Françoise Grenier Droesch (Éditeur scientifique)
ISBN : 9791093200026
Éditeur : La Cabane à Mots (01/12/2013)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 7 notes)
La magie de Noël... le sapin, les guirlandes, les cadeaux, les vitrines décorées et les enfants tout excités à l'idée que le Papa Noël va passer...
Vous connaissez ? C'est bien !
Alors gardez cette merveilleuse image d'Épinal au chaud dans un coin de votre tête, parce que les quatorze auteurs de cette Antho pas comme il faut, vont vous déboulonner tout ça en un rien de temps !
Vous ne nous croyez pas ? Alors suivez-nous !
À travers les... >Voir plus

loganloup8
  28 mars 2014
Dans ce deuxième opus de l'anthologie "L'antho-Noire" des Editions "La cabane à mots", j'ai encore trouvé de très bons textes, de belles histoires fantastiques, horrifiques voir gores. Il y a bien sur quelques textes qui m'ont moins plus, mais restent de bonne qualité. C'est donc encore un livre à découvrir et de jeunes auteurs prometteurs à suivre.
delcyfaro
  24 janvier 2018
14 auteurs nous proposent une nouvelle ayant pour thème Noël mais attention pas un Noël tout mignon…plutôt des moments de frisson, d'horreur et de suspense.
Dans une quinzième nouvelle ils vont tous écrire et nous proposer un texte très intéressant.
En fait tout le recueil est passionnant, les nouvelles sont vraiment bien écrites, très addictives pour certaines et j'ai pris un immense plaisir à les découvrir.
J'ai vraiment découvert de très bons textes, des belles histoires terrifiantes, fantastiques, horrifiques et même pour certaines assez gores.
En prime la couverture est vraiment sublime.
Je ne connaissais qu'une seule auteure dans ce recueil mais certaines nouvelles m'ont donné envie de découvrir les autres oeuvres des auteurs mais aussi de lire les autres Antho-noire.

Lien : http://delcyfaro.blogspot.fr..
JennDidi
  20 avril 2015
Un sublime recueil avec des nouvelles aussi bien les unes que les autres. Quelques préférences tout de même pour les histoires d'Anne Feugnet, Delphine Dumouchel, Fleur Hana et Marie Fontaine qui ont écrit des nouvelles terrifiantes et sublimes. Un mélange de réel et de surnaturel parfaitement dosé !
Lien : https://didiconseils.wordpre..