Critique de Moonshine

Voici une belle romance pour les fêtes de Noël. Adepte des téléfilms romantiques sur M6 vous trouverez votre bonheur en lisant ce livre.

Merry est une jeune femme dynamique. A la suite du décès de son ami Charlie, elle se retrouve tutrice d'une fillette de 11 ans, Charlène. Elle plaque son boulot, vend son appart et vient habiter une petite ville. Il faut avoir un grand courage pour bouleverser sa vie, tout plaquer pour prendre soin d'une enfant d'un autre.

La rencontre entre Merry et l'orpheline est totalement hilarante. Elle qui s'attendait à découvrir une fillette aimant les poupées, le rose bonbon et les soquettes, elle se retrouve avec un garçon manqué habillé en tenue militaire, des rangers aux pieds et les cheveux rasés presque à blanc. La cohabitation va être douloureuse. Heureusement, Merry va pouvoir compter sur son sexy voisin Jack.

Ce dernier déjà papa de jumeaux semble savoir s'y prendre avec Charlène. Une complicité s'installe entre la fillette et son voisin. Une complicité que Merry n'hésitera pas à utiliser pour créer des liens avec Charlène et lui montrer que la vie peut continuer. Elle mettra tout en oeuvre pour obtenir la garde définitive de Charlène même si divers embuches se mettront sur son chemin.

Un très bon moment de lecture. Un livre qui pourrait être adapté en téléfilm pour M6. Les sentiments y sont présents. Et une note de sensualité entre nos héros ne gâche rien à l'histoire. On rit, on pleure et on est ému. Un livre que je recommande pour s'aérer la tête et passer un petit moment tranquille sous la couette ou au coin d'un bon feu de cheminée.
Lien : http://lune-et-plume.fr/le-c..