Éditeur : Rageot Editeur (23/03/2005)

Note moyenne : 3.97/5 (sur 38 notes)
Enquêtant avec son adjoint Max sur le meurtre de Guy Gata, un informaticien chevronné, Logicielle se heurte à un mobile invisible car la victime avait des passions très avouables pour le calcul, l'astronomie et les insectes. Mais les apparences s'avèrent trompeuses et les témoignages des collègues de travail ou des voisins trop lisses. Que cache donc cet étrange intérêt pour les grillons ? Logicielle va tenter de le découvrir et pénétrer au cours de son enquête dans... >Voir plus

GHIIITA
  05 décembre 2014
j'ai trouvé l'histoire très passionnante, et le suspens y est très présent, avec la petite histoire d'amour entre max et logicielle tout au fil de l'histoire. Sauf que je n'ai pas trop apprécié le mobile du meurtre, d'ailleurs christian grenier a déjà évoqué la même idée sans la nouvelle "le fils de la comète" et je trouve que c'est quasiment impossible!!!! Pour moi, les humains sont ce qu'ils sont depuis l'aube des temps bien que je pense que la vie extraterrestre existe bel et bien!
Debbie-fan
  25 mai 2012
Il était génial !! le suspens était encore plus présent. Je voulais à tout prix connaitre cette assassin mystérieux. Un de mes préférés. Je trouve le titre marrant, et Logicielle nous en donne l'explication dans le livre ^^
Je vous le conseille :D
arthurdu46
  17 octobre 2013
Je trouve que c'est un des meilleurs livres de cette série
Videos de Christian Grenier (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Grenier
Extrait de "Virus L.I.V. 3 ou la mort des livres" de Christian Grenier lu par Audrey d'Husltère. Editions Audiolib.
Livre audio disponible en téléchargement et en librairie.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/virus-liv-3-ou-la-mort-des-livres-9782367627441