Éditeur : Emmanuel Proust (14/06/2012)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
Hommes et singes vivaient en harmonie. Mais juste après l'attentat-suicide de la jeune Chaika, la révolte gronde. Cette fois, personne, homme ou singe, ne pourra empêcher la révolution ! Totalement inédit, cet arc, en trois volumes, se déroule 1 300 ans avant l'histoire racontée par Pierre Boulle dans le roman la Planète des singes qui est devenu un film culte de Franklin J Schaffner. Une nouvelle série à suspense et d'action imaginée par le scénariste américain Dar... >Voir plus

Sceneario   08 octobre 2012
Il y a une telle tension dans ce récit, très palpable. Le tout servi par un suspense et une ambiance fort réussis. C'est magnifiquement mis en images par le talentueux Carlos Magno, un artiste à suivre. Ici, il arrive à rendre certaines scènes assez spectaculaires et impressionnantes.
BDGest   02 octobre 2012
Cette aventure, habilement structurée, est admirablement mise en images. Le trait est précis et offre des personnages expressifs et des planches détaillées. Le découpage et le cadrage fournissent un dynamisme et une fluidité de qualité.
BulledEncre   01 octobre 2012
Avec ses personnages ne versant jamais dans le manichéisme, l’autre atout de ce comics est le graphisme de Carlos Magno. Son trait précis est plus détaillé que la moyenne des titres américains, si bien qu’il ne peut que ravir les lecteurs européens, avides de décors fouillés et de planches riches.
goodgarngoodgarn   02 juin 2014
" - Vous vous méprenez. Je ne suis pas un mercenaire. Je suis un missionnaire. Je me bats pour la liberté. Avant que nous devenions tous des esclaves !