Citations sur Trop curieuse ! (13)

LeslecturesdeLily   08 octobre 2015
"Restons amis", lui ai-je murmuré à plusieurs reprises. Sans effet. L'amour est aveugle, dit-on. Je pense plutôt que l'amour est sourd.
LeslecturesdeLily   08 octobre 2015
-Dépêche-toi, maman, on va encore être encore en retard !
-Comment ça, encore ?
-Ben oui, comme lundi, mardi, mercredi...
-o.k., Agathe, ça suffit, merci pour ces précisions.
-Te fâche pas, maman, tu peux pas être la meilleure partout ! Si t'es là meilleure pour faire plaisir aux autres, ça suffit !
Mais d'où me sort-elle cette philosophie de bazar, ces phrases toutes faites ? On dirait du Paulo Coelho !
-Delia
-Pardon ?
Il secoue la tête.
-Je m'appelle Delia. Deli pour les amis. Ou Délicieuse, mais là, c'est pour les intimes...
clesly
clesly   29 mai 2017
C'est incroyable. Les mecs sont tous pareils: il suffit de déballer un peu le matériel pour que le petit pois qui leur tient lieu de logiciel intégré leur tombe direct dans le caleçon !
s0-kelly   27 septembre 2017
"Vivre libre, enfin libre, est-ce possible ? Sans contrainte, sans le regard des autres, sans préjugé ? J'avoue que j'ai abandonnée l'espoir de voir ma famille, mes amis, mes relations, me lâcher la grappe. Pourtant, je suis majeure et vacciné, non ? Décider de ce que je pense, ce que je dis, avec qui je couche, ce que je bois, ça concerne ma conscience, n'est-ce pas ? Eh bien, non, visiblement."P.233
s0-kelly   27 septembre 2017
"C'est incroyable. Les mecs sont tous pareils : il suffit de déballer un peu le matériel pour que le petit pois qui leur tient lieu de logiciel intégré leur tombe direct dans le caleçon !"P.119-120
s0-kelly   27 septembre 2017
"L'amour pénètre dans l'homme par les yeux, et dans la femme par les oreilles !"P.113
s0-kelly   27 septembre 2017
"Pourquoi continuer à vivre frileusement, en s'épargnant, si elle peut s'interrompre comme ça, du jour au lendemain ?"P.80
"S'il suffisait d'être la meilleure pour réussir, ça se saurait !"P.67
s0-kelly   27 septembre 2017
"Mon père, qui fait deux mètres et deux centimètres, m'a appris que l'on doit surtout se méfier des petits modèles. Ce sont souvent les plus agressifs; de surcroît, ils compensent la taille par la vélocité. Exemples : Napoléon ou Sarkozy. Et quand ça mord, ça mord bas"P.52