Éditeur : France loisirs (30/11/-1)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 8 notes)
Depuis la nuit des temps, une question hante les plus grands esprits : quel est le sens de la vie ? A sa façon toute particulière, Bradley Trevor Greive offre enfin une réponse : découvrez ce qui vous plait vraiment et faites-le.
Illustré de photographies animalières aussi drôles que touchantes, le texte de ce livre vous va droit au cœur, et tente d'expliquer pourquoi nous sommes sur cette terre et quelle est notre place dans le grand ordre des choses.
... >Voir plus

zazimuth
  09 janvier 2017
Comme j'avais adoré "Le petit livre bleu" je ne pouvais que me laisser séduire par ce petit livre vert sur le même principe : distiller des pensées positives de développement personnel en les illustrant avec comique ou tendresse par des photos d'animaux.
PegLutine
  06 septembre 2013
Un petit livre vite lu et vite oublié... Ne vous fiez pas à la magnifique grenouille verte de la couverture, puisque toutes les photos du livre sont en noir et blanc!
Il y a des phrases à picorer, les photos sont tour à tour drôles, belles, étonnantes, mais n'attendez pas non plus un mode d'emploi sur le sens de la vie... surtout que ça se lit en 5 minutes top chrono!
PegLutinePegLutine   06 septembre 2013
La plupart des gens n'aiment pas les questions et préfèrent obtenir des réponses. Si la réponse n'est pas assez simple ou assez rapide, ils décrochent et se désintéressent du problème.
Ils se mettent à rêver à autre chose.