y est obligée.
Les gens n'agissent efficacement sur une situation que s'ils pensent avoir quelque chose à y gagner. S'ils le font à contrecoeur, ils risquent de traîner les pieds voire de saboter, parfois inconsciemment, ce que vous leur demandez de faire.
La séduction quant à elle agit essentiellement sur les émotions d'autrui. Lorsque vous parvenez à séduire une personne, celle-ci servira vos intérêts non pas parce que vous la forcez mais parce qu'elle ressent qu'elle agit aussi dans son propre intérêt, que ce soit vrai ou non!
Ce livre décrit toutes les étapes pour y parvenir.
Au Jeu social, la séduction est l'arme suprême. Vous implantez une idée dans l'esprit des gens sous forme d'un désir, puis vous faites en sorte qu'ils pensent que l'idée vienne d'eux. Si vous y parvenez, votre ascension ne connaîtra pas de limite.
Voilà: vous avez en main la théorie et les méthodes; maintenant, il ne vous reste plus qu'à passer à l'action sur le terrain...
Le monde est ce qu'il est et il ne changera pas alors mettez votre plus beau chapeau, sortez et apprenez à jouer!
Bienvenue sur mon site le Jeu social.
L.Egero
lejeusocial.com
Lien : https://lejeusocial.com
HaldirHaldir   17 septembre 2012
"La société évolue en permanence, à l'exception d'un phénomène: la grande majorité des gens se conforme aux normes en vigueur. Ils se cantonnent au rôle qu'on leur assigne. Le conformisme est une constante de l'humanité car l'homme est un animal social c'est-à-dire moutonnier. A certains virages de l'histoire il est peut être à la mode de jouer les rebelles, mais quand des masses de gens s'engouffrent dans ce rôle, il n'a plus grand chose de séditieux.

Ne nous plaignons pas, toutefois. Car le conformisme bêlant des uns offre aux autres - ceux qui sont disposés à prendre quelques risques - d'immenses opportunités de gagner du pouvoir"
Le_Jeu_socialLe_Jeu_social   25 septembre 2017
Les gens sont plus compliqués que le masque qu'ils portent en société.
Le_Jeu_socialLe_Jeu_social   25 septembre 2017
La séduction est un art qui va bien au-delà de la manipulation, du pouvoir et de l'amour.

lejeusocial.com