Thomas Bauduret (Traducteur)
EAN : 978B0888SD9TS
Ynnis Edition (15/05/2020)
Une série de meurtres macabres et terrifiants secoue Londres. Sur les lieux du crime, il ne reste rien d’autre qu’un tas d’ossements ainsi qu’une étrange sphère en os, sur laquelle des symboles arcaniques semblent avoir été gravés.
Le fils de la dernière victime demande l’aide de Sherlock Holmes et du docteur John Watson. Tous deux tentent alors de découvrir le fil conducteur qui pourrait unir les assassinats et confondre leurs responsables.

Ma... >Voir plus
Que lire après Sherlock vs Cthulhu, tome 1 : Les dimensions mortellesVoir plus
Je viens tout juste de terminé ce livre qui est un mélange entre H.P. Lovecraft et Sherlock Holmes. J'ai un sentiment mitigé face à cette lecture, trop de point de vue, Ppurtant, je suis un fan du personnage mais je n'ai pas vraiment aimé ma lecture. Peut-être parce que j'ai la tête ailleurs récemment. si vous le trouver meilleur fait-en une critique car je ne fut pas très inspirer.