Leduc.S Editions (20/03/2018)
3.75/5   2 notes
Excluant tous les produits d'origine animale, l'alimentation végétalienne offre une alternative plus saine et plus durable à nos modes d'alimentation traditionnels. Mais il est important de garder un régime équilibré pour éviter toute carence.
Dans ce livre, retrouvez :
- tout ce que vous devez savoir pour adopter une alimentation végétalienne équilibrée : les meilleures sources de vitamines, protéines, fer, calcium, oméga-3… ;
- votre petite ép... >Voir plus
Que lire après Le grand livre de l'alimentation végétalienneVoir plus
Un livre qui m'a beaucoup apporté même si je suis végétalienne depuis plusieurs années. Lorsque je l'ai ouvert (reçu en cadeau), j'ai eu du mal à le lâcher. Un langage accessible à tout public qui sert de piqure de rappel pour alimentation équilibrée. J'ai racheté des produits que je ne cuisinait plus depuis quelques mois un peu par flemme. Bon je ne réussi toujours pas mon seitan. Des recettes que je n'osaient pas réaliser. Bon il y a toujours des ratés hein.
Un des rares livres complet sur le végétalisme et une conception non ennuyeuse.
Il va rester proche de mois pour les recettes et pour la relecture de certains chapitres.

Lire un extrait
Video de Alice Greetham (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alice Greetham
TÉLÉ JOUVENCE Des couleurs dans votre Vie http://www.editions-jouvence.fr Abonnez-vous gratuitement à la webtv des Editions Jouvence.
? MON ALIMENTATION SANTÉ FACILE. Par Alice Greetham. Anti-candida et 70 recettes.
? le blog d'Alice Greetham. Au vert avec Lili http://auvertaveclili.fr
Interview réalisée par Carole Rinaldi